AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TAMORA - this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 1:19


TAMORA JEAN CALHOUN
« une petite citation. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Calhoun ▲ PRÉNOM : Tamora Jean ▲ ÂGE (du jeu) : Dix ans ▲ NOM DU JEU : Hero's Duty ▲ MON STATUT : Côté des gentils ▲ MON RANG : Icone ▲ MON METIER : agent de sécurité à la Game Central Station ▲ MON AVATAR : Scarlett Johansson

Ce qui te définitParlant un peu de mon tempérament, je dois dire que je ne suis pas le genre de femme qui est aimable avec tous le monde. J'adore faire mon "garçon manqué" et de démontrer à tous les habitants de jeux que je n'ai aucuns sentiments afin de ne pas me faire du mal depuis ce qui s'est passé avec l'homme que j'ai aimé avant et ce le jour de mon soi-disant mariage. J'aime donner les ordres et montrer que c'est surtout moi la patronne puisque je ne suis pas sergent dans mon jeu pour rien. Lorsqu'on apprend à mieux me connaître, je suis quelqu'un de très sensible et avec un coeur (chose qui est vraiment étrange à en parler, croyez-moi, mais c'est la pure vérité). Étant fraichement mariée avec Felix, on peut dire que je suis l'homme dans le couple, je dois toujours avoir les sujets intéressants à dire à mon mari presque à tous les jours, bien que je sais qu'il trouve cela lassant à la longue mais ne démontrant jamais rien, je sais que je l'aime et ce malgré mes sautes d'humeur et mon sale caractère.

Ce qu'il faut savoirLors du commencement de mon jeu, je tombai amoureuse d'un homme assez séduisant et charmant aussi. Ce fut la première fois que mon coeur battait pour quelqu'un et même nous décidions de nous marier. Mais malheureusement, lors du grand jour, un cy-bug vint à l'avaler sans que je ne puisse faire quoique ce soit. C'est depuis ce jour que je décidai de ne plus jamais tomber amoureuse d'un homme et de même prendre mes forces face à ces bestioles. ▲ Je suis sergent de Hero's Duty depuis toujours et aussi je ferai tout pour que les nouveaux joueurs puissent gagner une médaille et se sentir comme nous. ▲ Mariée depuis peu de temps avec Felix Fix Jr, je dois dire que je me surprend d'être tombée amoureuse d'un homme mais il est tous ce qui est important dans ma vie. Même si je suis quelqu'un qui pense plus à moi qu'aux autres, il est un peu plus important que cela et ce même si j'ai toujours ce caractère de femme forte et qui se pense comme un homme.



Dernière édition par Tamora J. Calhoun le Lun 11 Mar - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 1:19


Appuyez sur le bouton START
« faîtes la fierté de votre maman !. »



Étant en train de m'entraîner afin d'être meilleure à Hero's Duty, je sentais la présence de quelqu'un se trouvant derrière moi. Tournant la tête rapidement, je regardais donc l'homme qui me dévisageait d'une façon étrange mais un sourire vint à se poser sur ses lèvres. « Je trouve que vous êtes hyper séduisante » Dit-il. Jamais un homme ne m'avait traitée ainsi et je dois avouer que je sentais mon coeur qui battait rapidement dans ma poitrine. Les jours suivirent et surtout les mois vinrent quand il vint à me demander en mariage. Il est facile de constater que je n'ai pas dit non à un homme comme lui. Tous deux devant le prêtre, j'étais impatiente de pouvoir entendre ce qu'il avait à nous dire. Mais c'est à un moment qu'on ne s'attendit pas qu'un énorme cy-bug fit irruption afin de l'avaler sans aucun scrupule. Hurlant ma rage, je vins à prendre mon arme afin de l'anéantir, mais surtout d'en faire de même avec moi...

Étant une mariée veuve, je décidais de devenir une femme qui montrait aux hommes qu'elle était beaucoup plus supérieure qu'à eux et aussi avec mon rang dans Hero's Duty, je pouvais en être fière. Les jours passèrent et je détruisais ces affreuses créatures dans mon jeu jusqu'à ce qu'un de mes hommes devint étrange et il passait près de montrer notre monde aux humains. De petits bruits vinrent jusqu'à mes oreilles. « Taisez-vous ! » Chuchotais-je un peu afin de tenir mon arme dans mes mains en nous tenant devant l'entrée jusqu'à ce qu'une créature saute dans tous les sens pour arriver près de moi. La faisant chuter, je pointais celle-ci face à lui. « Impressionnant pour un farfadet... » Disais-je tandis qu'il montrait ses mains en ayant peur. « Je me nomme Felix Fix Jr, du jeu Felix Fix Jr madame... » Lorsqu'il vint me regardait, c'est dans ses yeux que je pouvais voir des étincelles. « Votre visage... Est... Magnifique... » Arquant un sourcil, je retirais mon arme braquée contre lui et de poser une main sur ma taille. « Alors, pourquoi tu n'es pas dans ton jeu ? Qu'est-ce que tu veux ! » Le voyant se redresser sur ses jambes, il m'expliquait qu'il cherchait son ami, Ralph. Mais alors qu'on entendait un bruit sourd de machine, nous relevions le visage afin de voir son ami qui s'envolait vers la gare centrale des jeux. « Il faut le rattraper ! Un cy-bug est avec lui ! » Disais-je afin de courir avec Felix et de demander à quel endroit se trouvait Ralph. Sugar Rush. Ce fut grâce à cette aventure que je faisais de nouvelles rencontres et surtout avoir sauvé ce monde des cy-bug qui se sont créés entre eux. Le roi fut lui aussi détruit et je me mariais avec Felix, qui est encore l'homme de ma vie en ce moment et ce même s'il nous arrive de nous prendre la tête presque tous les jours à cause de mon caractère..

Je savais qu'il avait ses obligations et que pour cause de mon caractère, mais Felix avait de la difficulté avec mon tempérament. FIN DE LA PARTIE. La voix de mon jeu vint à retentir quand je replaçai mes cheveux en applaudissant mon équipe, chose que je ne faisais jamais depuis mon mariage. L'arcade est fermée ! Disant au revoir à mes hommes, je passais le portail afin de pouvoir observer Felix qui se trouvait à la sortie. Souriant, je venais à l'embrasser et de pouvoir prendre la main qu'il me tendait. « Tu as passé une belle journée ? » Me demandait-il et que nous puissions nous rendre chez Tapper. C'est ici que nous allions toujours afin de parler de nos exploits. « Bien, j'ai gagné plusieurs médailles et aussi je dois te dire que la dernière partie était la meilleure. J'ai pulvérisée plusieurs cy-bug, plus que tous mes autres hommes... » Je ne laissais pas la parole à Felix, comme à mon habitude et je voyais qu'il restait muet. « Et toi ? » Il tournait la tête un peu ailleurs puisque je savais qu'il n'écoutait pas une seule seconde de ce que je venais de lui dire. « Felix tu écoutais ce que je disais ? » Il hochait la tête. « Oui oui bien sûr... » Roulant les yeux, je terminais mon verre d'une traite afin de me relever sur mes jambes et encore voici ce caractère qui sortait rapidement. « Très bien, j'en ai assez... Je rentre ! » Poussant la porte, je changeai de jeu jusqu'à la gare centrale et de m'asseoir sur un des bancs. Ma vie de femme mariée était négative et qu'elle pourrait finir un jour, bien que je ne veuille pas perdre Felix, mais cela est difficile...



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Jennifer/Fearless ▲ ÂGE : Dix-huit ans▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Sur Bazzart ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Scénario I love you ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Non à part que je vous adooore tous TAMORA - this girl is on fire 1199265026

TAMORA - this girl is on fire Link02



Dernière édition par Tamora J. Calhoun le Mar 12 Mar - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 2:01

    Bienvenue officiellement ma belle, il va absolument nous falloir un lien I love you
    Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 2:07

Ça c'est sûr Daisy TAMORA - this girl is on fire 416192583 TAMORA - this girl is on fire 959369428
Le meilleur des liens TAMORA - this girl is on fire 3929217648

EDIT - je termine ma fiche sans doute Lundi prochain, alors ne vous en faîtes pas, si je ne viens pas du Week-End je suis toujours là pour ce personnage ! TAMORA - this girl is on fire 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 5:35

CALHOUN. :nyu: Ce personnage est trop bon et le lien avec Felix est bavant. :fall: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 7:28

L'agent Calhoun ça gère ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 7:29

La bienvenuuuuuue ! TAMORA - this girl is on fire 687739079
Je connais pas le jeu mais ... Ca donne envie de jouer .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 7:39

Bienvenue à toi ! :*-*: :hellyeah:
Bonne chance pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 7:59

Bienvenue à toi, belle gosse :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
TAMORA - this girl is on fire 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAMORA - this girl is on fire Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 8:27

CALHOUN AVEC JOHANSSOOOOOOOOON TAMORA - this girl is on fire 1234489951 TAMORA - this girl is on fire 1234489951 TAMORA - this girl is on fire 1234489951
Bienvenue ! TAMORA - this girl is on fire 2682082132 TAMORA - this girl is on fire 2682082132 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin TAMORA - this girl is on fire 10997335

:hellyeah: :hellyeah: :hellyeah: :hellyeah: :hellyeah: :hellyeah: :hellyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 8:30


Bienvenue !!!

Excellent choix de personnage :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 9:35


TAMORA - this girl is on fire 2326218760 Bienvenue ! T'as bien fait de prendre ce personnage !!
Bon courage pour ta fichounette ! I love you TAMORA - this girl is on fire 1401591111 TAMORA - this girl is on fire 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:05

wahhh merci pour cet accueil vous êtes trop magnifiques vous aussi ! :nyu: :héhé:
J'adore aussi le lien avec Félix I love you puis quand j'ai vue le film je bavais sur eux TAMORA - this girl is on fire 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:12

Encore bienvenue avec ce personnage qui tue tout, ce scénario génial et cet avatar à tomber :fire: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:44

Bienvenue sur le forum ! TAMORA - this girl is on fire 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
TAMORA - this girl is on fire 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
TAMORA - this girl is on fire Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 14:48

Scarlett en Tamora TAMORA - this girl is on fire 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche TAMORA - this girl is on fire 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:13

Officiellement bienvenue TAMORA - this girl is on fire 4111013633
Heureux de te compter parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 18:20

ENFIIIIIN la femme de Felixou :*-*: bienvenue parmi nous ! Excellent choix de scénario comme tu as pu le voir, et puis cet avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Ven 8 Mar - 18:38

ohhh merci beaucoup ! :huh: ::3:
J'ai vraiment hâte de commencer à jouer parmis vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:49

Ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAMORA - this girl is on fire 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAMORA - this girl is on fire Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:08

Alors alors :héhé: Ta fiche est cool ! Elle me convient en tous cas I love you Cependant comme c'est le scénario de Felix je vais devoir attendre son avis avant de te valider :honte:

Il y a juste une petite chose, tu mélanges beaucoup les temps :hm: :nyu: Enfin c'est assez déroutant de lire des temps alternés comme ça, et tu ne les utilises pas vraiment comme il faut :hm: Enfin, ta fiche est bien, c'était ma seule "critique" :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:08

Je passe juste quelques secondes pour dire que ça me va perso ! \o/

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:09

voilou c'est fait :heart
MON FELIXOU DE MARI TAMORA - this girl is on fire 1199265026 :
Revenir en haut Aller en bas
TAMORA - this girl is on fire 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAMORA - this girl is on fire Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:13


Success !
« T'es validé ! »

C'est tout bon TAMORA - this girl is on fire 1372483206 Merci Féfé I love you Amuse toi bien ici ma belle TAMORA - this girl is on fire 2682082132

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart et CRPG ! TAMORA - this girl is on fire 416192583

TAMORA - this girl is on fire 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




TAMORA - this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: TAMORA - this girl is on fire   TAMORA - this girl is on fire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TAMORA - this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ CANINOS dog fire ♔ « i'm a fucking dogfire guy »
» Rikku ∞ I'm no longer a little girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-