AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Dim 29 Sep - 21:12


Ezio Auditore da Firenze
- who are you, messere? -only the most interesting man in your life.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Auditore, un famille Florentine dont les origines remontent au treizième siècle, à Venise. Cette famille noble s’est servie de son faux titre de noblesse pour cacher leur véritable identité d’assassins. ▲ PRÉNOM : Ezio ; ce prénom signifie « aigle ». ▲ ÂGE (du jeu) : Quatre ans. ▲ NOM DU JEU : Assassin’s Creed II est le premier jeu de la franchise dans lequel il apparut. Par la suite, il eut droit à Assassin’s Creed : Brotherhood et Assassin’s Creed : Revelations. ▲ MON STATUT : Gentils, évidemment. Il ne se bat pas que pour la vengeance, il veut à tout prix arrêter les Templiers qu’il juge corrompus jusqu’à la moelle. ▲ MON RANG : Etant donné le succès que le jeu et que le personnage lui-même a connu, je dirais sans hésiter qu’Ezio est très célèbre. ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : Eoin Macken


Ce qui te définit ▲ Il est très facile de se tromper sur le caractère d’Ezio –il faut dire que la profession d’assassin n’est pas des plus joyeuses, or elle fait partie de son identité. Ainsi, on pourrait aisément penser que c’est un type mystérieux, distant, dont les compétences d’assassin n’ont d’égale que l’ombre dans laquelle il vit. Que nenni ! Ezio est un jeune homme comme on en trouve partout (si on omet le fait qu’il passe sa vie à tuer des gens) ; il est très sympathique, amical et agréable. Doté d’un charisme frappant, il a un don pour parler aux gens et se faire des amis dont il est souvent entouré, et sa présence peut être particulièrement plaisante et rassurante. On peut donc très facilement tomber sous son charme –ou avoir envie de lui enfoncer un crayon dans l’œil. Et non, il n’y a probablement pas de juste milieu. Ezio est en effet quelqu’un de très espiègle, ce qui a tendance à exaspérer certains. Son sens de l’humour cynique, son sarcasme et son sens de la répartie éhonté n’aident pas à améliorer la chose ; il adore taquiner les gens qu’il les connaisse ou pas, et il lui arrive parfois de pousser le bouchon un peu trop loin, le rendant donc absolument insupportable. Aussi, il n’hésite pas à répondre à ceux qui le provoquent avec satire, ce qui contribue à renforcer ce petit côté exaspérant qu’il possède. En effet, Ezio ignore très rarement les provocations des autres, mais s’il y répond avec humour c’est parce qu’il préfère ça à la violence. Certes, il perd parfois contrôle de ses émotions et se laisse emporter quand on le cherche sérieusement, mais c’est très rare. Le jeune homme fait de son mieux pour rester maître de ses sentiments et ne jamais les mêler à quoi que ce soit.
On peut donc dire qu’Ezio est plutôt pacifiste. Je sais, c’est étonnant venant de la part d’un assassin, mais il n’aime pas causer des problèmes pour rien. Il préfère dégager une aura rassurante et instaurer un sens de fraternité –ou du moins de paix- entre les gens qu’il connait, comme il le faisait avec ses apprentis. Il faut dire qu’il est très protecteur, parfois un peu trop, mais il fait à tout prix passer la sécurité de ses proches avant la sienne, soucieux de toujours les garder sains et saufs. Il ne faut donc pas vous sentir étonné si jamais vous le trouvez aux petits soins de quelqu’un, car il veille sur ceux qu’il aime avec beaucoup d’attention. Ezio abhorre la trahison même s’il fait de son mieux pour ne plus être rancunier, ainsi il est lui-même très loyal ; s’il se met de votre côté, soyez sûr que ce ne sera pas une alliance éphémère. Il est en effet le genre de personne sur qui on peut compter à n’importe quel moment et pour n’importe quel besoin, que ce soit ouvrir un bocal de cornichons ou cacher un corps.
Autre chose ; il a beau faire le type arrogant, narcissique et égocentrique, ce n’est qu’un rôle qu’il endosse de façon très exagérée afin de plaisanter, mais aussi pour se moquer des gens qui sont réellement comme ça *tousse* Cesare *tousse*. En réalité, Ezio est un homme modeste qui ne laisse jamais sa fierté le contrôler et qui tire plus de satisfaction à accomplir ce qu’il semble être bien qu’à être reconnu pour ses actions. Je ne vous cacherai tout de même pas qu’il a beaucoup de confiance en lui-même, ce qui est vital quand on mène une vie comme la sienne, il évite juste de trop le montrer pour ne pas faire preuve d’orgueil. En somme, on peut dire que son caractère contraste parfaitement avec la personnalité qu’il revêt en tant qu’assassin –le taquin et rieur Ezio devient tout de suite beaucoup plus sérieux et concentré, soucieux de mener ses missions à bien.


Ce qu'il faut savoir ▲ Etant quelqu’un de très sociable, Ezio aime principalement s’entourer de ses amis les plus proches et passer de bons moments avec eux. Il estime la présence de ses compagnons vitale, d’autant qu’il n’a pas énormément de temps à consacrer aux interactions sociales dans son jeu. Dans la gare centrale, il préfère donc poser ses armes et se la couler douce, que ce soit en flânant tout simplement en compagnie de quelques amis, en amusant la galerie avec son sens de l’humour décalé ou en se réservant du temps à lui seul.
Il est inutile de préciser la passion du jeune homme pour l’art du combat ainsi que l’athlétisme. Y ayant été instruit depuis son plus jeune âge, Ezio y a pris goût très tôt et aime donc passer son temps à s’entraîner au maniement d’armes ou à courir et grimper un peu partout, que ce soit pour étancher sa soif de découverte en explorant les lieux, profiter de la vue, faire peur aux passants ou tout simplement se dégourdir les jambes. Il démontre également un intérêt minime envers la musique, qui ne l’a jamais particulièrement fascinée mais qu’il aime bien pratiquer quand il n’a rien à faire. Cependant lorsqu’il est seul, Ezio passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque à s’intéresser aux langues. En effet, le jeune homme tente d’améliorer son niveau en Turc, Français et Grec, langues qu’il regrette de ne pas connaître plus.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ On pourrait dire qu’Ezio n’y croit pas, mais c’est surtout qu’il s’en fiche pas mal. L’idée que quoi que ce soit puisse infester un jeu au point de le débrancher pour toujours le dépasse un peu, certes, mais il n’est pas assez intéressé par le sujet pour prendre la peine d’écouter les témoignages des soi-disant victimes de ce virus ou chercher à en savoir plus. En somme, il n’écarte pas entièrement la menace, mais ça ne le préoccupe pas vraiment.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Ezio porte trop peu d’intérêt à la chose pour se sentir concerné. Evidemment, si jamais des signes commencent à se montrer et qu’il se sent menacé, il agira, mais en attendant il pense que ce n’est pas trop son problème. Donc non, Ezio n’a pas peur pour son jeu. Du moins, pas pour l’instant.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Et bien déjà il se sentira con de ne pas y avoir cru plus tôt ! Non, plus sérieusement, il suppose qu’il essaiera de se débrouiller, de se fondre dans le monde réel comme les autres personnages. Ca risque d’être très difficile vu que c’est très différent de son propre monde, mais ça lui fera du repos. La vie d’assassin c’est cool, mais ça devient vite très étouffant.



Dernière édition par Ezio Auditore da Firenze le Mar 1 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Dim 29 Sep - 21:13


This is my story
Get out of here before I regret sparing your life.


C’est vers la fin du treizième siècle que la famille Auditore commença à voir le jour. Son fondateur d’origine vénitienne, Domenico Auditore, avait rejoint l’Ordre des Assassins en 1296 sous la tutelle de Dante Alighieri, dont la mort l’avait poussé à se faire passer pour un noble à Florence, adoptant le nom d’Auditore en référence à son métier de banquier. C’est au sein de cette famille d’assassins cachés derrière leur titre de noblesse qu’Ezio naquit en 1459, vivant une vie aisée et luxueuse en ignorant complètement l’alliance de son père à l’Ordre des Assassins, et ce jusqu’à ses dix-sept ans.
En effet, c’est en 1476 que l’histoire du jeu commence. Retrouvant sa maison complètement chamboulée, sa mère et sa sœur terrifiées et son père et ses frères disparus, il apprit que ces derniers avaient été arrêtés et décida de les rejoindre à leur lieu de captivité où son père l’aida à trouver sa tenue d’assassin et l’instruit de délivrer à Uberto Alberti des documents qui permettraient leur délivrance. Cependant celui-ci s’avéra être un traître et Ezio assista donc à l’exécution de son père ainsi que ses frères innocents qu’il jura de venger. Il assassina ainsi Uberto avant de s’enfuir vers l’Espagne avec sa mère et sa sœur, s’arrêtant au passage à la villa familiale à Monteriggioni où il trouva son oncle Mario qui les sauva de l’assaut de Vieri de Pazzi et informa Ezio de son héritage d’assassin –dans une évidente tentative pour l’intégrer à l’Ordre- que le héros rejeta fortement. Tout ce qu’il voulait, c’était aller en Espagne afin d’assurer la sécurité de Maria et Claudia, cependant rongé par la culpabilité, il rejoignit Mario à San Gimignano et l’aida à assassiner Vieri, acceptant finalement de rejoindre l’Ordre des Assassins dont tant de membres de sa famille faisaient partie.

Inutile de préciser que le jeu connut un énorme succès. Sorti en 2009 sur plusieurs plateformes et ayant droit à deux suites –Brotherhood et Revelations- mettant en vedette le même héros, Assassin’s Creed II fut très bien reçu par le public et eut droit à d’excellents scores de la part de critiques de jeux vidéos. Jusqu’à ce jour, la saga a vendu plus de 55 millions de copies à travers le monde.

La vie d’Ezio fut onc dessentiellement une lutte effrénée contre les Templiers. Au cours de son existence, il libéra Florence, Venise et Rome de leur règne, en plus d’avoir réuni toutes les pages du Codex écrit par Altaïr. Il partit ensuite à la recherche de l’histoire perdue de l’Ordre à la forteresse Masyaf dont il chercha les clés à Constantinople afin d’accéder à la librairie cachée qui lui permettrait d’en savoir plus sur ses prédécesseurs, et fut également le Mentor de la Fratrie Italienne des Assassins de 1503à 1512 avant de se retirer en Toscane avec sa femme et ses deux enfants et de mourir paisiblement à Florence lors d’une visite. Un parcours fort remarquable et une vie bien vécue, donc, et Ezio n’a rien à regretter, cependant il voit tout de même la salle d’arcade comme un énorme soulagement, voire une bénédiction par rapport à son jeu.
Le jeune homme a beau être très attaché à son univers, il n’y a en effet qu’à la gare centrale qu’il peut s’éloigner de la pression des conspirations et conflits entres Assassins et Templiers et profiter d’un quotidien sain et normal, comme celui qu’il vivait avant que sa vie ne bascule. Ezio profite ainsi de ces heures de repos pour laisser libre cours à son espièglerie et sa bonne humeur –habituellement enterrée sous un tas de problèmes- qu’il partage sans hésitation avec les autres personnages de jeux vivant à la gare, qu’il les connaisse ou pas. Après tout, il a beau avoir toujours été très sociable et sympathique, il n’a jamais eu tellement de temps à consacrer aux interactions sociales dans un monde continuellement menacé par des complots interminables. La Gare Centrale est donc pour lui un lieu envers lequel il est fort reconnaissant, y passant son temps à décompresser et communier avec les autres –il aime encore plus cet endroit car c’est la seule occasion pour lui de revoir des êtres chers saufs et vivants, et surtout de fréquenter enfin ses ancêtres de près et non au travers de documents collectés au fil des années, ce qui est une chose extrêmement importante pour l’Assassin qui admire éperdument les pionniers de l’Ordre.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : Bouchra aka Minori I love you ▲ ÂGE : 16 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Par un topsite je crois, je sais plus :mdl: Puis c’est mon deuxième compte <3 ▲ PRÉSENCE : 7/7 hihihi ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? VOUS ETES GENIAUX JE VOUS AIIIIME I love you


Dernière édition par Ezio Auditore da Firenze le Mar 8 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Dim 29 Sep - 21:19

MON DESCENDANT CHÉRI QUE JE N'AIME :fire:
Inutile de te dire que je need un lien avec toi ! Et j'ai trop trop trop hâte de lire ta fiche mon chou :*-*:

Rebienvenue en tout cas ::3:
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Dim 29 Sep - 22:05


Re-bienvenue !! Super choix de jeu :v: 

Et puis, amuses-toi avec ce perso comme tu t'éclates avec l'autre !!! EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1401591111 

Hâte de voir ce que tu vas nous écrire EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1587684827 
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Dim 29 Sep - 22:49

TOI J'TE FAIS DES BEBES. EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1869174067 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 230677302 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1282763617 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 3651832253 

(Non je ne suis pas du tout une groupie d'Ezio, c'est faux .__.)
Bref, re-bienvenue, bon courage pour la fifiche et je need un lien aussi, obligé ! EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Lun 30 Sep - 5:08

Rebieeeeeenvenuuuuue touaaaa EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 2326218760 tu connais le topo donc si jamais y a un souci tu sais où me trouver :3
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:02

BIEN SÛR QU'ON SE FERA UN LIEN QUI CLAQUE PAPY ALTAÏR EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1234489951 (c'est mort j'arrêterai jamais de t'appeler comme ça xD)
& Hershel je te fais autant de bébés que tu veux EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 20348227 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 20348227 

Merci à vouuuus, vous êtes des amours EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 4111013633
Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite, j'espère que ça vous plaira, j'ai un peu l'impression de ne pas être à la hauteur pour Ezio :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:09

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nouuuuuuuuus :nyu: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 416192583 

Bon courage pour ta fiche !!! EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1372483206 

Et puis Eoin quoi EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 3183675940 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 3183675940 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 3183675940 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 3183675940 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 3183675940 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Mar 1 Oct - 12:23

ouais t'as vu comment eoin est trop bg EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 4111013633
yeaaaaaah merci Jillou EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1234489951 
me reste plus que l'histoire et j'ai fini \o/

edit: je ne serai pas là ce weekend mais je posterai l'histoire lundi au plus tard, désolée :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Mar 8 Oct - 16:01


Success !
Bravo, t'es validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:09

.

Bienvenue à toi de nouveau petit DC EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:56

EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 4111013633 EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 4111013633 Merciiiiiiiiii EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : &quot;Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity.&quot; Ezio Auditore


EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:18

HONTE SUR MOI. Mon antagoniste *W* (oui ça dépend de quel point de vue on se met XD)
Owi tue-moi EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Empty
MessageSujet: Re: EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin   EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EZIO AUDITORE ⊹ i put the "sass" in assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ezio's links ⊹ how many fools can i kill today? too many to count, don't get in my way.
» EZIO&FREDERIC + he who does not understand your silence will probably not understand your words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-