AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Dim 10 Mar - 15:09


Les demandes de rp
j'suis sans ami



Alors, comme ça on ose pas demander de RP aux gens ? :héhé:Qu'à cela ne tienne ! Ce sujet est fait pour toi. Ici, tu peux poster pour demander un topic et le staff se chargera de te trouver une situation et de t'ouvrir un RP avec une personne ayant également fait la demande. On ne mord pas, on ne s'entre-tue pas, le forum t'aime mais si t'as peur, on comprend va ! CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 2682082132


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Endroit désiré :[/b]  si tu préfères la gare central ou dans un jeu
[b]Nombre de partenaires envisagé :[/b] plus on est de fous plus on rit, ou tu préfères te cantonner à un seul coupain ?


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:11

Allez, j’inaugure le sujet Cool

Pseudo : Wave Suwarõ
Endroit désiré : Aucune préférence, dans un jeu ça peut être sympa.... Mais à la gare aussi :v:
Nombre de partenaires : Comme vous voulez, jsuis pas difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Lun 18 Mar - 18:13

Pseudo : Cleopha T. Brown
Endroit désiré : Dans un jeu, tous sauf Pokémon parce que Cleo adore découvrir de nouveaux endroits :v:
Nombre de partenaires envisagé : J'ai jamais joué avec plus d'un partenaire mais je ne suis pas contre plusieurs, histoire de tester CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Mar 26 Mar - 14:29

Coucou les filles ! Désolée pour l'attente, votre RP est ! Amusez-vous bien ! Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:28

Allez, pour commencer tout en douceur, je viens poster une petite demande Razz

Pseudo : Pikachu Thundershock
Endroit désiré : Peu importe, je préférais en dehors de mon jeu (histoire d'explorer un peu), mais rester dedans ne me dérange absolument pas.
Nombre de partenaires envisagé : 1 ou 2, pas beaucoup plus, j'ai tendance à ne plus savoir gérer quand y'a trop de monde x3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Sam 6 Avr - 18:43

Pseudo : Midna of Twilight
Endroit désiré : dans un jeu, pourquoi pas ! ::3:
Nombre de partenaires envisagé : pour moi plus on est de fous plus on rit, donc tout me va CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 4111013633
Merci d'avance ! CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:05

Coucou vous deux, votre RP est ici CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 4111013633 En espérant que ça vous convienne, amusez-vous bien CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:32

Pseudo : Amy Rose
Endroit désiré : je suis ouverte à tout *.*
Nombre de partenaires envisagé : idem x) Je veux juste rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 10:59

Pseudo : Yuna K. Braska.
Endroit désiré : Peu importe, pourquoi pas la gare.
Nombre de partenaires envisagé : Je n'ai aucune préférence du moment que je rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:36

Et voilà pour vous demoiselles CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 2682082132 En espérant que vous vous amuserez, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 13:16

Pseudo : Cleopha T. Brown
Endroit désiré : La Gare Central, mais je sais pas où, peut-importe mais pas dans un jeu ^^
Nombre de partenaires envisagé : Un ou deux mais pas plus

Merci d'avance CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Mar 17 Sep - 22:41


    Pseudo : Persian Snobilikat
    Endroit désiré : je n'ai pas de préférence, je peux m'adapter au deux.
    Nombre de partenaires envisagé : une seule personne où plusieurs, peu m'importe plus on est fous plus on rigole.
    merci d'avance. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Mer 18 Sep - 7:25

Si ça vous va, je peux vous mettre toutes les deux les filles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 12:45

    Personnellement ça ne me pose aucun soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:53

Pseudo : Hershel Layton et/ou Zelda d'Hyrule
Endroit désiré : Pour Layton ce sera forcément dans la gare, pour Zelda en revanche ça peut être n'importe où !
Nombre de partenaires envisagé : deux ou trois, mais pas plus.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Mar 8 Oct - 21:43

Pseudo : Daisy L. Sarasaland
Endroit désiré : n'importe où, je n'ai aucune préférence CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 2682082132 
Nombre de partenaires envisagé : de deux à quatre.

merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Lun 9 Déc - 16:30

Pseudo : Shuyin Zanarkand
Endroit désiré : Peu importe =)
Nombre de partenaires envisagé : 1 ( moi + une autre personne donc =) )
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Lun 6 Jan - 13:55

Parce qu'il se trouve que je suis vachement timide.

Pseudo : Zeepbel Brookhaven
Endroit désiré : L'endroit m'importe peu, mais imaginer Zee trainer dans un autre jeu tout beau tout gentil me plait bien.
Nombre de partenaires envisagé : Eh bien je suis plus à l'aise d'RP avec une seule personne, mais faire un petit trio ne me dérangerait pas non plus, ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Lun 6 Jan - 17:09


Un jeu tout beau tout gentil ? On m'a appelé ?  :mdl: :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Mar 7 Jan - 0:59

C'est vrai qu'il n'y a pas plus tout beau et tout gentil qu'Harvest Moon ! :D Je te MP !

Et je suis toujours libre pour un ou deux autres RP èé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Lun 13 Jan - 9:22

Etant trèèèèèèèèèèèèèèèès timide, je me lance quand même ._.

Pseudo : Jak M. D'Abriville
Endroit désiré : Peut importe, je suis ouvert à tout et n'importe quel jeu ou dans la gare \o/
Nombre de partenaires envisagé : ça peut être plus d'un partenaire, mais j'avoue que je suis généralement plus à l'aise avec un partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Dim 19 Jan - 20:39

Pseudo : Asley Red
Endroit désiré :  le jeu Game & Wario ou la gare de préférence, mais j'accepte également tout les autres endroit!
Nombre de partenaires envisagé : En  me comptant, j'accepte jusqu'à 2 autres personnes.

Sachet que je répondrais plus ou moins vite car je sais jamais quand je peut passer ou non. :/ et que plus particulièrement c'est pour me remettre aux rps, alors mes réponses risques de ne pas être du top. Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Dim 23 Fév - 17:23

Pseudo : Aloïs T. Collins
Endroit désiré : Dans un jeu ( ça peut être celui d'Alo, celui de votre perso ou un autre inconnu au bataillon =D )
Nombre de partenaires envisagé : je préfère avec une seule personne pour le moment !

Voilà, j'essaie de lancer activement mon Aloïs dans le rp ! Et donc, j'aurais bien besoin d'un petit partenaire motivé  CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1372483206 CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1401591111  n'ayez pas peur, je ne mords que si on me le demande  CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Dim 23 Fév - 19:11

J'avoue que je sais pas si j'fais bien de prendre un autre rp mais j'ai envie et puis si ça peut t'aider a lancer Alois :D donc tu as le choix, soit Allen, Altaïr ou Ganon :)
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1Dim 23 Fév - 20:44


Owiii j'aime trop rp avec toi en plus !!!  CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 4111013633 CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1234489951 

Comme j'ai déjà Altaïr avec Alden, je serais bien partant pour l'un des deux autres ! Je dirais Ganon, je sais pas pourquoi mais j'ai envie  :mdl: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP 1401591111 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VOTRE JEU ▲ demandes de créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: Le débat est lancé-