AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 12:40


Nayru Toraifosu
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Toraifosu, qui est le nom japonais que l'on donne à la Triforce. J'ai pris ce nom car je suis l'une des déesses l'ayant crée. ▲ PRÉNOM : Nayru, c'est le nom qui m'a été donné par le créateur du jeu.  ▲ ÂGE (du jeu) : 26 ans depuis le début des jeux et pour Oracle of Ages, ça fait 12 ans. ▲ NOM DU JEU : Oracle of Ages. ▲ MON STATUT : gentil, que croyez-vous donc ? ▲ MON RANG : Je ne suis aussi connue que Zelda et tout ça mais je suis assez connue quand même. ▲ MON METIER : Je suis chanteuse. ▲ MON AVATAR : Phoebe Tonkin.


Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.



Dernière édition par Nayru Toraifosu le Mer 6 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 12:40

+ l'histoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 13:45

Hé bien hé bien, je vais avoir grand plaisir de t'enlever et foutre un peu le bordel belle Oracle huhu Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  20348227 

Bienvenue à toi ici, si tu savais, j'ai longuement hésité à prendre Nayru pour mon TC, je ne peux qu'approuver ton choix de personnage, sincèrement ♥️ Courage pour ta fiche et au plaisir de te voir en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 14:58

Haaaan magnifique choix de perso Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  4111013633
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:35


super choix de vava :v: :*-*: :v:  Tonkin Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1401591111 Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1401591111 

Bienvenue !! Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:38

Han, le choix de perso ! Et puis Tonkin :huh: 

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et au besoin, on est là Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 17:35

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:01

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue et bon courage pour ta fiche !!! :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:42

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Empty
MessageSujet: Re: Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.    Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayru - Oracle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-