AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 VOTRE JEU ▲ demandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Sam 9 Fév - 11:03


Les jeux du forum
c'est ici qu'on demande !



Comme vous l'avez peut-être vu dans les quartiers RP du forum, il existe des sous-forums "jeux". Ceux-ci sont là pour rassembler les jeux joués par nos membres dans les tranches de dates qui leur correspondent Wink Aussi, le quartier rétro accueille les jeux parus avant 1990, le quartier âgé rassemble les jeux parus de 1990 à 1999 et le quartier jeune est là pour les jeux sortis depuis 2000. C'est donc sur ce sujet que, une fois validé, vous pouvez venir demander à ce qu'on créé le sous-forum de votre jeu qui ira dans le quartier approprié, histoire que vous puissiez y RP. Voici donc le petit code VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1372483206


Code:
[b]Nom du jeu : [/b]
[b]Quartier : [/b]
[b]Description : [/b]


- game central station -



Dernière édition par Mr Litwak le Sam 1 Mar - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:52

Encore mouaaaaaa Cool

Bon et bien...!

Nom du jeu : Crisis Core. ( Normalement y'a le " Final Fantasy VII " devant, mais bon, je pense que c'est pas obligé...)
Quartier : Le quartier jeune siouplait :*-*:
Description : Crisis Core est un des nombreux jeux complétant l'histoire du mythique Final Fantasy VII. L'environnement est très vastes. Ainsi nous pouvons y trouver de calmes et paisibles villages remplis de fleurs et de douceurs autant que les énormes bâtiments de la Shinra. Très industriel, la Shinra ressemble à une très grosse usine. A l'intérieur nous pourrons croiser des scientifiques, des membres chargés de faire l'ordre et la sécurité. Dehors, dans la ville, Migdar, il y a des citoyens, encadrés eux aussi par les membres de l'ordre ayant des immeubles et seulement des appartements. Il faut s'éloigner de ce milieu pour trouver de la verdure et des jolies plantes ainsi que de petits villages. Aussi, un lieu très important. Dans le secteur 5 à l'intérieur de Midgar il y a une église abandonnée dans laquelle poussent des fleurs.

Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:07

Nom du jeu : Pokémon
Quartier : Le quartier âgé
Description : Le monde de Pokémon est très vaste puisqu'il regroupe plusieurs régions. Il y a Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys. Chaque région se compose d'une dizaine de villes et regroupe des lieux phares comme la Ligue Pokémon, la Centrale électrique, le Mont Creuset, la Forêt de Jade, la Route Victoire, les îles écumes, le manoir Céladon, le parc Safari, la tour de combat, la piste cyclable et trop d'autres lieux pour tous les citer. Les villes possèdent presque toutes une arène dans laquelle combattent des dresseurs en quête de puissance. Les habitants de ce monde se déplacent grâce au train, au bateau ou en utilisant leurs Pokémons de type vol pour aller de ville en ville. Le lieu le plus connu de l'univers Pokémon est la maison du héros, située à Bourg-Palette. C'est là que tous les joueurs commencent l'aventure Pokémon. Toutes les herbes de ces régions sont remplies de Pokémons sauvages, c'est pour cela qu'il est essentiel de posséder une créature pour se défendre.

Merci d'avance, j'espère que ça suffira, l'univers Pokémon est tellement vaste... :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:26

M'en occupe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Mer 13 Fév - 1:50

À MOUA VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1234489951

Nom du jeu : Super Mario Bros, mais étant seulement le tout premier jeu sorti de la série Super Mario, peut-être faudrait-il appeler la catégorie Super Mario uniquement, yénésaispas.
Quartier : Le quartier rétro. VINTAGE TAVHUU.
Description : Dans le royaume Champignon, plusieurs territoires bordent le village de Toads, les citoyens maudits transformés en champignons. On voyage à travers des prairies, des déserts, des océans, des montagnes et des volcans. Il est possible de se prendre les pieds dans des tuyaux, ou d'entendre les briques sur lesquelles on marche hurler, celles-ci étant en fait des habitants du Royaume, des sujets de la princesse, qui ont été transformés. Le royaume est composé de huit provinces. Sept d'entre elles sont dirigées par des rois Champignons indépendants. Le huitième royaume est dirigé par Bowser, Roi des Koopas. Sur le continent d'à côté, Dinosaur Land, on trouve l'île de Yoshi. Plus haut, dans l'espace, les galaxies sont accessibles depuis six dômes, situés sur un observatoire, ou par des cartes depuis un planétoïde, les deux étant implantés dans le château de Peach. De plus, il existe des zones secrètes dans le jeu, des endroits cachés, permettant de se téléporter d'un monde à un autre.


J'espère que ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:05

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Sam 16 Fév - 21:17

Nom du jeu : Sonic
Quartier : Quartier Retro FTW
Description : Le monde de Sonic est aussi vaste qu'éclectique. Principalement constitué d'îles et de collines herbacées, il constitue un parfait environnement de jeu pour les amateurs de courses et de découvertes. Perdue au milieu de l'océan, l'île la plus emblématique reste la South Island, faite de ruines antiques, de reliefs fleuris, mais également d'un complexe industriel abritant la base du redoutable Dr Eggman. Plus loin dans les airs, on peut tomber sur l'Angel Island, qui n'est autre que la demeure de Knuckles , l'île montagneuse surplombant les Ruines Mystiques, qui ont longtemps abrité la tribu des échidnés. De l'autre côté de l'océan s'étend l'immense Metropolis, où réside le Dr. Robotnik. Capitale aux allures de mégalopoles, elle compte d'innombrables usines et immeubles, contrastant avec les étendues douces et paisibles de Green Hill, zone calme de South Island. L'océan étant maître de ce monde, n'oubliez pas d'apporter votre maillot si vous vous y rendez , et gare aux requins !

Voilààà pour moi I love you
Merci beaucoup, j'espère que ça suffira :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Sam 16 Fév - 21:18

J'te fais ça ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:52

Nom du jeu : Pikmin
Quartier : Le quartier jeune
Description : La planète des Pikmins comporte une biodiversité hors du commun. En entrant dans ce jeu, vous pouvez bien vous retrouver nez-à-nez avec une fleur vorace gigantesque ou à un Bulborbe, cet animal étrange plutôt gourmand. On retrouve sur cette planète plusieurs forêts, comme la Forêt de l'Espoir et la Forêt de l'Éveil. Il y a des sites plus marécageux et même plusieurs grottes souterraines qui se retrouvent un peu partout. Il faut faire attention au poison ou même aux barrières électriques, mais le plus dangereux reste les bestioles qu'il est possible de rencontrer sur le chemin, certaines pouvant se montrer très agressives. Heureusement qu'il y a des créatures comme les Pikmins, ces fleurs qui sont plutôt inoffensives mais qui, en groupe, peuvent se révéler être un grand atout sur cette planète sauvage.

voilà VOTRE JEU ▲ demandes de créations 2682082132 merci d'avance :v:
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:09

Je m'en occupe VOTRE JEU ▲ demandes de créations 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:28

Nom du jeu : Professeur Layton
Quartier : Jeune
Description : Un univers rappelant le début du 20ème siècle, quelque chose de très coloré avec ses petits villages bucoliques, ses grandes mégapoles, son désert, son océan. On retrouve aussi au centre de celui-ci une immense voie de chemin de fer traversé par un train le Molentary expess, sorte d'Orient express fictif. C'est un lieu paisible au coleurs agréable qui cache derrière son aspect doux et chaleureux de grand mystères, de terribles zones d'ombres qu'il faut éclaircir.

Je ne sais pas si c'est suffisant. Si il en manque n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:25

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:06

Nom du jeu : The Legend of Zelda
Quartier : Rétro
Description : Hyrule est un royaume très vaste, la faune et la flore y est très variées. Bien qu'à première vue, on pourrait décrire le pays comme paradisiaque, les créatures qui y rôdent peuvent être très dangereuses. Vous pourrez y trouver de nombreux villages, comme le village Cocorico, le village Zora ou encore l'immense citadelle d'Hyrule à l'intérieur de laquelle se trouve le château de la famille Royale. Des déserts, aux magnifiques forêts tout en passant par des montagnes enneigées, des marais ou encore des lacs, le paysage y est très varié, vous ne trouverez pas deux endroits qui se ressemblent dans cette immense contrée.

Je sais pas si c'est bon mais quoi qu'il en soit, merci d'avance VOTRE JEU ▲ demandes de créations 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Ven 8 Mar - 23:55

Nom du jeu : God Of War
Quartier : Jeune
Description : Ce jeu prend place en pleine Grèce Antique, quand les guerres éclataient sur Terre tandis que les Dieux en riaient du haut du Mont Olympe. Les lieux sont très variés car vous pouvez aller de la plus sinistre grotte du pays le plus obscur jusqu'au sommet lumineux de la montagne la plus haute. Bien que cet univers fantastique puisse vous donner envie, faites attention aux dangers de la mythologie grecque, car dans ce monde vous ne serez jamais à l'abri de minotaures, centaures ou autres chimères démoniaques. C'est un jeu plutôt violent qui est réservé aux joueurs confirmés.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:12

Nom du jeu : The Elder Scroll V : Skyrim
Quartier : Les jeunes.
Description : The Elder Scroll V : Skyrim, est le cinquième volet d'une saga de rpg devenue culte. L'entièreté du jeu se passe en Bordeciel, pays de la race des Nordiques - ce monde est en effet composé de plusieurs races telles que les Elfes des bois, les Khajiits et de nombreuses  autres - où se déroule un nombe important d'intrigues dont la principale est le retour à la vie des dragons ayant un jour terrorisé le monde, en particulier, Alduin, le dévoreur de monde. Heureusement, le Dovahkiin, l'Enfant de Dragon, héros légendaire, veille sur les terres de Bordeciel grâce à son thu'um, puissance vocale que lui procure sa maîtrise de la langue draconique et le sang des dragons coulant en ses veines. Le vaste monde qu'offre Skyrim permet une avancée totalement indépendante et possède un panel conséquent de nombreuses missions en tout genre, des plus futiles - comme vendre des choux - aux plus glorieuses - venger Les Compagnons ou percer le secret des Nains. L'entière du jeu est inspiré d'un univers médiéval fantastique aux consonances nordiques, en référence à la race mise en avant dans cet opus - les Nordiques -, facilement comparables aux Vikings.


En espérant que ça convienne et merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 20:40

C'est parfait, merci beaucoup VOTRE JEU ▲ demandes de créations 687739079
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:56

Nom du jeu : Game & Wario

Quartier : Les Quartiers jeune

Description : Game & Wario est le dernier jeux sur WiiU sortie représentant Wario & Cie. Le jeu se passe au même endroit que la série Wario Ware, soit Diamond City et y comportent les même personnages. Mais attention! Se jeux n'est pas Wario Ware! Ici, aucun mini-jeux a l'horizon! Car dans se jeu chaque personnage a le sien. Bien sur vous retrouverez tous les lieux cultes de Diamond city, comme l'entreprise Wario Ware, le club de dance Sugar, La pizzeria Mona Pizza, le laboratoire du docteur Crygor, le manoir d'Ashley, les dojos de Kat & Ana ou encore la soucoupe volante de Orbulon... Ainsi que ces nombreux reporters, magasin en tout genre et surtout, sa population unique... Car dans Diamond City, les habitants sont aussi bien des humains que des animaux. Alors? Envie de s'amuser parmi des personnages déjantée, d'explorer les montagnes enneigées qui entoure la ville ou encore faire les boutiques? Alors directions, Game & Wario!!!


PS: j'avais aucun idée pour la description, alors j'espère que c'est bon °°
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:52

Et voilà :v:
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Lun 8 Juil - 23:21

Yayy, merci bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 5:49

Nom du jeu : Monkey Island
Quartier : Agés
Description : Au plus profond des Caraïbes, partez à l’aventure dans un univers peuplé d’hommes à la morale douteuse, de cannibales végétariens à tête de fruits et de mystérieux personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Venez visiter l’Archipel des Trois Îles, comprenant une dizaine d’îles (d’où son nom, ha ha) avec des points d’intérêts riches et variés. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit pour les randonneurs amateurs d’espaces verts, pour les marins d’eau douce avides de prendre le large, ou pour les voyageurs qui préfèrent le confort des villes. Buvez un Grog au SCUMM Bar de l’Île de Mêlée. Goûtez aux spécialités culinaires à base de poulet chez Barbeblonde sur l’Île du Pillage. Faites du shopping sur l’Île de Booty ou sur l’Île de Lucre. Mais attention à ne pas vous faire avoir par Stan, vendeur d’objets d’occasion de mauvaise qualité à la langue pendue et aux bras agités. Rendez visite à Lady Voodoo dans sa Maison Internationale de Mojo, présente sur plusieurs de ces îles. Et si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas faire voile vers de nouveaux horizons ? Le Golf de Mélange offre de magnifiques paysages à vous couper le souffle. Si vous avez de la chance, vous pourriez même y rencontrer des sirènes ! Et pour les plus téméraires d’entre vous, pourquoi ne découvririez-vous pas (enfin) le secret de l’Île aux Singes ?

(Et comme j'ai vu que vous mettiez un petit icône, je vous conseil le singe à trois têtes, très emblématique de la série. Voilà, merci VOTRE JEU ▲ demandes de créations 3982057981 )
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
VOTRE JEU ▲ demandes de créations __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 14:56

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:25

Bonsoiiiiiiiiiir VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1436725996 

Nom du jeu : Resident Evil
Quartier : Le quartier âgé
Description : Resident Evil est le premier jeu d'une saga racontant les péripéties de survivants dans un monde apocalyptique, entourés de zombies. Le premier opus se déroule dans un manoir enfoncé dans la forêt de Raccoon City, une équipe des S.T.A.R.S est portée disparue, une autre équipe est amenée à partir à sa recherche. Ils vont y découvrir les corps de leurs collègues mais pas que ça, des expériences menées sur des humains ont transformés ses derniers en morts-vivants. Une seule chose compte dès lors : la survie. Les opus suivants sont une suite logique dans l'histoire de Resident Evil, ce jeu d'horreur est devenu culte chez les joueurs. Avancer dans la ville, échapper ou tuer des zombies, trouver des objets et de quoi se soigner et puis survivre, voilà de quoi en retourne réellement le jeu. Certains osent se lancer dans l'aventure, d'autres pas, et vous ? Oserez-vous tenter de survivre ?

Merci d'avaaaaaance VOTRE JEU ▲ demandes de créations 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 17:35

Nom du jeu : Assassin's Creed
Quartier : Jeune
Description : Le jeu Assassin's Creed se déroule principalement dans la zone du Moyen-Orient en terre Sainte, regroupant quatre villes principales dans lesquelles le joueur évolue : Masyaf, la citadelle des Assassins, Damas, Acre et Jérusalem. Premier d'une saga qui s'étendra à différent lieux et différentes époques, il n'empêche qu'il est le prologue à toute la quête semée d'embûche des assassins. Des terres arides du désert aux plaines vertes des abords de la Cité Sainte, le jeu se place dans la boucle temporelle de la troisième croisade (1191), autant dire que l'ambiance n'est pas des plus réjouissante. Chaque lieux est activement gardé par des soldats des différentes armées, et malgré une florissante activité des populations, la famine et la tristesse règne en maitre chez les pauvres alors que les riches assoient leur supériorité dans le faste et la cruauté. Seul les assassins imposent une certaine paix chez eux, et c'est à Masyaf qu'il fait bon vivre, dans un calme presque paradisiaque malgré la chaleur étouffante qui règne dans les hauteurs de la forteresse. Discrétion est de mise une fois en dehors de la place forte de la citadelle, car les Croisés et les Sarrasins ne sont pas vraiment ouvert à la discussion, et si ils vous estiment dangereux ou suspect, ils n'hésiteront pas à vous attaquer, attention donc.

Voilà, j'espère que ça ira VOTRE JEU ▲ demandes de créations 3651832253 Merci d'avance !

Edit : Au cas ou je vous met une icône du jeu, symbole des Assassins o/
http://media.moddb.com/images/members/2/1347/1346139/assassins_creed_icon_by_shadaboo.png
(J'espère que ça ira >.<)
Revenir en haut Aller en bas
VOTRE JEU ▲ demandes de créations 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
VOTRE JEU ▲ demandes de créations Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 10:55

Et voilà VOTRE JEU ▲ demandes de créations 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




VOTRE JEU ▲ demandes de créations Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEU ▲ demandes de créations   VOTRE JEU ▲ demandes de créations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTRE JEU ▲ demandes de créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP
» TROMBINOSCOPE ▲ votre écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Pointer sa présence à la salle-