AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:53


Alex Sammy Weiss
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Weiss ▲ PRÉNOM : Alex Sammy ▲ ÂGE (du jeu) : Le jeu en lui-même a plus d'une vingtaine d'année mais Alex n'apparait que dans l'opus qui est sorti cette année. ▲ NOM DU JEU : Tomb Raider ▲ MON STATUT : Côté des gentils, héros time ▲ MON RANG : Connu, connu. Ne partons pas trop vite dans les grands termes ! Les fans de Croft le connaissent très bien mais les autres, moins. Il reste un personnage secondaire malgré tout. ▲ MON METIER[/b] : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla


Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.



Dernière édition par Alex S. Weiss le Jeu 7 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:54


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Alden² ou Shuyin² ▲ ÂGE : Nineteen years old ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ SUR LE FORUM ? J'y avais un compte y a un moment ^^ ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? 'Inventé' ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? J'hésite encore un peu pour l'avatar =/ je suis pas sûr à 100% mais Luke semble être la meilleure option pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:09

MON ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1234489951 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1234489951 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1234489951 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1234489951 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1234489951 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1234489951 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1234489951 

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Courage pour ta fiche, et je te le redis, tu as fait un excellent choix de perso héhé Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 20348227 
Looooooooooooooooooooooove ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:35

Haaaaaaaan Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 3183675940 

rerebienvenue parmi nous, tu connais la chanson j'imagine xD Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:02

Rebienvenue Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Ven 8 Nov - 8:53


Lara: yeaah it's me !! :v: :mdl: 

Merci !! :hellyeah:  Ce perso me tentait déjà depuis un moment donc ... j'ai cédé au TC :mdl: :mdl: 

Réserve moi un sujet Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1372483206 

Peach : Merci miss thé !! Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1401591111 

Yep, je fais comme chez moi ::3: :mdl: 

Vane : Merci beaucoup !! Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1234489951 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 3806325694 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Sam 9 Nov - 0:02

Yeaaah un nouveau TC ! o/ Et pas n'importe lequel en plus ; Aleeex *-*

Re-bienvenue parmi nous du cou & bon courage pour ta fiche ! I love you(J'approuve aussi le choix du vava. Et je veux un lien !)

PS : T'as réussi à taper dans les 3 groupes, je te hais .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Sam 9 Nov - 16:43


héhé on va dominer le monde forum avec nos TC :mdl: :mdl: 

Thanks Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1401591111 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1401591111 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1401591111  je te réserve un lien de fifou ::3: :mdl: 

T'as vu !!! J'ai réussi !!! Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1587684827 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 2666243553 Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:27

OH YEAH TU AS CRAQUÉ POUR LE TC :fire:
Re-bienvenue donc :mdl: Et surtout bienvenue dans le groupe des faibles qui craquent encore, et encore, et encore ... ::3:

ET OUI ON DOMINERA LE MOOOOOOOONDE o/
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:01

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue toi !!! Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1436725996 

Bon courage pour ta fiche !! Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:33


Coucou !! Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1372483206 

Alors, j'ai bien réfléchi à ce compte et comme je l'ai déjà dit à Lara, je ne le jouerais pas finalement ! Le perso m'inspire moins que ce que j'avais cru =/ de plus, je suis devenu admin sur un forum et je m'y consacre pas mal =)

Donc voilà, vous pouvez archiver et supprimer le compte ! Désolé du dérangement et merci Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? 1401591111 

PS : Il me reste 2 moi pour vous ennuyer :mdl:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Empty
MessageSujet: Re: Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?   Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baldur • Hero in a dream
» Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-