AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:12


Baldur Dovahkiin
Our Hero, our Hero claims a warrior's heart 


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Dovahkiin, qui signifie Enfant de Dragon en draconique. ▲ PRÉNOM : Baldur ▲ ÂGE (du jeu) : Deux années ▲ NOM DU JEU : Skyrim ▲ MON STATUT : Bien que certains de mes actes soient fortement critiqués et peu approuvés (vous ai-je dit que j'étais le chef d'une confrérie d'assassins ? Non, eh bien voilà) mais je suis avant tout un héros. Je suis l'espoir des uns, la désillusion d'autres mais une chose et sûre ; j'ai le mérite d'avoir vaincu le dévoreur de monde, cet infâme dragon d'ombre qui menaçait notre monde. Je pense que cela peut excuser l'ensemble de mes quelques faux pas, vous ne pensez pas? ▲ MON RANG : Serait-ce une plaisanterie ? Je suis l'Enfant de Dragon, le Dovahkiin, le sauveur de monde, le héros de Bordeciel, le pourfendeur de dragons ! Je dois être une des entités les plus célèbres de ce monde. Pas vrai ? ▲ MON METIER : J'ai déjà assez de boulot en journée, vous croyez pas ? Chasser les dragons et chercher des amulettes, c'est plutôt épuisant. ▲ MON AVATAR : Gérard Butler


Ce qui te définitBaldur fait partie des braves, de ceux qui n'abandonneront jamais. Plusieurs fois, il a frôlé la mort - en fait, il est déjà mort plusieurs fois, mais, il ne faut pas lui dire - mais son courage n'a aucune limite ! Parce qu'il est avant tout une tête brûlée au troisième degré. Sérieusement, vous avez déjà vu un mec qui a, tout au plus tué deux loups dans sa vie, aller chasser du dragon ? Il est presque à enfermer. Mais personne n'a jamais osé le faire parce que monsieur est également un grand impulsif, capable d'exploser pour un rien - par exemple, pour une poule se trouvant sur son passage. Par ailleurs, il est un grand farceur s'amusant souvent aux détriments de ses victimes. Il n'a ni conscience du bien, ni conscience du mal ; il fait ce que son instinct lui dicte - ce qui n'est pas toujours bon, avouons-le. Mais au-delà de tous ses défauts Baldur reste un compagnon agréable par sa loyauté inébranlable, sa détermination sans faille, sa discussion facile et son amour pour la bonne nourriture et la bière. Il est aussi très fier et son égo gonfle parfois plus qu'il ne le devrait, souvent en manque de reconnaissance - il ne vous a pas encore dit qu'il a sauvé le monde ? Vous êtes béni des cieux. Il est également réputé pour ses sarcasmes détonants et sa légendaire capacité à râler sur tout. Un chic type, en vain - plutôt charmant, avouons-le.


Ce qu'il faut savoirChose évidente ; Baldur aime l'aventure. Proposez-lui d'aller cueillir des pâquerettes, il le fera tant que vous lui promettez une récompense et un peu de divertissement - bon, tâchez de le payer correctement ou il détruira votre maison. Il apprécie également la compagnie des animaux - comment ça son cheval est une invocation de squelette? Ça reste un animal, pas vrai ? - mais surtout l'hydromel et le ragoût d'ours - et de choux. Il a des tendances à la kleptomanie, dérobant de nombreux biens - des plus minimes ou plus coûteux - et crochetant de nombreuses portes et autres serrures. Hurler pour un rien est également une de ses passions ou encore revendiquer son statut ; il est Enfant de Dragon ! Vous entendez ? Enfant de Dragon ! Si vous ne l'écoutez pas, il fera résonner son Thu'um et vous risquez de le regretter - du moins, si vous êtes dans son jeu. Après c'est un vrai guerrier ; se battre, taper, c'est son passe-temps - et astiquer sa hache d'arme aussi. Il adore forger mais se contente en général de tout revendre parce qu'il adore le bruit des pièces d'or s'entrechoquant les unes contre les autres - vous saviez qu'il possédait une demeure dans chaque ville de Bordeciel ?  Par contre il déteste qu'on ne le prenne pas à sa juste valeur, qu'on salisse son nom ou celui de ses camarades, qu'on ne le prenne pas au sérieux, qu'on aime les dragons - et les elfes -, qu'on lui interdise de faire ce qu'il veut et... les tomates.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Vous savez, j'ai pris l'habitude de croire n'importe qui, à partir du moment où il me certifiait que sa crainte représentait un réel danger. Je crois ces pauvres personnages privés de leur jeu car, en fin de compte, même si ce pseudonyme n'est que foutaise, un autre danger doit être présent pour que tant de personnages se retrouvent ainsi démunis. Quel que soit cette menace, je sais qu'elle est présente.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Peur ? Ah, vous aimez l'humour décidément. Je suis l'Enfant de Dragon. Si cette masse noire arrive chez moi, je la renverrai d'où elle vient ! Elle ne s'est encore jamais frotté au pouvoir ancestral que me procure ma voix mais si elle en a l'occasion, elle risque de le regretter ! Et puis, j'ai une armée derrière moi - ou du moins, je peux éventuellement convaincre les Sombrages de bien vouloir m'accompagner, parce que mine de rien, je les ai bien aidés. Y a aussi les Parjures mais faut pas leur faire confiance... Et puis j'ai quelques dragons à mon service, tellement ils me craignent - ou parce que j'ai été sympa avec eux, ça dépend des cas. Bref, si cette menace venait à se montrer dans mon jeu, elle sera bien reçue !
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Plus... de jeu ? Genre... plus aucun ? Je n'ose même pas l'imaginer. Je me dois de le protéger. Si nous perdons Skyrim... ce serait la preuve ultime que je suis un échec. Même si j'aime taper sur de nombreux personnages de ce jeu, je veux les protéger. Et pis, moi-même où pourrai-je donc me rendre ? Certes, je suis un guerrier remarquable qui n'aurait sans doute aucun mal à m'intégrer autre part mais, que deviendrais-je sans ma voix, mon thu'um ? Je ne perdrai pas mon jeu. Jamais. Je ne le supporterai pas.



Dernière édition par Baldur Dovahkiin le Dim 23 Juin - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:18


This is my story
i tell you, i tell you the dragonborn comes 
with a voice wielding power of ancient nord art 
believe, believe the dragonborn comes 
it's an end to the evil, of all skyrim's foes 
beware, beware the dragonborn comes 
for the darkness has passed and the legend yet grows 
you'll know, you'll know dragonborn's come. 




Je suis l'Enfant de Dragon. Il y avait encore si peu de temps, je l'ignorais. Ah ! Quelle heureuse surprise. Aussi curieux que cela puisse paraître je dois la vie à Alduin, le fléau de Bordeciel, le dévoreur de monde. S'il avait su, il se serait bien gardé d'interrompre ma mise à mort. Eh oui, moi, Baldur, humble nordique, étais condamné à me faire écourter de quelques centimètres pour... un crime sans importance - si vous aviez le nombre de méfaits que j'ai désormais commis. A peine me remettais-je de cet incident plutôt conséquent que je me faisais traîner par une bande de rebelles Sombrage scandant que le jarl Ulfric Sombrage était le roi légitime et bla bla bla bla... En tant que nordique, je me devais de le suivre étant donné que la Légion désirait interdire le culte de nos dieux - par Talos, les monstres ! Je suis rapidement devenu le fer de lance des Sombrage ; décimant des armées entières, infiltrant les forts les mieux gardés, déjouant la majorité des plans de l'ennemi, j'étais à la tête de tous leurs espoirs !  Grâce à moi ils ont marché sur Solitude, capitale de l'ennemi mais... ils m'ont abandonné. Ah, les fils de chien ! Savez-vous ce que Ulfric m'a lâché après des mois de bons et loyaux services ? Que je pouvais vaquer à mes occupations et qu'il me rappellerait s'ils avaient encore besoin de moi. C'est donc plutôt furieux que je les ai laissé se chamailler avec les quelques résistants et réfractaires, la rage au ventre pour mieux abattre quelques dragons - parce que avouons-le, mon sang ne cessera jamais de bouillonner du plaisir que cela me procure.

Car des dragons, il faut parler. Ils n'étaient que légende et quand je suis allé vers le jarl Balgruuf pour lui faire part de ma dernière expérience traumatisante - apercevoir un lézard géant ailé cracheur de feu à l'instant où le bourreau allait abattre sa hache sur ma nuque -, il m'a d'abord pris pour un fou avant de se rendre compte que mes dires étaient annonciateurs d'une horrible vérité. Ah, et puisque j'étais un des premiers à en avoir aperçu un, je fus envoyé à la rencontre du reptile titanesque - chose absolument absurde, qu'on s'entende bien. J'étais un clampin, un moins que rien aux yeux de tous et me voilà à tirer des flèches avec mon arc de chasse sur les écailles quasi impénétrables d'une terrible bête monstrueuse... Que j'ai fièrement abattu. Et là, ah, quelle surprise m'accueillit. Toutes les personnes présentes autour de moi restèrent bouche-bée avant qu'enfin l'un d'eux accepte de parler «  Vous avez absorbé l'âme de ce dragon... Vous... vous êtes... l'Enfant de Dragon. » A cet instant, une vague d'honneur mêlée à une incroyable angoisse liée à l'incompréhension vint s'emparer de mon être. Je ne savais que peu de choses à propos de cette légende. Je manquais de défaillir en entendant, du ciel, une voix caverneuse, venue d'un autre temps, m'adresser la parole ; les Grises Barbes. Maîtres ultimes de l'art de la voix, du thu'um, je leur dois tout mon apprentissage - bien que, étant Enfant de Dragon, il me suffit d'un essai pour maîtriser un cris, alors que la moyenne pour un humain est d'une décennie. Je m'en veux énormément aujourd'hui de les avoir en quelques sortes trahi en assassinant leur maître ultime mais... je ne pouvais me permettre de le laisser en vie. Les crimes qu'il avait lui-même commis durant un autre âge suffisaient à me mettre hors de moi. Certes, certes, c'est grâce à eux que j'ai vaincu Alduin. Mais qu'étais-je censé faire ? Quel horrible poids que celui d'avoir à faire des choix. J'ai des dizaines, des centaines, des milliers peut-être, de regrets. Ils me dévorent l'âme chaque jour mais que puis-je y faire ? Je n'étais pas préparé à être l'homme que je suis aujourd'hui. Car au-delà d'être l'Enfant de Dragon, d'avoir un jour été le meneur des Sombrages, je suis également l'Oreille noire, dirigeant de la Main Noire, une confrérie d'assassins, le Hérault des Compagnons, mercenaires aguerris, membre à part entière des voleurs - vous ai-je déjà déclaré que j'avais de sérieuses tendances à tout dérober ? - et bien d'autres choses encore - comme membre de l'académie des Barbes... Les daedras, démons de notre monde, ont souvent fait appel à moi et j'ai même une fois goutté à la chair humaine - mais suis rapidement revenu vers le ragoût d'ours. Mais si je devais vous conter l'entièreté de mes péripéties, il nous faudrait de nombreuses heures qui vous paraîtraient interminables.

Une de mes plus grandes aventures fut sans doute ma première entrée dans la Gare Centrale. Suivi par un énergumène de service ne cessant de me répéter qu'il s'était pris une flèche dans le genou, je m'étais aventuré avec toute la furtivité dont je pouvais faire preuve dans ce monde inconnu. J'étais habitué à avancer dans les ténèbres, à vaincre les pires monstres mais cet endroit me semblait truffé d'ignobles créatures prêtes à me dévorer... La première personne que j'eus en ce jour rencontrée doit encore bien rire de la tête que je tirai quand, après avoir valeureusement hurlé "FUS RO DAH", je me rendis compte que ma voix n'avait sur lui, aucune influence. Malheureusement pour lui, mes poings frappaient encore et, me sentant soudainement menacé, il en goutta un peu trop à son goût. Après ce petit interlude de panique, je finis par comprendre que cet endroit était sans danger apparent et pouvait être considéré comme un lien d'échange avec les autres jeux et, qu'en fin de compte, c'était plutôt agréable de s'y promener. Et d'y boire !

Mais je suis le Dovahkiin. Et savez-vous ce que cela signifie ? Je suis celui qui a anéanti Alduin, le dévoreur de monde ! Cet infâme dragon réveillait les siens, insufflant la vie au sein de leur squelette pourrissant dans les tertres. Je suis allé jusqu'à me rendre en Sovngarde, l'autre monde, celui où les guerriers reposent en l'attende de la bataille finale, capturant à un dragon légendaire pour qu'il m'y emmène, afin de donner fin au règne de cette ombre écailleuse. Il est mort, mort, mort, mort ! Celui que personne n'a jamais réussi à faire choir du ciel ! Depuis des millénaires, il terrorisait ce monde. Mes ancêtres avaient réussi à ralentir son avancée en l'envoyant dans une brèche temporelle mais celle-ci l'a guidée jusqu'à mes jours. Et il l'a regretté. Et dire que malgré ça, les gardes me demandent encore si j'ai perdu ma pâtisserie... Un jour, je finirai par perdre patience. Ah, mais, en fait, je l'ai déjà fait. Il m'arrive souvent de déchaîner mon thu'um sur ceux qui ont encore l'audace de se moquer ouvertement de mon être. Ça leur apprendre à développer un peu plus de respect envers celui qui a sauvé leur monde.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Céline, Viima / Psychotroll (ça dépend des jours). ▲ ÂGE : 17 années. ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Je zieutais les partenaires de Will'o The Wisp et pis.. j'ai craqué Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3209671710 ▲ PRÉSENCE : 7/7 pour passer et, si y matière à faire, un rp hebdomadaire en moyenne Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3905601487 ▲ PI OU SCENARIO ? PI (de vache? Arrow Wink ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? C'est mon cadeau de fin d'exams Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 2758141441 Bon, j'avoue, j'avais déjà hésité à venir et puis, je sais plus ce que j'ai fais et finalement, je suis tout de même là. Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3209671710 Contexte de fou malade, j'ai a-do-ré Ralph et l'idée est... Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3477231806


Dernière édition par Baldur Dovahkiin le Sam 22 Juin - 9:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 15:12

DADDY DUNEGAN. TOI ICI OMG. :nyu: ^^ Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 15:24

J'ai jamais eu autant envie de jouer à Skyrim de toute ma vie. Ce forum va finir par me rendre dingue xD.

Bienvenue à toi, ô Dovahkiin!
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 17:42

HAN MAIS C'EST PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :fire::fire::fire:

Jotem, jotem, jotem, jotem, merci d'être venue par ici Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3209671710♥️


(et puis bordel tu gères tout, perso + vava Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3183675940 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 20:25

Bienvenue! AAAAH Skyrim quoi!

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 22:40

Je suis pas validée mais je passe quand même te souhaiter la bienvenue parce que Gerard + Dovahkiin = lovelovelove Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 4111013633
Et tant pis si je me fais fouetter, worth it !
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Ven 21 Juin - 8:08

Merci tout le monde vous êtes choux Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 10997335   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 687739079


Hope : Je suis démasquée... je... Vous devez vous tromper de personne. Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 2761542443  Regardez, moi, je suis padre Dunegan, si :mexicain:
Pikachu : ... PIKACHU? :beuah:  VIENS FAIRE UN *Se fait électrocuter* câlin...
Bah joue à Skyrim alors What a Face  Pourquoi s'en priver? :noes:
Vanellope : Bon, d'accord, c'est moi :smoke:  Bah j'y peux rien si vous faîtes des forums trop biens pour qu'on y résiste Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3209671710  Et pis, en fait, j'avais tenté de joué un Dovahkiin une fois, sur un fow "boxon" (vous savez, ces fows sans contexte où vous pouvez faire n'importe quoi) mais il a coulé et mon Enfant de dragon me manquait et c'était carrément l'occasion de le faire renaître Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 4111013633  Et pis, je suis déjà tombée amoureuse de mon avatar, c'est foutu. 
Tali : SKYRIM POWA! :fire: 
Lara : Je... je suis émue :nyu:  Braver le fouet des admins pour moi... Puissent les dieux t'accorder leurs faveurs Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:54

Bienvenue par ici grand mÔsieur effrayant :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 16:07

Effrayant tu dis? :noes:  Tu aurais vu Alduin, c'est pas toi qui aurais sauvé le monde Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3416411018  Bon, comme tu es un homme ravissant, je vais pas t'abîmer Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 10997335  Merci à toi ô sexy RDJ Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 16:12

Je ne prétend pas sauver le monde mais le détruire :frfr:
Hâte de te voir validé :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 10:26

Je m'occupe de toi après manger Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 11:47


Success !
Bravo, t'es validé !

Magnifique Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 3209671710 Ta fiche est orgasmique tout comme ta plume, c'est toujours un bonheur de te lire Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 2682082132 Je te valide avec grand plaisir papounet Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1401591111

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:54

Oh, je suis si touchée, je ne sais quoi dire :nyu:  Merci fiston Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Empty
MessageSujet: Re: Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)   Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BALDUR ▲ ses défis
» Baldur • Hero in a dream
» Baldur • Ainsi commence notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-