AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rikku ∞ I'm no longer a little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:39


Rikku al Bhed
« It's showtime girls. »


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Al Bhed, ceci étant le nom de son peuple.  ▲ PRÉNOM : Rikku. ▲ ÂGE (du jeu) : 10 ans et quelques mois pour cet opus. ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy X-2. ▲ MON STATUT : gentille. ▲ MON RANG : elle est connue, mais reste un personnage secondaire et un des compagnons de l'héroïne. ▲ MON METIER : aucun, elle offre seulement ses services de mécanicienne à qui l'entend. ▲ MON AVATAR : Jennifer Lawrence.


Ce qui te définitRikku est une personne fort optimiste et enjouée, c‘est une petite boule d‘énergie qui ne manque jamais l‘occasion de s‘amuser. Elle est souriante, blagueuse et taquine avec son entourage, comme avec les inconnus d‘ailleurs. Elle est dite adorable ou bruyante selon les témoignages, toujours est-il que la demoiselle n‘a pas que des qualités. Elle est susceptible et rancunière, aussi peut-elle en arriver aux mains lorsque les choses vont trop loin. Elle est bagarreuse dirons-nous, ce n‘est pas le genre à avoir peur de se casser un ongle ! Si elle prend soin de sa tenue et de ses longs cheveux, elle n‘est pas non plus très coquette. Sa maladresse et ses regards faussement mauvais trahissent sa nature trop gentille et naïve, car sans doute l'est-elle un peu. Elle est amicale donc, à n'en pas douter. A côté de cela, elle est aussi  protectrice, curieuse, rêveuse, tactile, à l'écoute et puis sensible, boudeuse, têtue, familière,  bavarde, imprévisible. Elle peut aussi avoir un franc parler qui ne plait pas à tout le monde, mais lorsqu'elle a quelque chose sur le coeur, elle le dit.


Ce qu'il faut savoir elle a un sens de l'humour des plus bidon, elle est capable de rire pour tout et n'importe quoi. ∞ elle raffole des sucreries, mais surtout celles au goût de la fraise, son péché mignon. ∞ elle est végétarienne. ∞ elle adore les câlins et peut en donner à tout va, si elle connait la personne du moins. ∞ elle admire les combattants de toutes sortes. ∞ elle aime danser, écouter Yuna chanter et la musique en général. ∞ elle aimerait apprendre la guitare, ou le violon, mais ce n'est pas demain la veille.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ La demoiselle ne se prononce pas, elle y croit sans y croire pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaît pas le fin mot de l'histoire. Des jeux ont bien été débranchés, ce qui la pousse à s'interroger sur ce fameux virus qui lui paraît totalement fou, mais pourquoi ne pourrait-il pas exister ? Il vaut mieux prévenir que guérir, non ? Elle pense qu'un virus doit sans doute les menacer, mais elle ne croit pas à la totalité des rumeurs qui courent à son propos. Elle aimerait mettre son petit grain de sel dans cette affaire ou tout du moins fouiner partout pour récolter des informations, parce que ça l'intrigue autant que ça l'inquiète et sa curiosité ne demande qu'à être assouvie.    
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Évidemment qu'elle en a peur de ce virus ! Que cette vase noire pixelisée existe ou non, des jeux ont déjà été touchés par quelque chose et elle n'aimerait pas que cela arrive sur le sien. Elle s'y plait beaucoup et serait dévastée si son 'foyer' venait à disparaître du jour au lendemain… Elle tient à beaucoup de monde qui s'y trouvent d'ailleurs et leur vie changerait aussi, alors non ! Non et non ! Elle combattra ce virus à main nues s'il le faut, mais il ne touchera ni à Yunie, ni Paine, ni Frangin, Gippel et ... oh vous avez compris, quoi !
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲  Elle y a ses amis et sa famille, un but aussi… et si les enfants ne peuvent plus allumer son jeu, que fera-t-elle ? Elle n'a pas été programmée pour errer sans but, sa réaction serait à l'opposée même de son tempérament habituel. Elle deviendrait las, malheureuse et amère. Sans doute se renfermerait-elle sur elle-même, ou prendrait-elle appui sur son entourage qu'elle soutiendrait au mieux. Si Yunie et les autres se retrouvaient à la rue comme cela, elle ferait tout pour rester avec eux et essayer de se reconstruire. Enfin, si cela lui est possible.



Dernière édition par Rikku Al Bhed le Mar 4 Fév - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:40


This is my story
« Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.. »


Son histoire telle que nous la connaissons, débuta lors de ses premières aventures aux côtés de Yuna, une invokeur dont le voyage se termina de façon heureuse pour tout le monde –ou presque. Rikku n'était alors qu'une adolescente de quinze ans à l'époque et son importance n'était que très secondaire. Deux ans après, sa vie prit un nouveau tournant et elle s'engagea dans une toute nouvelle aventure, qui ne consistait plus à sauver le monde, du moins dans l'idée initiale. Devenue une chasseuse de sphères aux côtés de Yuna et de Paine, une récente alliée, Rikku vivait sa propre aventure. Cependant, il y avait une personne derrière ce personnage, une conscience avec un passé et des souvenirs concrets. Elle ne pouvait rien faire contre cette mémoire implantée où elle gardait toute sa vie ancrée.. Ses souvenirs étaient ce qui la définissaient et ce qui la rendaient normale aux yeux du monde extérieur … car, que ce fusse dans son jeu ou dans la gare centrale, Rikku restait la même personne et jamais elle ne pensa mener une double vie.
₪₪₪
En ce jour comme les autres, tandis que le Celsius volait au-dessus de Spira sans destination fixe et, qu'aucun signe d'une quelconque sphère avait été détecté, Rikku était montée sur le pont sans le moindre mot et sans même insister auprès de ses amies pour l'accompagner. Il était de ses rares moments où, lorsque son jeu était en veille, elle pouvait aller où bon lui semblait dans ce vaisseau. Allongée sur le sol métallique, elle observait l'immensité du ciel bleu, il semblait sans fin et sa contemplation la ravissait toujours. C'était comme la nuit et les millions d'étoiles qui flottaient au-dessus d'eux, un spectacle merveilleux. Dans ces moments de solitude volontaire et de détente, elle pensait à la vie qu'elle menait et à celle qu'elle avait vécu. Elle se souvenait de ses jeunes années, lorsqu'elle vivait exclusivement parmi les Al Bheds et que ses connaissances sur le monde n'étaient guère vastes, se résumant aux machines. Elle était une enfant curieuse et intrépide, une petite "touche à tout" qui ne semblait jamais se fatiguer, mais enfin, cela n'avait pas tellement changé avec le temps. Si elle avait grandi de quelques centimètres et changé son apparence, Rikku restait la même personne à l'intérieur et c'était ainsi qu'on disait l'aimer. Elle aimait vraiment l'univers de son jeu, cela lui procurait une adrénaline dont elle ne pourrait plus se passer, puis.. elle y avait fait de belles rencontres. C'était une monotonie dont elle ne se lassait pas, car une fois le soir venu, elle pouvait se défouler à sa guise et faire ce qu'elle voulait, sans obligations particulières. Elle se sentait libre peu importait l'endroit. « Rikku, tu étais ici ! Viens vite, on doit repartir ! » Elle se redressa sur ses deux jambes, sautillant d'excitation tandis qu'elle partit à la suite de Yunie. Qu'est-ce que ce serait cette fois ?
₪₪₪
Le soir tombé, elle put enfin sortir de sa partie et retrouver ses connaissances du 'dehors'. La vie hors de son jeu était différente, mais tout aussi jouissive pour la demoiselle qui aimait à faire de nouvelles rencontres, ou se balader dans les différents quartiers. C'était également l'occasion de passer plus de temps avec ses partenaires du jeu, car après tout, ils n'avaient pas toujours l'occasion de se voir ou de discuter comme ils le voulaient. A côté de cela son quotidien n'avait rien de bien spécial, elle ne travaillait dans aucune entreprise, dans aucun magasin de ces quartiers qu'elle fréquentait bien souvent. La jeune Al Bhed offrait simplement son aide aux personnes qui pourraient avoir besoin de ses services, elle était notamment douée avec les machines et la technologie en général, capable de vous réparer n'importe quoi en moins de deux —enfin, cela dépendait. Dynamique, pleine de vie, souriante et un peu enfantine, Rikku restait fidèle à elle-même. Tandis qu'elle errait dans le quartier jeune, à la recherche d'une nouvelle activité, elle repensait à tout cela. La gare était un lieu où tous les personnages de jeux vidéos pouvaient se détendre, se reposer un peu de leur vie mouvementée qu'ils menaient dans leurs jeux.. C'était comme cela que Rikku le voyait, il y avait d'un côté son foyer et ses aventures excitantes, auxquels elle ne renoncerait pour rien. Puis de l'autre côté, elle y avait sa vie sociale, le repos, l'occasion de s'amuser et se détendre sans être pressée par le 'devoir'. Il y avait des avantages et inconvénients des deux côtés, car pour sûr, Rikku aimait voyager et découvrir le monde, aussi les quartiers de la gare ne lui offraient pas tellement ce luxe. Jusqu'à maintenant, elle menait une vie plutôt simple et n'avait jamais eu à s'en plaindre. Pourvu que ça continue.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Loreleï. ▲ ÂGE : 20 yo. ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? En fouillant la publicité de Bazzart. ▲ PRÉSENCE : 4j/7 en moyenne. ▲ PI OU SCENARIO ? Inventé. ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? C'est désastrophique !   :fall: Arrow 


Dernière édition par Rikku Al Bhed le Lun 27 Jan - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:55


Toi, je t'adopte genre direct !!!  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633  Comment ça me fait trop plaisir de voir un personnage de FF débarquer !! De mon FF en plus  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633  encore mieux !!!

Rikku, c'est le top !! Et puis le " c'est désastrophique "  :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: 

Bienvenue à toi sur le forum !!! Tu vas te plaira par ici, tu verras  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1436725996 

*saute partout*

 Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 2666243553 
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 21:17

Rikkuuuuuu, avec JLaw en avatar en plus  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1234489951 Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1234489951 
Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche !
Amuse-toi bien parmi nous  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 230677302 
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 21:20

Shuyin » Nyah mercii beaucoup Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1401591111 
J'adore les FF et Rikku est parmi mes personnages préférés  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 
Puis ton choiiix han, je te n'aime déjà Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 2682082132 adopte-moii donc **

Ezio » Eoin  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1234489951 merciii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:06

RIKKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :nyu: :nyu: :nyu: :nyu: 

Bienvenue parmi nooooooous  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1710857839 

Bon courage pour ta fiche  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:10

... Je connais pas beaucoup final fantasy mais le personnage à l'air sympathique :o

En tout cas bienvenue a toi et bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:36

Han ce choix de vava :fall: Bienvenue parmi nous demoiselle ! Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:52

Jill Valentine OHMY  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1419093115 

Mercii à vous trois, mais quel accueil Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 
J'ai été surprise, mais ravie de voir que JLaw était libre  ::3: 
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Lun 27 Jan - 17:28

Bienvenue à toi jolie demoiselle ! (bon un peu en retard désolé ^^") Courage pour ta fiche en tout cas, et amuse toi bien parmi nous Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Lun 27 Jan - 19:27

Mercii beaucoup !  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Lun 27 Jan - 19:36

QUELLE HONTE!!  :beuah:  J'étais pourtant sur de t'avoir souhaiter la bienvenue!! Shame on me...

SO, BIENVENUE SUR LE FORUM!!  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 J'ai bien aimé ta fiche! Silver adore les câlins, surtout venant de jolies filles. Alors te gêne pas Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 20348227 

Au plaisir «3
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Lun 27 Jan - 20:40

Mercii beaucoup !  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 Mieux vaut tard que jamais :héhé: 
Arrow 
Silver The Hedgehog a écrit:
Silver adore les câlins, surtout venant de jolies filles. Alors te gêne pas Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 20348227 

Attention, faut pas m'le dire deux fois  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Mar 28 Jan - 1:52

Bienvenuuue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Sam 1 Fév - 10:00

HAAAAAAAAANW, j'adore l'association  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1234489951 :huh: Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 3651832253 (jenlaw quoi  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1962098067 ) bienvenue parmi nous ma belle -et excuse moi du retard que j'ai par rapport aux autres :mdl: -
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:03

M. Darcyyy :fall: Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 3183675940 /pan/
Mercii à vous deuux ! :nyu: 

Peach » Je te retourne les compliments, Amanda + Peach  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 13:12


Ta fiche Rikku !!! De ce que j'en ai lu, elle dépote  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1372483206 :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Ven 14 Fév - 2:32

Welcome baaack :3
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 22:37


Success !
Bravo, t'es validé !

Je suis terriblement désolée ! Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que je ne voie pas du tout ton message, vu l'immense attente je ne t'en aurais pas tenu rigueur si tu m'avais MP Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 2682082132 J'espère que tu restes en tous cas éè En ce qui concerne ta fiche aucun souci, je te valide avec plaisir !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Mar 25 Fév - 16:00

Mercii et ce n'est pas si grave, j'ai eu moi-même un ralentissement ces deux dernières semaines  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1372483206 
Je suis donc toujours là et motivée  Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1Mar 25 Fév - 17:33

Ah super alors ! Rikku ∞ I'm no longer a little girl. 4111013633 :fall: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Empty
MessageSujet: Re: Rikku ∞ I'm no longer a little girl.   Rikku ∞ I'm no longer a little girl. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rikku ∞ I'm no longer a little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rikku ∞ relationships
» TAMORA - this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-