AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Safety and peace, brother ∆ Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Safety and peace, brother ∆ Malik RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 23:55


Malik Al-Sayf
You cannot know anything, only suspect.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Al-Sayf, qui signifie « l’épée ». Se prononce « A-Sayf ». ▲ PRÉNOM : Malik, « Roi » ou « Maître », en arabe ▲ ÂGE (du jeu) : 6 ans ▲ NOM DU JEU : Assassin’s Creed, premier du nom. ▲ MON STATUT : Gentil ▲ MON RANG : Compagnon ▲ MON METIER : / ▲ MON AVATAR : Riz Ahmed


Ce qui te définitMalik est un homme pragmatique, qui peut être sévère mais s’efforce de rester juste. Consciencieux et fiable, il prend ses devoirs et responsabilités à cœur et respecte les codes par lesquels il vit à la lettre, en particulier lorsqu’il s’agit du Credo des Assassins. C’est un homme intelligent, doté d’un esprit critique acéré dont il ne se garde pas de faire part lorsqu’il le juge nécessaire. Sa langue est certainement aussi coupante, sinon plus, que le fil de son épée, et il peut se montrer aussi dur que sarcastique. Ce n’est pas vraiment quelqu’un de colérique – il est trop raisonné pour cela, même si la jalousie a parfois raison de lui et que la colère et l’amertume l’ont longtemps rongé de l’intérieur -, mais il pardonne difficilement et n’oublie jamais. Plutôt que de s’emporter, il fera donc plutôt preuve de sang froid et de cynisme. Fier, il peut se montrer très hautain, mais sera toujours prompt à se remettre en question également, n’acceptant comme seule certitude que le doute, ce qui est pour lui la seule façon d’atteindre la sagesse. Il est cependant tout aussi capable d’agir avec humilité et respect envers ceux qui ne méritent pas son mépris, mais réagit très mal à la provocation. De par son appartenance à la Confrérie des Assassins, il est naturellement méfiant avec les personnes qu’il ne connaît pas et conserve souvent une forme de distance respectueuse avec les gens qu’il rencontre. C’est aussi quelqu’un de secret qui fait rarement part de ses états d’âmes à qui que ce soit ; sans être taciturne, il parle rarement de lui-même et incarne une figure relativement solitaire, ce qui lui convient parfaitement. Il s’efforce de ne pas vivre dans le passé mais porte néanmoins avec lui le poids de certains fantômes qui le hantent et l’accablent bien souvent de regrets et de culpabilité. D’une ineffable loyauté, sa vie se résume à l’ordre auquel il appartient ; il est entièrement voué à la cause des Assassins et compte bien y rester fidèle jusqu’au bout.


Ce qu'il faut savoirEn tant qu’Assassin, Malik a été élevé avec une épée dans la main. Rompu aux arts du combats, il excelle en tant que duelliste comme l’y avait prédestiné son nom (« Roi de l’épée », en arabe) mais se débrouille également très bien dans le combat à mains nues. Il sait également se faire discret voire invisible lorsque le besoin se fait sentir, se fondant dans la masse sans difficultés, et possède une tolérance à la peine hautement élevée du fait de son entraînement intensif. Son agilité lui permet de grimper et d’escalader les murs ainsi que de courir et de sauter sur les toits sans difficulté, même si l’amputation de son bras gauche a rendu les choses considérablement plus contraignantes, ce qui fait que dorénavant, il évite cela autant que possible. C’est, d’autre part, un excellent cartographe. Il peut dessiner des cartes de mémoire et ainsi se repère tout particulièrement bien dans les villes, aussi grandes soient-elles. Il aime s’instruire et passe donc un temps considérable à lire depuis qu’il n’est plus sur le terrain. Assigné au rang de Rafik, il sert d’informateur aux autres Assassins et a donc des yeux et des oreilles partout, même si on le voit rarement quitter son poste. Il semblerait qu’il ait un don avec les animaux, parvenant à approcher sans difficultés les rapaces les plus fuyants, mais cela n’a jamais été confirmé.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Si Malik devait être une citation, ce serait probablement une de celles que Platon a placé dans la bouche de Socrate : « Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien ». Différenciant certitude et vérité, il ne prend rien pour acquis, c’est pourquoi il n’a jamais repoussé cette inquiétante rumeur comme étant les divagations de quelques personnages alarmistes. Après tout, il n’y a pas de fumée sans feu, et certains jeux ont déjà été débranchés sans raison... il faudrait être fou ou stupide pour ne pas au moins s’interroger sur la question.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ La peur peut être un moteur, mais le plus souvent, c’est un handicap, et Malik préfère donc ne pas s’encombrer de craintes, surtout lorsqu’il ne possède nulle façon de s’assurer si elles sont fondées ou non. La peur ne le sauvera pas, et s’il n’est nullement défaitiste, il considère que d’une manière ou d’une autre, ce qui doit arriver, arrivera. En tant que battant, il n’y a pour lui qu’une seule façon d’agir face à une menace : lutter avec les moyens qui sont à sa portée, tout simplement.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Si un jour son jeu devait être débranché… et bien, pour être honnête, nul doute que cela lui manquerait, mais dans un sens, cela ne changerait pas tant de choses pour lui. Après tout, il n’est qu’un élément dans le fond, rétrogradé au rang de Rafik, il est spectateur plus qu’acteur, alors à Jérusalem ou dans la gare centrale, quelle différence, réellement ? Evidemment, la gare n’a pas le même charme que la Syrie et l’Israël au temps des Croisades, le sable chaud et les rues agitées, mais tant que ses frères sont avec lui, il s’en remettra. C’est ce qu’il a toujours fait, après tout : se relever, aller de l’avant. Et puis au moins, cela lui évitera d’avoir à revivre la perte cruelle de son frère et de son bras, et ses joutes verbales avec Altaïr – même s’il les apprécie, c’est moins par ressentiment que par malice envers son plus vieil ami, et il peut se lâcher plus facilement lorsqu’il n’y a personne aux manettes !



Dernière édition par Malik Al-Sayf le Sam 10 Aoû - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Safety and peace, brother ∆ Malik RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 23:55


This is my story
A man's skill is defined by his actions, not the markings on his road.


1165, Masyaf.

Malik, fils de Faheem Al-Sayf, voit le jour sous le ciel Syrien. A peine a-t-il ouvert les yeux qu’il est déjà prédestiné à recevoir de son père l’héritage et l’éducation des Assassins. De ce moment, et jusqu’à la fin, Malik ne connaîtra pas d’autre vie.

Dès son plus jeune âge, il suivit l’entraînement qui ferait de lui un parfait tueur : rapide, efficace et puissant, il apprit cependant très vite les trois règles d’or de la Confrérie. Rester discret, ne pas blesser les innocents, et surtout, ne jamais compromettre la Fraternité.
Il avait 7 ans lorsque Kadar, le second fils Al-Sayf, vit le jour, alors même que sa mère mourut en couches. Kadar était lui aussi voué à suivre les traces de leur père et à devenir Assassin, mais Malik se prit rapidement d’affection pour lui et décida donc de veiller sur son jeune frère et de le tenir autant que possible éloigné de tout danger, un objectif qui se renforça à la mort de leur père en mission, quelques années plus tard. Mais pour bien s’acquitter de cette tâche, il lui fallait devenir le meilleur Assassin, et Malik s’entraîna donc avec acharnement, mettant souvent son corps à rude épreuve, parfois tirant jusqu’au maximum de ses capacités, ce qui lui valut un jour de s’évanouir en plein combat d’entraînement et le força à deux semaines d’alitement - après quoi il apprit à se restreindre.

Il devint rapidement l’un des meilleurs Assassins, et à 26 ans, avait déjà atteint le rang le plus élevé dans la Confrérie après celui de Mentor, celui de Maître, et ainsi acquit la précieuse tunique blanche qui était réservée à l’élite. Mais quoiqu’il fasse, il ne put jamais devenir le meilleur, voué à la seconde place en dépit de tous ses efforts. Il aurait pu accepter cette place, déjà très honorable, si son rival avait été un autre qu’Altaïr Ibn-La’Ahad, un jeune homme arrogant et sans aucun respect envers les lois les plus chères de leur Credo, et malgré tout favori d’Al Mualim, le Mentor de leur guilde. Pire que ça, son propre frère, Kadar, nourrissait une admiration évidente et sans bornes pour celui qui était devenu peu à peu son rival. Jamais Malik ne l’aurait avoué, pas même sous la torture, mais la vérité était toute simple : il le jalousait. Purement et simplement. Et ne manquait ainsi jamais une occasion de lui lancer des piques, de le mettre au défi ou de le remettre à sa place. Mais ce qui n’était encore qu’une simple rivalité devait bientôt se muer haine…

1191, Jérusalem.

La plus importante des missions leur avait été confiée. A lui, Altaïr et Kadar, qui, bien que d’un rang inférieur au sien, était en passe de devenir un excellent Assassin lui aussi, même si Malik veillait toujours à ce que la guilde ne lui confie pas de missions trop risquées. Celle-ci ne devait pas poser de problèmes majeurs : sur le papier, elle était même d’une étonnante facilité. Il s’agissait d’infiltrer les mines du temple de Salomon afin d’y dérober la Pomme d’Eden, un artéfact ancien et puissant aux pouvoirs cachés. Nul besoin d’affronter qui que ce soit, il s’agissait d’être discret et efficace et toute confrontation pouvait être évitée. Mais rapidement, il devint évident qu’Altaïr avait décidé de n’en faire qu’à sa tête en dépit des reproches de Malik. Alors qu’ils touchaient au but, Robert de Sablé fit son apparition. Un Templier. Un ennemi. Et pas n’importe lequel. Malik tenta de l’en dissuader mais rien n’y fit : Altaïr passa à l’attaque et fut repoussé de force, laissant Kadar et Malik lutter seuls contre les chevaliers qui accompagnaient de Sablé. Bien que surpassés en nombre, Malik parvint à récupérer la Pomme d’Eden et à la ramener à Al Mualim, mais ce ne fut pas sans prix. Ce jour là, il perdit son cher frère, Kadar, qu’il avait pourtant juré de protéger, son bras gauche, qui ne pouvait qu’être amputé après les blessures subies, et ainsi, son rang d’Assassin actif.

Sa haine envers Altaïr était telle qu’il demanda à Al Mualim de le faire exécuter. Une vie pour une vie, cela lui semblait juste. Mais Altaïr restait envers et contre tout le favori du Mentor qui voyait trop de potentiel en lui pour le tuer, et se contenta de le rétrograder au rang de novice.
Malik, quant à lui, s’il n’avait pas perdu ses facultés d’Assassin, ne possédait plus la même efficacité avec un seul bras, surtout lorsqu’il s’agissait d’escalader des façades pour échapper aux gardes, et fut ainsi éloigné des champs de bataille, prenant le titre de Rafik : chef du bureau des Assassins de Jérusalem, sa mission se limitait désormais à servir d’informateur aux autres Assassins et à leur donner (ou non) la permission d’éliminer une cible. Si ses talents de cartographe furent mis au service de sa cause, l’épée en revanche dû quitter sa ceinture et il lui fallut troquer la tunique blanche pour la djellaba sombre des Rafik.

Il revit Altaïr peu de temps après, toujours aussi sûr de lui et rebelle, n’en faisant qu’à sa tête, et dût l’aider bien malgré lui, non sans lui lâcher quelques sarcasmes bien sentis au passage. Ce ne fut cependant pas leur seule confrontation. Les missions qu’Al Mualim lui avait confié pour regagner ses gallons le forcèrent plus d’une fois à retourner dans le bureau de Jérusalem, mais à sa grande surprise, Malik vit Altaïr changer peu à peu. Cela commença par simplement une remise en question, puis une certaine modestie : il apprit à ne plus ordonner mais à demander, à ne plus croire savoir mais à douter, et le Rafik ne put que se rendre à l’évidence : Altaïr n’était plus celui qui avait causé la mort de son frère de par son arrogance, son insouciance et son mépris des règles. Il ne pouvait continuer à haïr un homme qui n’existait plus. Altaïr vint le trouver après les funérailles de Majd Addin où il devait tuer de Sablé mais fut au lieu de ça confronté à une jeune femme qui avait pris son apparence. Il lui fit alors part de ses inquiétudes concernant Al Mualim et si Malik se montra sceptique, Altaïr le confronta à sa foi aveugle envers le crédo, le forçant à se remettre en question. Avant de partir, il s’excusa pour la première fois pour le fiasco du temple de Salomon et bien que le Rafik lui répondit en toute sérénité qu’il n’avait pas à se faire pardonner n’étant plus le même homme qu’alors, la partie de lui qui avait tant attendu ces excuses se sentit enfin en paix avec elle-même.

Décidant ainsi pour une fois de remettre en question sa foi en Al Mualim, il laissa Altaïr traquer de Sablé à Arsuf et retourna dans les mines de Salomon où il trouva le journal de de Sablé, qui faisait mention d’un fragment d’Eden retrouvé par dix Templiers… parmi lesquels Al Mualim. Convaincu de sa traîtrise, il se rendit aussitôt à Masyaf afin d’aider Altaïr à reprendre la forteresse, ce dernier affrontant Al Mualim tandis que Malik et les Assassins qui lui étaient restés fidèles se chargèrent de repousser les soldats afin de lui laisser le champ libre. L’issue de ce combat… et bien, elle dépend du joueur, pas vrai ? Pour connaître le reste, il vous faudra jouer aux suites ! Mais, concernant Malik Al-Sayf, ce fut là sa dernière apparition dans la saga.

De nos jours, arcade de jeux de Mr. Litwak.

Hors du jeu, il passe le plus clair de son temps avec Altaïr. Discret, il a du mal à se créer des liens avec les autres personnages et se mêle difficilement aux autres jeux, malgré ses efforts pour se montrer sociable. Il savoure le fait de récupérer son bras à chaque fois qu’il quitte son univers pour la gare centrale, même s’il le reperd après quelques minutes de jeu dès que l’arcade ouvre à nouveau, et en profite ainsi bien souvent pour défier Altaïr à l’escalade ou au combat à mains nues. Il fréquente souvent les boutiques d’antiquité et autres librairies pour s’instruire, et fait mine d’être ennuyé quand son frère d’armes traîne dans ces pattes, même si bien souvent, il cache un sourire derrière le dos d’un livre.

« behind the screen »
▲ PSEUDO : Serleena ▲ ÂGE : 24 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? / ▲ PRÉSENCE : 7/7j ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Ceci est un DC o/


Dernière édition par Malik Al-Sayf le Sam 10 Aoû - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 1:20

Mon Maliiiiiiiiiiiiik ! Rebienvenue hein (même si là t'as été plus rapide au moi xD)
Tu sais déjà ce que je pense du perso et de la fiche, mais je le répète, je la n'aime *-* On va bien s'éclater en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Safety and peace, brother ∆ Malik RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 1:22

Merciii ♥ (Et puis tu sais ce que je pense de la tienne aussi *-*)
Mais oui, on va s'éclater o/
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 9:47

Rebienvenue ::3: 

Mais quelle coïncidence ! Deux membres inscrivent leur dc en même temps et choisissent des personnages du même jeu :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Safety and peace, brother ∆ Malik RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:16

Oui hein, étonnant (a)
Et merciiiii o/ I love you


Dernière édition par Malik Al-Sayf le Sam 10 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:43


Success !
Bravo, t'es validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Safety and peace, brother ∆ Malik 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Safety and peace, brother ∆ Malik RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:50

Thaaanks ! Safety and peace, brother ∆ Malik 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 13:45

Rebiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Safety and peace, brother ∆ Malik 1710857839 

Bon choix de perso, Malik quoi :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Safety and peace, brother ∆ Malik RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:43

Haaan quelque qui connaît et aime Malik, dans mes bras ! & merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 22:39

/me saute dans les bras de Malik/

Mais comment ne pas apprécier ce personnage Safety and peace, brother ∆ Malik 687739079 

De riiien Safety and peace, brother ∆ Malik 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Safety and peace, brother ∆ Malik RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 22:44

*lui fait un gros câlin*

J'suis bien d'accord, Malik mérite plus d'attention 8D *totalement objective*
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Safety and peace, brother ∆ Malik Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 22:54

Moi j'approuve, il mérite beaucoup plus d'attention ! Que je peux lui donner d'ailleurs 8D

*commentaire très inutile !*
Revenir en haut Aller en bas
Safety and peace, brother ∆ Malik 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Safety and peace, brother ∆ Malik RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 17:07

Haaaan mais comment j'ai pu rater ce post ?! >.< 
Mea culpa, et merci pour ton attention cher Altaïr ! Safety and peace, brother ∆ Malik 687739079 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Safety and peace, brother ∆ Malik Empty
MessageSujet: Re: Safety and peace, brother ∆ Malik   Safety and peace, brother ∆ Malik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Safety and peace, brother ∆ Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safety and peace, brother - Altaïr
» Malik ∆ Come to waste more of my time ?
» The forest that once was green ◄ Alden & Malik
» Malik ∆ You are making wonderful progress. Oh wait, you're not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-