AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:33


Luigi Sky
« Let's go! »



Moi le pixélisé

▲ NOM :Cielo(si Tubo n’est pas obligé)▲ PRÉNOM : Luigi ▲ ÂGE (du jeu) :28 ans ▲ NOM DU JEU : SuperMario ▲ MON STATUT : Compagnon▲ MON RANG : Ouais, j'suis connu! ▲ MON METIER : Je suis pizzaiolo à la hutte à pizzas ▲ MON AVATAR : Richard Madden
Ce qui te définit ▲Pas très courageux- Curieux- Plaintif-Gourmanddepizzas-Aventureux-Sportif-Lunatique-Amoureux-Romantique-Susceptible
Ce qu'il faut savoir
Vous savez qui je suis? Parfait! Je sais que dans les jeux j'ai un peu l'air gêné, et je ne fais presque rien. Et bien IRL c'est pareil. Mon vrai problème c'est que je ne vais pas vers les gens. Je suis un grand timide. Malheureusement... Je préfère souvent ne pas être là, de toutes façon j'ai l'impression que ça ne changerait pas grand chose. Quand je vois Mario avec sa bande je me dis: qu'est ce que j'ai râté dans ma vie? C'est la question de mon existence. Mario lui ne peut pas comprendre. De toute manière, j'aime pas être entouré d'une horde de copains0. C'est peut être pour ça que je n'en ai pas beaucoup. Je pense que Mario, des fois, ça l'arrangerait que je sois pas là. Je crois que je lui fais honte. Personne ne me prend au sériueux. Je n'ai pas beaucoup d'importance dans ma vie. Oui je fais de bonnes pizzas, mais personne ne me remercie. J'ai l'impression d'être une ombre. Je n'arrive pas à détester Mario, mais je me dis que je devrais, vu comme il est avec moi. Mais c'est mon frère... J'ai jamais eu ce que je voulais dans la vie.
Avec Daisy euh... c'est compliqué. Je sais pas comment décrire ça. Je l'aime bien, elle aussi j'imagine, mais ça n'est jamais allé très loin, on a pas dépassé la main dans la main. D'un autre côté, Mario est amoureux d'elle, ce courreur de jupons, et je suis sûre qu'elle n'y est pas indifférente, et j'ai pas grand chose de particulier, je pense pas qu'elle envisage d'aller plus loin un joour... C'est triste mais c'est comme ça!
Quant à Mario, je vais être rapide sur lui, j'en ai déjà beaucoup parlé. Je ne sers à rien, par rapport à lui, alors comme il a trop la grosse tête mais qu'il est super fort, alors je m'abstiens. En plus il s'en fiche de moi, je ne lui sers à rien. Si... A faire les corvées et tout le sale boulot.J'aimerais devenir un jour fort et puissant. Daisy serait fire de moi, et Mario fermerait son clapet. Qu'est ce qu'il m'énerve des fois... J'ai envie de le... de le... bref.
J’aime : les pizzas, Daisy (ma princesse) , mon frère Mario, regarder les étoiles, me balader dans la GCS, buller, «écouter de la musique (italienne)
J’aime pas : Quand Mario a le premier rôle , quand Mario est avec Peach alors que Daisy n’est pas là, Bowser, Waluigi, (dans le jeu pour ces deux là) les petites racailles sorties de je sais pas quel jeu nouveau, le fantôme du club des méchants anonymes
Habitudes : Je me lève, le matin, je déjeune une pizza à la confiture avec un café, puis je vais dans mon jeu, je passe la journée à attendre qu’on me choisisse (c’est pas gagné), quand la journée se finit, je bois un café avec tous les gens du jeu, puis je file à la pizzeria j’y travaille jusqu’à minuit, et je rentre chez moi. Je dors. ETC. Dans mon temps libre, je lis des comics, ou je dessine ma princesse. Sinon, je lui écris. Quand on se voit (rare), on va se promener.
Activités : Lecture, pizza, Daisy, promenades, attendre dans le jeu qu’on me choisisse.
A noter : Je suis obligé de rester dans le jeu mais comme on me choisit jamais, je reste là à rien faire, alors, je rêve...




Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲
Bah bien sur! Faut être complètement stupide pour croire à ça! Ils sont désespérés, oui! Ils ne comprennent rien à ce qu'ils racontent! Ils sont à la ramasse! Un virus pareil, ça n'existe pas! Vous imaginez? "-bonjour je suis un virus noir qui bouffe tout sur son passage? Problème?" Non c'est improbable. J'y croirais quand je le verrais en attendant, ils doivent arrêter l'alcool et la drogue, les débranchés! On est débranché parce qu'il manque un héros, rien d'autre! Ou du moins parce que y a un satané bug ! Mais pas de virus, c’est pas possible ! Caligare, il n’existe pas !
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Je vous ai dit que je n'y croyais pas! En plus un virus pareil ne peut pas s'attaquer à un mario! On est trop puissants, on est de la high tech! On est indestructibles! Notre jeu est relativement récent, un virus de pacotille ne nous aura pas ! Donc, non, je n’ai pas peur ! Et au pire, je lui casserais la tête. Enfin, je demanderais à Bowser... Ou à Mario ! M’enfin, en théorie ça ira ! Il ne pourra pas me tuer, j’suis pas un bug ! Je suis luigi, qu’on se le dise, et je crains pas les virus ! Surtout ceux des rumeurs.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Bah je serai surement hors de moi. Je commencerais par déprimer, à coup sur. Puis je me calmerais, et je laisserais tomber le jeu. Ce sera catastrophique, mais j’irais me promener dans les autres jeux. Et sinon, je continuerais à gérer ma pizzeria, de jour comme de nuit, parce que y a que ça de vrai la pizza ! MAMMA MIA ! Jamais je ne serais abattu, je ne me suiciderais jamais, dans l’espoir qu’un jour on nous répare. Et en attendant ... Faut que ça arrive, hein ! Et à mon avis c’est pas demain la veille !




Appuyez sur
le bouton START
«Oh yeah !»




Mon jeu ? Je suis le Luigi ! Je suis présent dans la plupart des jeux mario, même si j’y ai toujours un rôle secondaire ! Le jeu actuel, c’est un jeu de coopération avec Mario. Le jeu des joueurs, c’est d’être le premier, pour avoir Mario, je suis donc généralement viré ! Sinon mon jeu est génial... Tout à fait génial ! Interminable, mais super. La salle de jeu c'est d'une routine! La plupart des joueurs ne dépasse pas le monde 1! Y'a 1% par jour qui finit le jeu, et 10% qui passent le monde 5! Et....3% qui me choisissent! C'est pas beaucoup!
Quant à mon rôle dans la GCS, c’est simple ! Je dirige la pizzeria, de 20 heures à minuit. Tout le monde me connait, et c’est réciproque, même si des fois j’aimerais bien partir de la GCS ! Je suis sur qu’il existe un autre endroit. J'ai pas eu une vie palpitante. Il paraît que dans les autres jeux, si, mais pour l'instant je me souviens que de ma vie ici, je suis même pas sur que les anciennes c'étaient bien les miennes. Donc j'ai été un héros héroïque qui a vaincu les JO deux trois fois, qui a sauvé je sais pas combien de fois Peach et Daisy, vaincu Bowser des dizaines de fois, voire des centaines... Mais je ne M'EN SOUVIENS PAS!!!! La vie est quand même injuste. La quand on me choisit c'est qu'on ne connait pas le jeu, donc on dépasse pas le monde 1, j'tassure c'est palpitant........ De l'ironie? Mais non, pas DU TOUT!.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO Scayla ou Cytrius ▲ ÂGE Mystere▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? GOOGLE ▲ PRÉSENCE : 5,4/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ?Nope

Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Link02




Dernière édition par Luigi Sky le Jeu 16 Mai - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Dim 12 Mai - 14:12

HAN LUIGIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUOI ♥️

Bienvenuuuuuuuuue ! En plus tu viens bosser dans la pizzeria avec moi Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1468157981 Je VEUX un lien. Tissuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Dim 12 Mai - 14:22

Luigi *o*
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Dim 12 Mai - 15:40

LUIGIIIII ! Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 416192583 Bienvenue ! L'éternel deuxième, il nous faudra un lien :nyu: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Dim 12 Mai - 15:50

    OH MY GOD LUIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you :nyu: :*-*: :fall: :fall: :fire: ::3: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1710857839 :hellyeah: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1436725996 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1436725996 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 2666243553 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1468157981 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 2414661042 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1384771390 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 20348227 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 3651832253 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 3651832253 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 3982057981 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 2682082132 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1869174067 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 4049476019 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1234489951 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 2202361828 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 744714710 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 2813527574 Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 4111013633 !

    Je t'aime What a Face Et si t'as une question, hésite surtout pas, je suis là pour toi, et on fera des rps de folie, et ça va être merveilleux Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:44

DAISYYYY!!! I love you
Merci à vous de m'accueillir ainsi, vous inquietez pas vous aurez vos liens!
PS: j'aimerais changer mon pseudo en Luigi Cielo(ciel en italien)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Lun 13 Mai - 9:01

Bienvenue parmi nous Luigi ! Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Lun 13 Mai - 15:06

Merci van'
J'ai fini ma fiche, y a t il quelque chose à ajouter et/ou modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Lun 13 Mai - 15:12

Le signalement de fiche se fait normalement ici :http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t35-j-ai-fini-signale-ta-fiche mais comme j'ai vu ton post je vais m'occuper de toi :v: Je le ferais ce soir puisque j'ai un travail à finir et rendre dans l'urgence aujourd'hui :nyu: Mais du premier coup d'oeil, je peux te dire que l'histoire est beaucoup trop courte :hm: Je demanderais également à Daisy de passer donner son avis comme tu es son scénario :nyu:

EDIT : autant pour moi, le "ce qu'il faut savoir" est long. Je demanderais donc d'en rajouter tout de même un peu dans l'histoire et je m'appuierais essentiellement sur ce qui convient à Daisy :nyu: (niveau longueur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:04

Bienvenue Luigi Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 2682082132
Quel super personnage Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:39

    Moi aussi j'aimerais que tu mettes un peu plus de viande autour de l'os pour l'histoire Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 4111013633 Sinon, pour le « ce qu'il faut savoir » tu as repris essentiellement mes mots mais tu les as mis à la première personne Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 755705644 J'adorerais voir comment toi tu vois Luigi, comment tu le personnalise face à ce que j'ai dit, si tu as des trucs à rajouter, etc. Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 3651832253 Sinon, pour leur relation, on pourra en parler, mais dans ma tête c'était un peu plus compliqué que « on sort ensemble depuis un bail » justement pour rendre les rps plus intéressants, voir le début de leur relation et tout ça Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1234489951 Mais on peut voir ça par mp si tu veux ♥️

    Sinon ça me va Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1234489951 Je suis super contente que tu sois là Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:54

Merci ma Daisy ! Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 2682082132 Donc je te laisserais faire les "changements" et je repasserais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:03

    J'ai hâte de voir tout ça Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 12:32

Bon j'ai rajouté des trucs et réécrit le ce qu'il faut savoir, dites moi si c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 13:06

Alors je trouve l'histoire encore un peu courte mais l'ensemble me paraît correct, j'attends l'avis de Daisy :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 23:55

    C'est beaucoup mieux Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 3651832253 C'est vrai que l'histoire est encore un peu courte, mais je ne te ferai pas recommencer quatre fois non plus Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1954535241 alors c'est bon pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 6:28

Bon génial alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 8:25


Success !
« T'es validé ! »

C'est tout bon alors ! :v: Juste petite remarque, tu dis que le jeu est assez récent, mais 28 ans pour un jeu ça commence à faire long :mdl: Mais c'est juste un détail qui m'a fait sourire ::3: Te voilà validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 416192583

Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1Sam 18 Mai - 18:15

Luigiiii Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) 416192583 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)   Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Luigi Sky arrive (Daisy me voilà!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's me Luigi!
» ♦ Journal intime de Luigi ♦
» Et Luigi se signale enfin!
» (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-