AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOTRE JEU ▲ demandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 17:08

Nom du jeu : Harvest Moon
Quartier : Quartier âgé
Description : Dans le monde d'Harvest Moon, les villageois interagissent et s'épanouissent dans leur vie quotidienne. Ici, pas de méchants à l'horizon ! Des querelles amoureuses certes mais pas de violence au programme. Les cultures sont riches dans le coin et il n'est pas rare de rencontrer des champs s'étendant à perte de vue. Les animaux sont aussi mis à l'honneur et vous pourrez rencontrer aussi bien des chevaux que des singes sauvages. Ce monde est paisible mais la vie de ses habitants est bien remplies ! Entre tous les festivals organisés régulièrement et les querelles de voisinage, l'heure est aux feux d'artifice !


( Merci d'avance VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1436725996  )
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:35

Bonjour I love you 

Nom du jeu : Tomb Raider (vu qu'il y a beaucoup de jeux dans la franchise est-ce que je peux dire que tous les opus sont inclus? VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 4111013633)
Quartier : Le quartier âgé
Description : Tomb Raider est un jeu d'action-aventure sorti en 1996, se transformant depuis en une franchise constituée de films, romans, comics et, évidemment, huit jeux ayant suivi l'original. L'univers de Tomb Raider est très vaste, englobant tous les jeux et leurs locations dispersées aux quatre coins du monde. Dans ce jeu, on peut notamment visiter des temples et tombes secrètes en Thaïlande, Chine, Egypte... On peut également retrouver le Manoir Croft, domicile de l'héroïne, en Angleterre. Cependant, s'il est plutôt agréable de se balader dans les paysages fantastiques et pittoresques du jeu, le tout dernier se démarque du reste des opus de par son ambiance sinistre et menaçante. L'île de Yamatai est particulièremet dangereuse et quiconque y arrivant est sûr d'être attaqué par les soldats Solarii. À vous de voir si le risque en vaut la peine !
(+ si vous avez besoin d'un logo https://i.servimg.com/u/f74/12/16/72/99/10610.png VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 3651832253 )
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 8:45

Lara, je m'en occupe ce soir VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 4111013633 *pas sur mon ordi actuellement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:30

Nom du jeu : Eternal Sonata
Quartier : Jeune
Description : Eternal Sonata, c'est un rpg aux graphismes magnifiques, où la musique est mise à l'honneur. Ce jeu tourne autour de Frédéric Chopin, le célèbre pianiste, qui se retrouve perdu entre rêve et réalité alors qu'il est souffrant dans son lit en Pologne. Il rencontre Polka, Allegretto et tant d'autre, qui souhaitent rencontre le comte Valse pour leur faire part des inégalités sociales et décide de les suivre dans leur périple. S'en suit alors une aventure touchante et des amitiés nouvelles.
Les monstres sont de partout, il faut donc faire attention à où l'on met les pieds.
L'action se déroule à de divers endroit, d'abord Ritardanto qui est un petit village pour passer par Forte et Baroque ainsi que la ville fantôme Elegy Of The Moon. La végétation est une part très importante du jeux, on y sillonne les forêts et les champs, on traverse des fleuves et navigue sur des mers.
Eternal Sonata est un univers propre, les seuls lieux communs sont la chambre de Chopin, où ce dernier lutte contre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:05

C'est fait ! ::3: seulement, je n'ai pas vraiment trouvé d'icon/png adapté au jeu doc si tu en as un à proposer n'hésite pas à le faire savoir et j'éditerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 8:54

Nom du jeu : Jak and Daxter
Quartier : Quartier jeune
Description : L'univers de Jak and Daxter à vu le jour il 12ans, d'abord constituer de deux petits villages (celui des sables et des pierres) et la Citadelle relier par des canyons volcaniques. Mais aujourd'hui, c'est bien différent, ce petit monde haut en couleur c'est transformé en une grande cité du nom d'Abriville dans un univers un peu chaotique. Hors des frontières de la cité, il y la un gigantesque désert où se trouve la ville des exilés, Spargus. Et bien plus a l'est, la grande ville de Kras se dresse sous le contrôle du gang de Mizo. Et il y a trois ans, le monde de Jak c'est encore agrandit jusqu'au Frontière perdu.

(Et si il faut une image; http://mypst.com.br/media/game/NPWR01818_00/full-icon.png Voilà, j'espère que ça ira VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1282763617 )

Merci d'avance VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1234489951 
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 19:53

Tu gères, je m'en occupe ! VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:28

Nom du jeu : Silent Hill
Quartier : Quartier âgé
Description : Étant la franchise la plus connue de Survival Horror, Silent Hill est là pour vous faire peur autant que vous rendre mal à l'aise depuis 1999.  Dans tous les jeux, le protagoniste principal se rend à la très sinistre ville de Silent Hill, souvent par accident et y découvre un monde sombre aux histoires glauques, tout en se remémorant ses propres crimes qui le hantent par le biais de monstres tout aussi suggestifs qu'horrible.  L'ambiance y est oppressante, lui bruits sont inquiétants.  De quoi faire des cauchemars des nuits durant !  

Voila, j'espère que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 22:08

C'est créé ! VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 30
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 23:57

Nom du jeu : Portal
Quartier : Jeune
Description : Le premier opus étant sorti en 2007, Portal s'ouvre sur le laboratoire d’Aperture science, enfoui sous terre, et dans lequel des scientifiques font, ou plutôt faisaient, des expériences sur des cobayes humains qui s'étaient portés volontaires. Aujourd'hui les robots ont entièrement pris le contrôle du centre, et les humains ont tous disparu... Sauf une, Chell. Pour en revenir à Aperture, c'est un laboratoire immense, presque sans fin, composé principalement de salles de tests et d’ascenseurs pour passer des unes aux autres. On compte aussi les chambres des sujets de test dans lesquelles on passe des morceaux de musique classique pour stimuler le cerveau, la chaîne de montage des tourelles qui sont programmées pour vous trouer la peau, l'incinérateur géant, l'ancien laboratoire d'Aperture qui se trouve enfoui encore plus profondément sous terre et la salle de GLaDOS, à partir de laquelle elle contrôle tout le centre. Venez visiter si le cœur vous en dit, mais attendez vous à ne jamais pouvoir repartir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTRE JEU ▲ demandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP
» TROMBINOSCOPE ▲ votre écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Pointer sa présence à la salle-