AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gros Dilemme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Mevrynn




Gros Dilemme ~ Empty
MessageSujet: Gros Dilemme ~   Gros Dilemme ~ Icon_minitime1Mar 14 Mai - 9:53

Bonjour bonjour !

Alors tout d'abord, bravo pour ce très jolie forum ** Autant pour le graphisme que pour le concept, c'est vrai super sympa ♥ Ca faisait longtemps qu'un forum ne m'avait pas autant botté ~

Le seul problème je crois, c'est de ce décider sur un perso, haha xD J'ai en effet deux idées, pour lesquelles je n'arrive absolument pas à trancher >< J'aimerais incarner Trish de Devil May Cry ( version du 4, avec Cameron Diaz ), et Elizabeth ( avec Rachel MacAdams ) de Bioshock Infinite. Je suis ultra fan de ces deux licences et c'est impossible pour moi de trancher pour l'instant.

Et viennent d'ailleurs avec ces deux idées quelques questions :

- Quand un personnage à plusieurs " version " dans un jeu, est-on libre de prendre la version de n'importe quel jeu ? Je penses ici surtout à Trish, qui n'a pas vraiment le même comportement dans le 1 et dans le 4... Et lorsque l'on choisit un jeu, est-ce que les autres personnages de la même licence sont obligés de s'aligner ? En gros si je joue la Trish du 4, est-ce qu'un futur Dante devra venir du 4 également ?

- Est-il possible de réserver un perso ? Oui, je suis gourmande, et rêverait de jouer les deux, en fait ** ! Et si oui, combien de temps ?

Voilà, merci d'avance pour vos conseils et vos réponses, see ya <3
Revenir en haut Aller en bas
Gros Dilemme ~ 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Gros Dilemme ~ Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Gros Dilemme ~ Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme ~   Gros Dilemme ~ Icon_minitime1Mar 14 Mai - 10:19

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum Gros Dilemme ~ 4111013633

Alors tout d'abord, saches que les deux personnages sont possibles, mais que Trish est déjà tentée (bien qu'en danger). Elizabeth est tout à fait libre I love you

Concernant les versions, vous choisissez celle que vous préférez pour la base de votre personnage. Vous pouvez mélanger les versions également. Pour les jeux bruts, les différentes versions sont choisissables par les joueurs dans le menu de la borne d'arcades I love you Le caractère des perso sont complètement libres et malléables en tous cas, si vous devez respectez les jeux, une fois dans la gare centrale c'est votre perso et vous en faites ce que vous voulez ! Donc oui ton exemple marche, tu peux te baser sur le caractère de ton perso dans le premier opus et quelqu'un d'autre peut préférer les versions suivantes =)

Il est possible de réserver un personnage mais je vais en rediscuter avec mon admin, certains sont réservés depuis vraiment longtemps... Dante, par exemple. Il faut que je fasse du tri dans les personnages et avatars bloqués inutilement Razz

En espérant t'avoir aidée, au plaisir de te voir parmi nous Gros Dilemme ~ 2682082132 N'hésite pas si tu as encore des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mevrynn




Gros Dilemme ~ Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme ~   Gros Dilemme ~ Icon_minitime1Mar 14 Mai - 10:24

Merci beaucoup pour cette réponse rapide **

Je vais prendre Elizabeth dans ces cas là, histoire de laisser à la personne qui voulait jouer Trish le temps de se retourner :3

Au plaisir alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Gros Dilemme ~ 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Gros Dilemme ~ Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Gros Dilemme ~ Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme ~   Gros Dilemme ~ Icon_minitime1Mar 14 Mai - 10:26

Ça marche ! :nyu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Gros Dilemme ~ Empty
MessageSujet: Re: Gros Dilemme ~   Gros Dilemme ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Dilemme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-