AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 17:28


Zeepbel Brookhaven
Qu’est-ce qui est pire qu’un bébé mort dans une poubelle ?


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Brookhaven, comme l’hôpital où elle officie.  ▲ PRÉNOM : Zeepbel, parce que Bubble Head Nurse, c’était un peu long.  ▲ ÂGE (du jeu) : 15 ans ▲ NOM DU JEU : Silent Hill ▲ MON STATUT : Vilain ▲ MON RANG : Connue  ▲ MON METIER : Aucun ▲ MON AVATAR : Christina Hendricks


Ce qui te définit ▲ Elle a un jour confié à ses camarades des méchants anonymes que, pour une fois, elle aimerait être la demoiselle en détresse.  Ne serait-ce que pour le champ visuel, la survie assurée et, surtout, la propreté.  Passer des journées entières défigurée et couverte de sang, ce n’est pas le rêve de tout le monde, il faut l’avouer.  Heureusement, après avoir vidé son sac, Zeepbel s’est reprise en main.  Au fond, ce n’est pas si mal de convulser au coin d’un hôpital, attendant patiemment de sauter sur un joueur un peu trop nerveux.  

Être un monstre hypersexualisé, dans la vie de tous les jours, ça ne vous aide pas vraiment.  Nerveuse, Zeepbel s’attend toujours à se faire –littéralement- poignarder dans le dos à la moindre occasion.  Elle ne sursautera pas comme la première princesse venue, mais…  Bref.  Cette jeune infirmière qui, un jour, aimerait bien porter une robe digne de Peach –ou Zelda, c’est moins encombrant- est aussi décalée que son jeu.  Silent Hill ne laisse personne intact et Zeepbel, qui n’affiche pas l’aura de génie diabolique comme Allen ou Ganondorf, tend à faire le mal de la manière la plus pur qui soit : Un bon coup de tuyau dans les tibias et hop !  Non, bien sûr que non, elle n’assomme pas ceux qu’elle croise dans la gare, mais tout le monde n’est pas non plus son ami.  Son humour noir et ses élucubrations inquiétantes ne font pas l’unanimité de tous et chacun.  

Depuis sa grande confession, Zeepbel n’est plus retournée aux Méchants Anonymes.  Parce qu’au fond, les joueurs l’aiment bien, avec sa tête difforme et sa façon de bouger tout à fait épileptique –des années de pratique, mes chers !  Cracher du sang, attaquer, c’est l’œuvre d’une vie, hors de question d’abandonné ça.  Ayant, à de nombreuses reprises, vaincu le héro de Silent Hill lorsqu’il passait par-là, Zeepbel se sent un peu…  Invincible ?  Il faut croire que c’est le propre de tous les vilains.   Madame n’a peur de rien !  


Ce qu'il faut savoir ▲ Après avoir précédemment alertés les plus roses bonbons de ces personnages, Zeepbel ne sort plus de son jeu couverte de sang. • Elle ramène du beaf jerky de son jeu, pour les sans emploi de la gare (sans se faire choper, évidemment) • Elle trouve les héros trop héroïques plutôt ennuyeux.  Regarder les autres vilains se prendre pour Dieu, c’est beaucoup plus amusant • Elle est caractérielle, ses propos sont souvent dérangeants et choquants • Elle n’a peur de rien • Un jour, elle a adopté un hamster rose avec six pattes à l’animalerie de Pikachu, mais Pyramid Head l’a écrasé avec sa grosse tête • Dans les mauvais jours, elle se dit qu’elle est heureuse de ne pas être un Mannequin. [/i]

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Zeepbel ne croit pas que Caligare soit uniquement une rumeur, mais ne s’en inquiète pas plus qu’il le faut.  Si ça se trouve, c’est que les gosses qui échappent leur soda par-ci par-là.  Il faudrait faire attention.  
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Dans un Survival Horror, les monstres sont souvent beaucoup plus forts que le héro du jeu.  De ce fait, Zeepbel ne s’inquiète pas pour la console de Silent Hill.  Et puis, dans les rues brumeuses et les hôpitaux de fous, un blob noir de plus ou de moins…
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Zeepbel, comme la majorité des personnages de jeu, serait infiniment triste de perdre sa maison.  L’hôpital de Brookhaven, c’est toute sa vie !  Après avoir erré dans la gare, elle essaierait peut être de percer dans le monde de Resident Evil.  Racoon City a tout d’une ville accueillante !  





This is my story
Un bébé mort dans deux poubelles !


Depuis le tout début de son code, l’hôpital de Brookhaven, parfois institut psychiatrique, a toujours été le berceau de Zeepbel… et de nombreuses autres créatures.  Silent Hill a amené plusieurs protagonistes jusqu’au cœur du bâtiment abandonné, les tourmentant d’histoires plus horribles les unes que les autres.  De tous les fous qui ont séjournés à Brookhaven, Zeepbel est loin d’être la pire !  Oui, bien sûr, fidèle à son poste, avec plusieurs de ses copines, elles attendent le prochain joueur dans l’une des salles d’isolation, tuyau à la main, prête à l’assommer jusqu’à ce que mort s’en suive, mais quand même !  

Tout dépendant de la version, les joueurs sont arrivés soit par un trou dans le mur, soit ils étaient déjà à Silent Hill et sont délibérément entrés dans l’hôpital.  Tous ont des soucis de conscience, de gros bobos qui leur pèse le cœur, de sombres secrets et tourment qui ravivent les plus difformes bêtes.  Un jour, une femme, atteinte d’une maladie incurable, devenue aigrie par le temps, incapable de vivre avec son époux, mais incapable de le laisser partir, fut amenée à Brookhaven.  Son état, pas que mental, se détériorait à vue d’œil et, trop torturé, son cher et tendre mari décida de l’étouffer sous un oreiller, retirant à la jeune femme les dernières parcelles de vie qui lui restait.  

C’est ici qu’entre en scène Zeepbel, défigurée et couverte de sang.  L’anxiété et la tension sexuelle grandissait en l’homme, il commençait à voir les autres comme des créatures sans visage, juste des corps.  Les personnes devinrent des monstres, des immondices qui se tortillaient dans tous les sens, attaquant l’homme à vue.  Lui rappelant son crime à chacun de ses pas.  Les infirmières, avec leur drôle de tête, représentaient cette tension, ce crime, se déhanchant comme si elles suffoquaient sous leurs bandelettes jaunies et tachées.  

Malheureusement, son code n’a pas été programmé pour lui donner une histoire profonde et détaillée alors Zeepbel n’a aucun souvenir concret de ce qui précède son branchement.  

Pour elle, la gare centrale représente un lieu de détente.  Trop décalée pour se mêler aux autres, elle se contente d’y passer du temps, s’incrustant parfois chez Pacman pour participer à l’une des rencontres des Méchants Anonymes, ou se contentant de casser la croûte au Pixel Braisé.  La majorité du temps, elle reste avec les autres personnages des jeux de Survival Horror, se sentant plus à l’aise avec eux qu’avec les gamines de Sugar Rush ou les Pikmins.  

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Leslu ▲ ÂGE : Plus que l’âge légal ! ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Grâce à un partenariat avec Contes Défaits ▲ PRÉSENCE : Très, trèèès variable.  ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage inventé ! ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Je sais que ma fiche est plutôt… bordélique, je n’étais pas certaine moi-même en l’écrivant, à vrai dire.  J’espère qu’elle vous plaira !  Pour l’histoire, je n’étais pas sûre, mais pas du tout, alors j’y suis allée comme je pensais.  Je suis prête à être jugée è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 18:23

Bienvenue à toi Vilaine qui fait très peur  Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  20348227 

Bon je connais pas beaucoup je le jeu sinon de nom (je suis une peureuse en puissance :mdl:), mais en tout cas, j'suis contente de voir un nouveau méchant pour grossir nos rangs Cool (même si c'est un méchant anonyme, rah la la  :smoke: )

Courage à toi pour ta fiche si elle doit être retouché, et hâte de te voir en jeu Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 18:38


J'adore le choix original de méchant !!!!!  :hellyeah: 

Bienvenue !!  :v:  On va avoir une psychopathe en puissance dans la gare, en liberté  Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1954535241 :mdl: 

Have fun !!  Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 18:41

Woaaah, ça faisait depuis longtemps que je n'étais pas allée sur un forum où les membres pouvaient souhaiter la bienvenue :D ! Merci beaucoup ♥

MÉCHANT POUR LE WIN !!! \ô/

Rho aller, psychopathe psychopathe, c'est vite dit 8D ♥

Ahh, j'ai oublié de poster dans les fiches terminées èé ! Go go, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:03


Success !
Bravo, t'es validé !

Bienvenuuuuuuue parmi nous ma belle Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  4111013633 j'avoue que je suis comme Mr Dark, une grande peureuse et du coup je ne connais pas ton jeu mais il a l'air plutôt angoissant :nyu: n'empêche, cey cool d'avoir une méchante toute smexy comme ça ! Et puis le titre du topic :mdl: Sinon, j'ai beaucoup aimé ta fiche alooooors...
Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:07

Merci beaucoup pour la validation ♥ Je suis contente que la fiche t'aie plu, j'accours de ce pas vers ces petits liens /ô/
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:39

Ça c'est du rapide :mdl: Bienvenue parmi nous effrayante charmante demoiselle Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:51

Bahahaha, pas l'temps d'faire attendre les pixels ! Et merciiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:51

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue (en retard) parmi nooooooooooooous  :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:30

Bon, je suis totalement à la ramasse mais fallait quand même que je passe pour dire combien je suis fan du personnage/de l'avatar/de l'idée/de tout quoi parce que damn, ça gère *-*
(J'avais un peu songé aussi à faire Pyramid Head à un moment, mais j'me suis dit que j'allais trop galérer à jouer un perso pareil donc j'ai envie de dire un peu respect aussi xD). Bref, bienvenue quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?    Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Dilemme ~
» Zeepbel | Bubble head party guests
» Yuna → " C'est mon histoire, et je veux qu'elle soit belle ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-