AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:39


Hope Estheim
Snow dragged us all into this. You and me, your sister Serah...He's gotta pay.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Estheim. Celui de son père, de sa mère, de ses parents qui n'existent plus vraiment. Douleur confuse, infuse, il préfère à dire son prénom que de se présenter dans sa totalité. Estheim sonne comme une poisse qui lui pompe son énergie, Estheim sonne comme un requiem mal agencé. ▲ PRÉNOM : Hope. Un espoir parmi tant d'autres. Pour tout dire, il ne l'aime ni trop, ni pas assez. C'est un entre-deux. Il le trouve un peu trop révélateur, il ne se considère pas comme une étincelle qui peut raviver une flamme à l'intérieur. Comme il aime à le dire, c'est un peu pour lui, mais surtout pour les autres. ▲ ÂGE (du jeu) : tout juste trois années que Final Fantasy XIII a pointé le bout de son nez. Sur une borne d'arcade, quelle drôle d'idée ! Pourtant, il n'a pas tardé à faire quelques fans - bien que certains réticents de la série ne préféraient pas se prononcer. Outre mesure, physiquement il atteint les quatorze ans. ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy XIII, le premier seulement. ▲ MON STATUT : qui saurait le dire ? D'un côté des personnages veulent sa peau, d'autres pas. Techniquement, un gentil. ▲ MON RANG : il a son importance dans l'histoire, comme tout personnage venant d'un Final Fantasy. Bien évidemment, il y en a toujours un qui sort plus du lot. Ce n'est pas vraiment Hope. Il est vrai que sans connaitre le jeu, l'on voit tout de suite le visage de Claire "Lightning" Farron. S'il est tout autant jouable que le reste des personnages, il se voit plus comme un compagnon qu'une réelle icône. ▲ MON METIER : il s'occupe autant qu'il le peut, malheureusement trop jeune physiquement pour pouvoir assumer un vrai métier, comme préparer des pizzas, gérer un accueil, son visage fait bloquer - comme tout personnage de jeu enfant. C'est pour ça qu'il ne travail pas à proprement parler, rendre des services ne l'enquiquine pas plus que ça. ▲ MON AVATAR : Asa Butterfield.

Ce qui te définit ▲ Hope est un condensé. De quoi ? De tout et de rien à la fois. Plus que complexe autant par sa personnalité que par son code, il est au plus grand malheur du bon peuple, difficile à cerner. Si la famille a une grande importance à sa vie, il n'empêche qu'on ne sait concrètement ce qu'il se passe dans sa caboche. Depuis qu'a ses eyux le jeu a changé, depuis qu'il a fini par ne plus apprécier ces scènes répétitives, il se dénature en tout point. Commençant par les cheveux, et si son esprit était à la base un puzzle cinquante pièces, aujourd'hui il y a plus de mille pièces. Trop pensif, trop réfléchi et sûrement trop peureux pour foncer dans le tas. Il n'a pas une grande estime de sa personne, il faut justement lui faire comprendre qu'il en vaut la peine - ou pas du tout, comme bon vous semble -, sujet à des sourires un peu faux, morts et factices, on ne peut dire de lui qu'il est un menteur. C'est un état d'esprit voilà tout. Pour protéger les siens il peut à jouer la comédie, même si c'est avec la plus grande maladresse du monde. Hope est trop sincère, trop expressif pour être traité comme un monstre. S'il aime c'est qu'il vous offre un peu de son coeur trop mou et à la fois trop endurci pour être facilement atteint. Pourtant, un gros défaut pointe sur le bout de son nez. Revanchard, plus que voulu, il n'arrive pas à passer outre les mauvais coups et les méchancetés des autres. Il cherchera un moyen, aussi fou soit-il pour faire sentir cette même sensation à la personne qui lui aura fait du mal. Hope n'a pas choisi d'être ce qu'il est, programmé, il subit ses propres maux.

Ce qu'il faut savoir ▲ il déteste ses cheveux, ne lui demandez pas pourquoi, il ne les aime pas, voilà tout. C'est pourquoi à chaque fin de journée, il n'hésite pas à gaspiller tout son argent dans les teintures temporaires en spray et bien vite, blanc devient brun. ▲ c'est un personnage assez particulier, la plupart des joueurs ne l'apprécient pas vraiment - et la question reste, pourquoi ? Peut-être son passé, son caractère un peu trop plaintif et encré dans le passé, personne ne saurait réellement le dire. Si il en souffre ? Du tout. Ou du moins, pas plus qu'il ne veut le croire. ▲ techniquement, il ne lâche jamais le foulard qu'il a autour du cou, et s'il l'enlève c'est que, que, rien du tout en fait. Mais, c'est rare, simplement. ▲ très, ou trop expressif, il est facile de voir lorsque Hope n'est pas d'humeur, mais surtout, ses yeux parlent à sa place. ▲ ces derniers temps - si ce n'est dire depuis plusieurs mois, il est devenu très réticent à l'idée de retourner dans son jeu. Bien des fois, il a dû être poussé par un des personnages, que ce soit Fang, Sazh ou même Snow, ils ont tous un peu participé pour le ramener à son poste. ▲ bien trop pensif, il se pose parfois des questions qu'il ne faut se poser. ▲ a toujours la marque qu'il a dans le jeu sur le poignet gauche, impossible à enlever. ▲ évite le plus clair du temps le reflet de son visage, que ce soit dans une flaque d'eau ou un miroir.

« caligare, info ou intox ? »

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Je ne sais pas trop. Je penche plus pour le non que oui. Si je me suis intéressé durant un temps à cette histoire, je suppose que croire ce que l'on voit pointe bien facilement le bout de son nez. Avoir raison, se planter sur toute la ligne, qui vivra verra parait-il. S'il s'avère que je me suis trompé, et bien tant pis pour moi, la boule à l'estomac me grimpera bien vite dans la gorge pour finir au bord de mes lèvres. Je ne considère pas pour autant les débranchés comme des fous, des cinglés, ils sont ce qu'ils sont, ils ont perdus leurs univers, c'est presque compréhensible. Même s'ils déblatèrent la même chose, même si tout parait surréaliste. Après Turbo, plus rien ne peut nous arriver. Pas vrai ?
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Comme j'ai pu à le dire plus haut, je ne sais pas trop. Parfois la tétanie peut vite s'emparer de vous, c'est une légende urbaine à la façon des jeux. Si chez les joueurs ils parlent de fantômes, nous, c'est les virus qui nous font peur. Qui ne s'est jamais imaginé un jour passer sa journée, sa nuit dans la gare ? Personne, du moins je pense. Une part de doute persiste toujours en nous, je ne suis pas aussi fort, je suis même facile à mettre à terre, à voir quand le questionnement et la panique prendront le dessus.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Je pense que je serais apaisé, si ce n'est presque soulagé. Il est vrai que notre monde est difficile, des personnes se perdent, les morts parfois s'accumulent, et surtout, mon background est tout sauf glorieux. Je devrais à me dire qu'il n'en est rien, et pourtant, à chaque partie, la même chose se répète. Ma mère, mon père, qui disparaissent sans jamais revenir. Il n'y a rien de pire comme sensation que de perdre un proche, que de laisser une vengeance anodine prendre le dessus, se faire même haïr par les joueurs à cause de son caractère. Entre le soulagement et une grosse peine pour mes camarades, ma vie se résumera à visiter ici et là, respirer un air nouveau.



Dernière édition par Hope Estheim le Jeu 6 Juin - 19:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:39


This is my story
En général, il y a un moment dans la vie où la plupart d'entre nous voient le monde tel qu'il est et se rendent soudain compte que s'ils retroussent les lèvres, ce n'est pas pour embrasser leur destin à pleine bouche,mais parce que la vie vient de leur faire avaler mine de rien une pilule amère.




SOUFFRANCE, subst. fém. : Fait de souffrir, d'éprouver une douleur physique ou morale; état d'une personne qui souffre.

Des traits, un nez, une bouche. Une peau laiteuse, et deux yeux claires qui me scindent l'esprit. Je le connais ce visage, ce visage, c'est le mien. Souvent dans ces soirées perdues, quand le jeu se termine, quand les lumières se ferment, je l'évite quand j'arrive à le faire. Là pourtant, face à ma propre erreur, à demi-caché par un tissu aux couleurs d'une vaste prairie. Ce n'est pas moi, c'est un autre. Il a l'air vide, un peu fade, cache son gris par une couleur brunâtre. Il se laisse tomber, s'abandonne à la cause d'une incompréhension. Je le vois souffrir, je le vois grimacer à travers ses vêtements colorés. C'est moi pourtant. Il n'a pas d'expression mon visage, il n'exprime plus grand chose. Ceux des autres veulent dire quelque chose, le mien ? Je ne saurais pas le dire. Commun, ou au contraire trop spécifique à notre univers. Je ne l'aime plus, plus autant que je le voudrais. L'eau caresse le bout de mes doigts, un petit rond se forme pour au bout du compte disparaitre dans la fontaine. Les gouttes tombent, coulent doucement sur cette statuette aux reflets bleutés. Ils sont fins, longs, paraissent comme ceux d'un pianiste. Alors que je retourne légèrement mon poignet gauche, c'est avec un frisson violent que je redécouvre encore cette trace. Je suis marqué à vie, pour toujours, à jamais par cette malédiction qui me poursuit. Terminer le jeu ne résonne à rien, elle revient, comme une maladie, infecte mon sang pour me rappeler à al dure réalité. C'est connu, on n'échappe pas à la fatalité. Condamné à traîner mes chaines jusqu'à ce que le débranchement finisse par nous effrayer. Pas demain, encore moins le mois prochain, et surtout pas l'année prochaine. Nous sommes nouveaux, nous sommes beaux, nous sommes d'une qualité irréprochable, trop appréciés selon mes convenances. Grimaçant un peu, ce sont mes dents qui grincent. Un poing tout sauf assuré s'écrase sur le liquide transparent, mon visage se brouille. Plus rien. Je me suis retourné, je sens mon coeur battre contre mon torse, un peu plus fort chaque seconde. Il titube, tombe, explose contre ma peau. Il va couler, dégouliner, comme tout le reste. Glissant ma main sèche sur ma nuque, je fixe l'autre. Silencieux. Solennel ou bien inquiétant, je ne saurais le dire, pourtant je laisse l'eau tomber avec toute la grâce du monde. Plic, ploc, musique répétitive d'un calme olympien. Il n'y a pas de fin, aucun point final à mettre sur l'histoire de nos vies plus qu'éphémères. Un jour qui sait, nous ne seront plus qu'un vague souvenir, un jeu jeté aux ordures tout comme ceux qui ne font plus d'effet sur les joueurs. Haussement de sourcils, c'est une ombre qui me pousse à lever les yeux vers cette stature imposante. Je suis petit, même minuscule face à lui. « Tu vas bien ? » Non. « Oui. » Sa main passe sur mon épaule, le regard perplexe d'Alexander me traverse directement dans les tripes. Je n'aime pas lui mentir, pas à lui. Plus qu'un compagnon de route, une révélation durant l'histoire qui m'entoure, plus qu'un ami, un espoir vivant au fin fond de mon coeur. Mes doigts se glissent sur les siens, sourire hypocrite qui gâche ma sincérité. Il me serre un peu plus, non convaincu, et ce n'est pas par le biais de sa voix que j'arrive à le comprendre. C'est ce rictus un peu nerveux qui le touche là, au bord des lèvres, un petit sourire coincé entre deux émotions, entre deux choses qui laissent à désirer. Ma confiance est entre ses doigts, pourtant, ce sujet-là reste encore ma propre blessure que je ne veux pas partager avec lui, pas tout de suite du moins. S'il arrive un jour qu'il le devine, et bien, ce sera une tâche en moins à m'infliger. « Je vais bien. » Ne t'en fais pas. Tout va bien dans le meilleur des mondes, que cela touche ce bon vieux Crash Bandicoot, ce dragon Spyro, ces personnages étranges de l'univers de Sonic et bien évidemment, tout les Final Fantasy qui peuplent l'arcade. Le voile noir glisse à nouveau sur mes yeux, j'aime à les clore comme les ouvrir, les laisser prendre part à mon existence comme disparaitre une soirée anodine comme celle-ci. Et si je tombe, si je m'écroule, qui me tendra la main ? Qu'importe la personne, je ne pourrais à l'accepter. Je vais bien, ne t'en fais pas.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 3416411018 ▲ ÂGE : :nyu: ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? déjà avec bouboule verte ! :v: ▲ PRÉSENCE : 7j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? ::3: ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1372483206


Dernière édition par Hope Estheim le Jeu 6 Juin - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:40

il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:53

Ma biched'amûr. :nyu: :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 16:20

OMG OMG OMG HOPEEEEE :*-*: ce personnage est tellement adorable !
j'ai jamais compris cette haine de certains joueurs envers lui... il est tellement attendrissant :nyu: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1468157981
enfin bref, bienvenue à toooooi il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 2682082132 (où est-ce un re-bienvenue ?)
Revenir en haut Aller en bas
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 17:28

Rebieeeenvenuuuuue touuaaaa :nyu: Et super choix de personnage, l'est troooop mignon, et j'aime beaucoup l'association il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 18:30

seifer, mais ouii ! Bah il était un peu enquiquinant au début, puis au bout du compte :nyu: MERCI SEIFOUNET. I love you
peach, merci ma blondiiie ! ::3: Contente que l'association plaise alors. il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 416192583
Revenir en haut Aller en bas
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 19:49

T'es validée ma loutre d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)   il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie
» i've got a few screws loose. (hope)
» (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light
» Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)
» betilla (+) je suis une fée, ouais, comme clochette, mais... en mieux (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-