AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nayru - Oracle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 0:42


Prénom Prénom Nom
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : blablabla ▲ PRÉNOM : blablabla ▲ ÂGE (du jeu) : blablabla ▲ NOM DU JEU : blablabla ▲ MON STATUT : côté des gentils, des vilains ? ce que tu fais ou veux faire (tu fais partie des méchants anonymes ?) ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 0:43


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Nayru - Oracle. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Nayru - Oracle. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Nayru - Oracle. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 1:01

Un personnage de Zelda ! o/ Je découvre seulement les jeux Oracle (oui oui je sais j'ai du retard), mais bon, un Zelda c'est un Zelda donc c'est forcément bien *-*
Bref bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru - Oracle. 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Nayru - Oracle. Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:55


Bienvenue ! Je plussoie Hershel, les jeux Zelda envoient du lourd :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Nayru - Oracle. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Nayru - Oracle. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 12:48

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fichette, si tu as des questions n'hésite pas ! Nayru - Oracle. 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Nayru - Oracle. 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Nayru - Oracle. Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Nayru - Oracle. Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Nayru - Oracle. Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:45

Biiiiiiiiiiienvenue parmi nous Nayru - Oracle. 3651832253 

Bon courage pour ta fiche Nayru - Oracle. 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
Nayru - Oracle. 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Nayru - Oracle. Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:11

Awwwww Nayru Nayru - Oracle. 4111013633 très très bon choix de perso, je l'adore vraiment Nayru - Oracle. 3651832253

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru - Oracle. 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Nayru - Oracle. Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Nayru - Oracle. Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1Lun 9 Sep - 7:47

Bienvenuuuueee Nayru - Oracle. 1234489951 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nayru - Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Nayru - Oracle.   Nayru - Oracle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayru - Oracle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Or écoute ce chant, dont les accents révèlent l´épreuve que renferme, le Désert de Lanelle. — Nayru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-