AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baldur • Hero in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 7:36


Baldur Dovahkiin
Un héros, c’est celui qui fait ce qu’il peut. Les autres ne le font pas.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Dovahkiin, qui signifie Enfant de Dragon en draconique. ▲ PRÉNOM : Baldur ▲ ÂGE (du jeu) : Deux années ▲ NOM DU JEU : Skyrim ▲ MON STATUT : Bien que certains de mes actes soient fortement critiqués et peu approuvés (vous ai-je dit que j'étais le chef d'une confrérie d'assassins ? Non, eh bien voilà) mais je suis avant tout un héros. Je suis l'espoir des uns, la désillusion d'autres mais une chose et sûre ; j'ai le mérite d'avoir vaincu le dévoreur de monde, cet infâme dragon d'ombre qui menaçait notre monde. Je pense que cela peut excuser l'ensemble de mes quelques faux pas, vous ne pensez pas? ▲ MON RANG : Serait-ce une plaisanterie ? Je suis l'Enfant de Dragon, le Dovahkiin, le sauveur de monde, le héros de Bordeciel, le pourfendeur de dragons ! Je dois être une des entités les plus célèbres de ce monde. Pas vrai ? ▲ MON METIER : J'ai déjà assez de boulot en journée, vous croyez pas ? Chasser les dragons et chercher des amulettes, c'est plutôt épuisant. ▲ MON AVATAR : Gérard Butler


 Ce qui te définit ▲ Baldur fait partie des braves, de ceux qui n'abandonneront jamais. Plusieurs fois, il a frôlé la mort - en fait, il est déjà mort plusieurs fois, mais, il ne faut pas lui dire - mais son courage n'a aucune limite ! Parce qu'il est avant tout une tête brûlée au troisième degré. Sérieusement, vous avez déjà vu un mec qui a, tout au plus tué deux loups dans sa vie, aller chasser du dragon ? Il est presque à enfermer. Mais personne n'a jamais osé le faire parce que monsieur est également un grand impulsif, capable d'exploser pour un rien - par exemple, pour une poule se trouvant sur son passage. Par ailleurs, il est un grand farceur s'amusant souvent aux détriments de ses victimes. Il n'a ni conscience du bien, ni conscience du mal ; il fait ce que son instinct lui dicte - ce qui n'est pas toujours bon, avouons-le. Mais au-delà de tous ses défauts Baldur reste un compagnon agréable par sa loyauté inébranlable, sa détermination sans faille, sa discussion facile et son amour pour la bonne nourriture et la bière. Il est aussi très fier et son égo gonfle parfois plus qu'il ne le devrait, souvent en manque de reconnaissance - il ne vous a pas encore dit qu'il a sauvé le monde ? Vous êtes béni des cieux. Il est également réputé pour ses sarcasmes détonants et sa légendaire capacité à râler sur tout. Un chic type, en vain - plutôt charmant, avouons-le.


 Ce qu'il faut savoir ▲ Chose évidente ; Baldur aime l'aventure. Proposez-lui d'aller cueillir des pâquerettes, il le fera tant que vous lui promettez une récompense et un peu de divertissement - bon, tâchez de le payer correctement ou il détruira votre maison. Il apprécie également la compagnie des animaux - comment ça son cheval est une invocation de squelette? Ça reste un animal, pas vrai ? - mais surtout l'hydromel et le ragoût d'ours - et de choux. Il a des tendances à la kleptomanie, dérobant de nombreux biens - des plus minimes ou plus coûteux - et crochetant de nombreuses portes et autres serrures. Hurler pour un rien est également une de ses passions ou encore revendiquer son statut ; il est Enfant de Dragon ! Vous entendez ? Enfant de Dragon ! Si vous ne l'écoutez pas, il fera résonner son Thu'um et vous risquez de le regretter - du moins, si vous êtes dans son jeu. Après c'est un vrai guerrier ; se battre, taper, c'est son passe-temps - et astiquer sa hache d'arme aussi. Il adore forger mais se contente en général de tout revendre parce qu'il adore le bruit des pièces d'or s'entrechoquant les unes contre les autres - vous saviez qu'il possédait une demeure dans chaque ville de Bordeciel ?  Par contre il déteste qu'on ne le prenne pas à sa juste valeur, qu'on salisse son nom ou celui de ses camarades, qu'on ne le prenne pas au sérieux, qu'on aime les dragons - et les elfes -, qu'on lui interdise de faire ce qu'il veut et... les tomates. 



Dernière édition par Baldur Dovahkiin le Lun 24 Juin - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 7:37


Mesdames
 Seules les femmes voient vraiment les choses. Les hommes n'ont jamais qu'une idée.





Baldur • Hero in a dream 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.



Baldur • Hero in a dream 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.



Baldur • Hero in a dream 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.



- game central station -



Dernière édition par Baldur Dovahkiin le Lun 24 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 7:42


Messieurs
Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. 





Baldur • Hero in a dream 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.



Baldur • Hero in a dream 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.



Baldur • Hero in a dream 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.



- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 8:08

Je veux je veux je veux je veux Baldur • Hero in a dream 4111013633

J'ai pas encore eu d'illumination mais avec Vane ça risque de promettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 8:27

Oh ouiiiiii bien sûr Baldur • Hero in a dream 4111013633

Je viens d'avoir une idée là Baldur • Hero in a dream 1234489951 Vane a pas besoin d'un goûteur officiel de gâteaux ? Baldur • Hero in a dream 3209671710 J'y pense parce dans Skyrim, je bouffe tout le temps plein de pâtisserie pour régénérer ma vie :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 10:37

Moi je veux bien aussi :D Skyrim est un monde sans technologie, ça doit vraiment impressionner Tali :D
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:29

Haha l'idée :mdl: J'adore. Mais la patisserie n'est pas encore ouverte. Par contre ils pourraient s'etre connus grace a Sugar Rush comme c'est un goinfre xD Et puis elle pourrait effectivement lui demander de tester ses gateaux avant l'ouverture ? (sorry pour le manque d'accents, la tablette veut pas me les foutre comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:51

Tali ; J'ai lu que Tali était une super buveuse, on peut pas laisser passer ça Baldur • Hero in a dream 42599183 Alors, j'avais en tête l'idée suivante ; Tali et Baldur, parce qu'ils adorent boire tout les deux, se retrouvent dans un concours de boisson et finissent ex æquo (genre la reine et le roi de la bière :héhé:). S'en suit alors de grandes conversations - avec Baldur quand même éméché :mdl: - où Tali raconte au mâle qu'elle kifferait voir son jeu Baldur • Hero in a dream 1234489951 Alors Baldur lui promet que quand il sera retapé et qu'il aurait déglingué la tronche de quelques parjures, il l'y emmènera Baldur • Hero in a dream 2682082132 Et on se fait un rp de fou malade dans Skyrim Baldur • Hero in a dream 416192583(Enfin si rp tu veux bien sûr Baldur • Hero in a dream 4111013633)

Vane ; Ah ah ah, j'imagine trooooop Baldur manger le décor, se faire engueuler et lâcher genre "C'est un jeu ? Je pensais que c'était un garde-manger géant :cookie: Baldur • Hero in a dream 3183675940" Et du coup, comme c'est effectivement un goinfre, Vane aurait pu lui proposer de goûter ses gâteaux - impressionnée par la quantité incroyable de nourriture qu'il peut ingurgiter - c'est génial ^^ (J'comptais pour la tablette)
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Baldur • Hero in a dream __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 17:48

Un p'tit lien avec Betilla ou Peach ? Baldur • Hero in a dream 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:34

Tout ce que tu veux. Baldur • Hero in a dream 1282763617 Une idée, une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:39

Baldur Dovahkiin a écrit:
Vane ; Ah ah ah, j'imagine trooooop Baldur manger le décor, se faire engueuler et lâcher genre "C'est un jeu ? Je pensais que c'était un garde-manger géant :cookie: Baldur • Hero in a dream 3183675940 " Et du coup, comme c'est effectivement un goinfre, Vane aurait pu lui proposer de goûter ses gâteaux - impressionnée par la quantité incroyable de nourriture qu'il peut ingurgiter - c'est génial ^^ (J'comptais pour la tablette)
Hanwi j'adore XDD Surtout qu'elle est super gourmande elle même, je les vois bien philosopher sur la quantité de sucre à ajouter ou les déco à mettre etc etc. :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:55

Oh mais carrément c'est une super idée! J'adore, j'ai hâte de voir à quoi ressembler nos deux perso dans l'univers de Skyrim :D Baldur • Hero in a dream 1372483206(enfin toi je sais un peu à quoi tu es sensé ressembler dedans mais bon, on se comprend Baldur • Hero in a dream 2326218760)
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Mar 25 Juin - 7:27

Vane ; Oh oui, la philosophie du sucre ^^   "Tu devrais mettre plus de... rouge. COMME LE SANG :fire:"  Quand tu seras libre, un rp pour philosopher et se goinfrer comme il se doit ? :nyu:

Tali ; Yeah, baby, yeah Baldur • Hero in a dream 1587684827(comment ça j'adore les smileys et j'en abuse ? :noes:) Je t'attaque pour qu'on mette tout ça en œuvre Baldur • Hero in a dream 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Mar 25 Juin - 8:22

OUIIIII of course :nyu: Je me rattrape petit à petit en ce moment, je te fais signe dès que je suis plus à jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:28

*lève une aile en l'air* Je suis un pauvre touriste ! Une idée 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 8:48

Un ange à ma table ! ^^ Les rafales ont arraché mes vêtements mais il me reste encore des sentiments :fire: Bon, après cet interlude musicale, parlons un peu plus sérieusement :hm: J'ai lu ta fiche et, j'ai pas d'idées concrètes pour l'instant mais je peux te dire que Baldur va bien se ficher de la tête de Pit :mdl: Le sarcasme, c'est sa passion :D (Ah, je suis sur ma tablette, j'ai pas les smileeeeeys. Je les connais pas encore bien ici xD) Donc à voir leur rencontre tout ça, mais Baldur risque d'être chiant quoi. Mais de bien aimer Pit, dans le fond. :hm: Tu sais genre, il se fout bien de lui mais à côté, si quelqu'un d'autre l'embête, il tape :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:01

Alooooreuuuuh Baldur • Hero in a dream 42599183 

Peach aimerait s'affirmer et s'éloigner de son image de demoiselle en détresse et de tous les clichés qui vont avec et du coup, je la verrais bien -sur un coup de tête- se rendre au hall sportif et demander à suivre les cours avec Baldur puisqu'il y est professeur de maniement d'armes. Je vois bien la scène perso :mdl: "Eeeuh, excusez-moi. *pas de réponse* Excusez-moi. *pas de réponse* Monsieur Dovahkiin ? *pas de réponse* NON MAIS, ON MANQUE PAS DE POLITESSE AVEC UNE FEMME ! *coup de massue sur le crâne -mais la massue se brise, c'est connu* Oui, vous désirez, très chère ?"

Concernant Betilla, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer au Hérisson Bleu ou dans un autre bar un soir où la fée était plutôt blasée et d'humeur à boire (bahvoui, ça arrive... parfois). Genre, assis l'un à côté de l'autre au bar, un verre face à chacun d'eux. L'un entend l'autre marmonner ou se plaindre et puis ils échangent leurs soucis avec une nouvelle tournée. Enfin, si Baldur est du genre à sortir boire un verre :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:17

Pour Peach j'adore l'idée Baldur • Hero in a dream 3209671710 J'imagine bien la scène aussi mais Badur serait super content de l'entraîner en fait parce que dans Skyrim, il connaît quelques supers guerrières et s'il peut en entraîner une, il va kiffer. Genre "Vous avez vu comme elle sait se battre la demoiselle en robe rose bonbon ? Bah c'est bibi qui lui a tout appris :héhé: " Ca te plairaît ? Baldur • Hero in a dream 1436725996
Et pour Beti', bien sûr que Baldur est du genre à sortir boire, il adore ça xD Je l'imagine bien, parti loin dans sa consomation d'alcool et commencer à raconter toute sa life en beuglant "TU L'AURAIS VU LE DEVOREUR DE MONDE ! TU L'AURAIS VU ! Mais tu le verras pas parce que je l'ai laminéééééé :fire: " Avant d'écouter les déboires de la fée alors, en hochant de la tête "Ouais, ouais, je te comprends" xD Ah, ça pourrait être drôle Baldur • Hero in a dream 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:40

J'adore dans les deux cas, ça promet de bons rps tout ça :mdl: 
Je t'ajoute au plus vite Baldur • Hero in a dream 3209671710 
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:56

Ok, j'en ferai de même quand je serai en mode MAJ massive. Eh oui, j'ai la curieuse habitude de faire les liens de l'ensemble de mes persos le même jour, du coup, il me faut une bonne dose d'inspiration et de courage. :mdl: On se tient au courant pour un futur rp ? Baldur • Hero in a dream 4111013633 Comme j'en ai déjà deux plus l'intrigue, je te fais signe quand je suis libre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:17

On a la même technique de màj dis donc :mdl: Pas de souci pour le rp, tiens moi au courant, je te réserve une place Baldur • Hero in a dream 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:22

Baldur Dovahkiin a écrit:
Un ange à ma table ! :^^:Les rafales ont arraché mes vêtements mais il me reste encore des sentiments 🔥Bon, après cet interlude musicale, parlons un peu plus sérieusement 🇭🇲J'ai lu ta fiche et, j'ai pas d'idées concrètes pour l'instant mais je peux te dire que Baldur va bien se ficher de la tête de Pit :mdl:Le sarcasme, c'est sa passion :D (Ah, je suis sur ma tablette, j'ai pas les smileeeeeys. Je les connais pas encore bien ici xD) Donc à voir leur rencontre tout ça, mais Baldur risque d'être chiant quoi. Mais de bien aimer Pit, dans le fond. 🇭🇲Tu sais genre, il se fout bien de lui mais à côté, si quelqu'un d'autre l'embête, il tape :mdl:

Bah Adjugé vendu o/ moi je dis pourquoi pas xDD Je pense après que Pit peut vachement t’impressionner avec ses qualités de combattant parce qu’on dirait pas comme ça, mais l'est badass enfaite Pit, il poutre tout ! Baldur • Hero in a dream 3233883801  Mais ensuite c’est vrai que niveau humour il manque cruellement d’éducation et si t'es le roi du sarcasme, il risque pas de le prendre mal vue qu'il comprend rien xDD. Après, *rf Supernatural Cass'* Baldur adore boire n'est pas, Pit est un ange donc je l'imagine très bien tenir super bien l’alcool, enfaite même l'alcool ne lui ferait strictement aucun effet. Mais c’est vraiment un détail donc voilà Baldur • Hero in a dream 4049476019  Je prend le " J'te déplume, mais au fond j't'aime bien petit poulet" ~ Je t'ajouterais en même temps que le reste du peuple ~
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Hero in a dream Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Sam 6 Juil - 9:35

Oh oui. Je viens d'avoir une idée là :héhé: Genre, Pit se fait embêter pas des ... méchants :hm: Baldur, dans toute sa splendeur de héros, veut l'aider et se rend compte qu'il a  carrément pas besoin d'aide et finit par lâcher "Heureusement que j'étais là Baldur • Hero in a dream 686204330 " et Pit capte pas. Arrow Ainsi commence une relation de " J'te déplume, mais au fond j't'aime bien petit poulet" comme tu as si bien dit. J'aime beaucoup. Baldur • Hero in a dream 4111013633  Ca te convient comme ça ? :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Sam 6 Juil - 13:40

Ça me convient 8D ! Je t'ajoute dés que possible, officiellement, héros draconique ~Baldur • Hero in a dream 181142225
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • Hero in a dream 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Baldur • Hero in a dream Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1Dim 8 Sep - 9:38


ça me paraît tellement logique qu'on ait du négatif tous les deux !!! Et si on cherchait du positif ? :mdl: :mdl:  juste pour casser le stéréotype :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Baldur • Hero in a dream Empty
MessageSujet: Re: Baldur • Hero in a dream   Baldur • Hero in a dream Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldur • Hero in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?
» BALDUR ▲ ses défis
» Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)
» Baldur • Ainsi commence notre histoire
» Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-