AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:02


Harmonie R. Lights
Certains Lumas deviennent des comètes... certains deviennent des planètes... et quelques-uns deviennent des stars de puissance


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Les concepteurs ne m’en ont pas donné un lors de la création du jeu, mais je m’en suis attribué un moi-même : Lights. Ce n’est pas trop original, mais mon nom me rappelle qu’il y a toujours de la lumière quelque part (poétique non ?) ▲ PRÉNOM : Harmonie Rosalina. Ces deux prénoms m’ont été attribués par les concepteurs du jeu vidéo. En principe, mon nom serait uniquement Princesse Harmonie, mais ne me demandez pas la raison, pour certains pays, il fallait que j’en arbore un autre.▲ ÂGE (du jeu) : Mon jeu est sorti pour la première fois en 2007. Cela signifie donc qu’il a maintenant 6 ans.▲ NOM DU JEU : Je suis surtout connue pour les jeux « Super Mario Galaxy » 1 et 2, mais j’ai aussi fait mon apparition dans le jeu de Mario Kart où il faut me débloquer. Par contre, je ne suis pas une grande fan de course.▲ MON STATUT : Je n’ai qu’une chose à vous dire : est-ce que Mario aiderait une méchante ?▲ MON RANG : Si on parle du jeu « Super Mario Galaxy », c’est certain qu’en énumérant la liste des personnages qui s’y trouvent, mon nom sortira dans les premiers (j’en ai peut-être pas le mérite, il n’y a pas beaucoup de personnages), mais tout de même. Je crois que les enfants me connaissent de plus en plus.▲ MON METIER : Je suis bibliothécaire à la Bibliothèque Sly Cooper. Eh oui ! J’adore la compagnie des livres.▲ MON AVATAR : Hilary Duff


Ce qui te définitSi l’on demandait aux gens de me décrire, ils diraient sûrement que … Non attendez. Vous ne pouvez pas. Je peux facilement le dire moi-même. Je n’ai pas beaucoup de confiance en moi. Non, en fait, je ne le dirais pas dans ces mots-là. Disons que je suis plutôt … maladroite socialement ? Car oui, je ne suis pas habituée d’avoir de longues conversations avec des gens. Mon jeu me rend la partie très simple : je n’ai qu’à parler aux Lumas (avec qui je n’ai jamais eu de gêne), à Mario ainsi que de rares fois à certains Toad. Ce n’est pas très difficile. De plus, puisque ce sont des conversations ayant rapport avec le jeu, ce n’est certainement pas très gênant. C’est lorsque je dois sortir de celui-ci que tout se complique. Des gens viennent me voir, me demande de les aider pour certaines choses et tout ce que je suis capable de dire c’est : Oui. Peux-tu m’aider pour ceci ou cela ? Oui. Peux-tu venir faire du shopping avec moi, j’ai absolument besoin d’une nouvelle tenue ! Oui. Cela me vient probablement du fait que j’aime aider les autres, comme je l’ai fait avec les Lumas, mais il y a tout de même des limites … Même que parfois – et je n’en suis pas très fière - j’ai dû arriver en retard à mon travail comme bibliothécaire ou même pire, le manquer, tout simplement parce que j’étais avec quelqu’un qui m’avais demandé mon aide ! Silver, au secours ! Aussi, certaines situations me mettent mal à l’aise lors des conversations. Spécialement lorsque cela vient d’ordre privé. Ce n’est donc pas rare de me voir courir en pleine discussion. Mis à part mon handicap social évident, je suis quelqu’un de réservée et qui aime parfois se retrouver seule, sur un banc de la gare centrale afin de lire un livre ou tout simplement, pour avoir la tête dans les nuages et à rêvasser. D’ailleurs, il est très difficile de me sortir de ma rêverie, vous devrez peut-être me bousculer un peu afin que cela fonctionne. Je suis aussi quelqu’un qui est normalement calme, polie et évidemment, généreuse.


Ce qu'il faut savoir
- Les Lumas sont tout ce qui compte dans ma vie. Je ferais absolument n’importe quoi pour eux. Spécialement pour Polari, mon ami de toujours.
- Comme dit plus tôt, j’ai un grand manque côté social … Mais bon, on ne peut pas m’en vouloir, je suis tellement habituée à être seule dans la galaxie avec mes chers Lumas que n’importe qui aurait un problème … enfin … je crois.
- Ça me gêne de toujours aller voir Silver à chaque fois que j’ai un problème. Malheureusement, je ne peux m’en empêcher … comme si j’avais un GPS me disant : Destination Silver et ce, au moindre problème.
- Je suis souvent considérée comme étant quelqu’un de naïve. Voyant toujours le bon côté en tout le monde. Pour moi, tout le monde est gentil, sans la moindre exception !
- Je suis une excellente cuisinière, les cupcakes étant ma spécialité, j’en donne souvent au gens qui m’entourent et spécialement à Silver, afin de me faire pardonner de toujours aller le déranger.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Bien entendu quelle question ! Je ne vois pas en quoi ce serait un mensonge. On ne rit pas des virus. Ils sont dangereux  et voir même … mortels. C’est particulièrement horrible de voir des gens sans foyer, errant dans la gare central comme de véritables zombies. D’ailleurs, les zombies aussi font peur. Donc imaginez un peu la gare centrale pleine de zombies !! Ce serait totalement effrayant. Bon d’accord … je m’éloigne un peu du sujet. Mais lorsque l'on parle de Caligare … mon esprit devient totalement fou ! Si il commence à y avoir de plus en plus de jeux attaqués par cette chose horrible … nous pourrons alors officiellement déclarer que ce sera la fin d’une ère complète de jeux.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Comme dit précédemment : Bien sûr, quelle question !! Imaginez une centaine de Lumas sans foyer, dans la gare centrale. Il n’y aurait pratiquement plus de place pour respirer tellement il y aurait de personnes pixélisées. De plus, il n’y aurait jamais assez d’emploi pour tout le monde, ce qui signifierait que la vie serait bien pénible pour tous les Lumas … Et leurs nourriture ?! Où pourraient-ils bien trouver les éclats d'étoiles qu'ils affectionnent tant ?! En plus, ce jeu, c’est notre maison. Que ferait-on sans notre observatoire adoré ?
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Et bien si je n’ai plus mon jeu … je crois que je n’aurais d’autres choix que de continuer mon travail en tant que bibliothécaire ainsi que mes cupcakes pour mon cher Silver, mon coach de vie. De plus, je devrai d’autant plus veiller sur mes très chers Lumas puisqu’il est bien rare de les voir sortir du jeu. Ils seront complètement désorientés les pauvres. Mais bon … je pourrai toujours leurs dire que s’ils ont un problème, ils peuvent facilement aller voir Silver (il donne de supers bons conseils quoi !)



Dernière édition par Harmonie R. Lights le Sam 6 Juil - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:02


This is my story
Que les étoiles brillent sur vous.


Je venais tout juste de donner mes dernières instructions au joueur quand celui-ci entra dans l’observatoire de la comète. Ma journée à l’arcade se terminait donc ici. De toute manière, même si le joueur mourrait dans les prochaines secondes, il n’avait pas le temps de faire une dernière partie avant la fermeture de l’arcade. Mon petit Luma couleur chocolat Polari à mes côtés, je me dirigeai vers la sortie de mon jeu, afin d’aller me détendre dans la gare centrale avant de commencer mon travail à la Bibliothèque Sly Cooper. En chemin, j’essayai de convaincre mon cher ami de venir avec moi, mais en vain. Pour une raison que je ne comprenais pas, celui-ci ne souhaitais jamais quitter notre jeu. Maintenant que j’y pensais, presque aucun des Lumas n’en sortait. Je me demande bien pourquoi … Peut-être est-ce parce qu’ils sont trop timides ? Je me souviens encore la manière dont je l’ai connu.

[…]

Je n’étais âgée que de six ans. À cette époque, je vivais dans un orphelinat puisque mes parents étaient décédés quelques semaines plus tôt. D’ailleurs, personne n’avait jamais voulu me dire la raison exacte. La seule chose que les Toads me disaient, c’était qu’ils me surveillaient d’où ils étaient et qu’ils, et je cite : « continueraient à vivre dans mon cœur, tant et aussi longtemps que je penserais à eux. » Bien entendu, ils ne voulaient pas parler de la mort devant une enfant, mais même si j’en étais une, j’exigeais des réponses. En vain … Il n’était donc pas rare de me voir sortir de la ville afin d’aller me promener dans le champ qui bordait le Royaume champignon afin de m’éloigner des bruit de la vie quotidienne ainsi que des rires joyeux des enfants. J’emmenais alors avec moi un livre et je le lisais jusqu’à ce que je ne puisse plus distinguer la moindre lettre.

Un jour, alors que je me rendais jusqu’à l’arbre où je m’asseyais habituellement, je vis un vaisseau s’écraser au beau milieu du champ. Surprise, je me rendis jusqu’à lui et découvris une petite étoile qui sortait de l’immense carcasse de métal. Cette étoile était en fait un Luma. Il me dit qu’il cherchait « La mère », qui l’attendait sur une comète. En réalité, je n’ai jamais su qui était « La mère » en question. À mon âge, j’imaginais tout simplement qu’il cherchait sa mère à lui. Je suis donc allée chercher le vieux télescope qui se trouvait dans le grenier de l’orphelinat et lui ai promis que je resterais à ces côtés jusqu’à ce qu’on la trouve. J’ai scruté le ciel pendant des heures et des heures. Par la suite, ces heures se sont transformées en jours et puis … en années. Mais malgré tout, nous n’avons jamais été en mesure d’apercevoir cette « Mère ».

Après tout ce temps à regarder le ciel, j’avais déjà atteint l’âge de dix-huit ans lorsque j’ai décidé qu’il serait mieux de la chercher non pas depuis la terre, mais plutôt depuis là-haut, où elle était supposée se trouver. Nous avons donc réparé le vaisseau par lequel il était venu jusqu’à moi et nous sommes partis dans la galaxie, à la recherche de « La mère ».

[…]

Voici donc l’histoire que j’ai dans mon code. Maintenant que je me souviens, nous n’avons jamais trouvé cette « Mère » … En fait, nous ne la cherchons même plus, maintenant que je suis devenue la leurs. Je vais m’acheter une limonade à un kiosque du parc Tétris et vais m’assoir sur un banc de la gare Je regarde les personnages de jeux défiler devant moi un par un. Certains me saluant d’un geste de la main et d’autres s’arrêtant un peu en chemin afin de me parler de leurs tracas quotidiens. Je crois que nous avons tout de même fait le nécessaire pour la chercher. Nous avons fouillé les moindres recoins de la galaxie à sa recherche. C’est certain que nous étions dans une impasse puisque pour je ne sais quelle raison, aucun des Lumas ne se souvenaient de ce à quoi elle ressemblait ou même, si elle avait une apparence humaine. Mais ai-je fait vraiment tout en mon pouvoir ? Les ai-je laissés tomber ? J’arrête de cours de mes pensées et me lève de mon banc, voyant qu’il est bientôt l’heure d’aller travailler, mais au moment même où je me lève de ce banc, une personne me coupe le chemin et je renverse mon verre sur elle. Je regarde la limonade imbibée sur son chandail, descendant rapidement vers ses pantalons, puis vers ses chaussures.

- Oh mon dieu ! Je …. Heu …. Ahhhh !

Et c’est parti … je m’enfuis en courant, comme à mon habitude. Tout ce à quoi je pense, c’est de trouver Silver en vitesse afin de me sortir de cette situation. Je traverse la gare centrale et le parc Tétris, tout en repassant devant le stand où j’ai acheté cette maudite boisson. J’arrive finalement au Golden Ring et vais illico dans la partie réservée au bar, où il a pour habitude d’être assigné. Je le vois. Juste devant moi, en train de servir un client. Finalement, la personne en question s’en va, retournant sur la piste de danse, son verre à la main et Silver me voit, connaissant la raison pour laquelle je suis là. Bien entendu, c’est pour avoir un conseil concernant la situation qui m’amène à la boîte de nuit. Il me donne quelques trucs pour m’excuser poliment et je retourne calmement à la gare, répétant mon laïus des centaines et des centaines de fois. Finalement, lorsque j’arrive au banc où j’étais assise, la personne n’y est plus. Quelle idiote ! C’est certain qu’il ne t’as pas attendu pour que tu lui fasses des excuses … Tu t’es enfuie en courant. Je soupir et aperçoit soudain l’heure qu’il est sur la grande horloge qui se trouve au beau milieu de la gare. Zut ! Je suis en retard au travail !

En fait, c’est à ça que ressemble toutes mes journées. Quelque chose qui me gêne se produit, je cherche et trouve Silver , je dois aller au travail et ensuite, je fais une fournée de cupcakes pour m’excuser auprès de Silver. Par contre, je m’améliore. Socialement je veux dire. Alors au fond, ce n’est pas si mal.

« behind the screen »

Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 1373012674-220px-smgpolari
▲ PRÉNOM, PSEUDO : Jessica, Broownies▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? J’incarnais Lady ^^▲ PRÉSENCE : 5 ou 6/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage inventé▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Nop !


Dernière édition par Harmonie R. Lights le Sam 6 Juil - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:05

Rebienvenue parmi nous donc et bon courage pour cette nouvelle fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:10

Merci beaucoup Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:34

Rebienvenue, même si on ne s'est pas croisé o/ J’espère arranger ça en Rp ou sur la CB .w. bnne chance pour cette nouvelle fiche ! Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 230677302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:17

Rebienvenue Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 4111013633

On va avoir un lien du tonnerre «3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:02

Merci à tous pour ce bel a accueil Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 687739079 

Silver - Ouais on va avoir le meilleur lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:48

Rebienvenue! Harmonie ma princesse préférée des jeux Mario. Trop peu connue à mon goût... Un lien sera peut-être de vigueur très chère. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:52

Merci beaucoup Ashley :cookie:  Je te réserve un lien sans problème. On se concoctera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:16

Oh tu es un peu ma maman aussi Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 4111013633 
Bienvenuuuuuue Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 744714710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:26

Merci beaucoup Maya ! Eh oui, je suis en quelque sorte ta maman Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 1384771390 On va s'amuser comme des folles ! Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 3685882489 
Revenir en haut Aller en bas
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:35

Rebienvenue ! Le changement de perso n'était évidemment pas un souci I love you Et je trouve que le choix du vava est top Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 4111013633

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:37

Merci énormément Vanellope !
Revenir en haut Aller en bas
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:42

Harmoniiiie ! ♥ Welcome très chère !


Dernière édition par Hershel Layton le Ven 5 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 23:00

Meurchi beaucoup !! :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:05


Success !
Bravo, t'es validé !


J'adore ta fiche, j'adore ta plume, je te valide avec plaisir Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 4111013633

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour ;)Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés  :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG !  Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:14

Merci beaucoup Vanellope. Je suis super contente que ma fiche te plaise ^^ J'ai dû effacer au moins un millier de fois xD Je vais aller faire tout ça de ce pas Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 2306309830 
Revenir en haut Aller en bas
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:39

Sans nouvelle de ta part depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.   Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aya
» je viens du ciel et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi ∆ zafina
» si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart
» LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris
» ▴ parce que j'vous luv ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-