AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Anonymous


Mad




WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat   WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 18:12

Bonjour,

j'espère que vous allez bien !

Je suis Jefferson, admin sur un de vos forums partenaires (Have you seen a White Rabbit ?), puis-je me permettre de vous faire parvenir notre nouvelle fiche partenaire car notre contexte a été remanié lors de notre récente MAJ ?

Je vous remercie par avant et vous souhaite une bonne journée !  WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat - Page 8 3651832253 


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


White Rabbit




WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat   WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 12:52

Bonjour,

Comme votre forum est actuellement fermé, nous préférons mettre fin à notre partenariat jusqu'à ce que celui-ci ouvre à nouveau. Nous serions alors ravis de remettre en place un partenariat. Nous vous souhaitons une bonne continuation et un retour éventuel sur la toile si possible !


Le staff de Have You Seen a White Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Wheatley - I need some friends...
» Iris | Little cutie need friends
» AERITH ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.
» [PV Lara & Cesare] Grumpy Evils make great Friends.
» Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Partenariat-