AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Journal intime de Luigi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Journal intime de Luigi ♦ 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
♦ Journal intime de Luigi ♦ Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


♦ Journal intime de Luigi ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Journal intime de Luigi ♦   ♦ Journal intime de Luigi ♦ Icon_minitime1Ven 17 Mai - 12:44


Journal intime de Luigi
«Comment ça un truc de gonzesse?»



Le quotidien


Mamma mia! Nous y voilà! J'ai reçu un jour ce journal, je décide aujourd'huii de le commencer. Pas que je n'ai rien à faire, mais je crois que ça me fait du bien. Je vais d'abord me présenter: Luigi Cieko, pizzaïolo compagnon éternel de Mario, à la GCS. Je suis là parce que notre jeu est très populaire.
Je suis amoureux de Daisy mais avec elle c'est un peu flou. Quant à Mario je l'adore, mais je crois qu'il s'en fiche un peu de moi. . Bref, tout ça pour dire que j'ai commencé un journal, et je pense que j'écrirais une page par semaine, quand j'aurais le temps. J'éspère que personne ne lira un jour ce journal...

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Journal intime de Luigi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's me Luigi!
» Et Luigi se signale enfin!
» Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: Pour ne rien oublier-