AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Make a deal with God ♠ Mr Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:30


Allen Dark
Moi je pense que méchant, c'est une appellation totalement subjective. Ne jamais se fier aux apparences.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Il semble bien que ce soit Dark. Visiblement, les scénaristes du jeu avaient envie de faire dans la non originalité. Cela dit, je trouve que ça colle plutôt bien à mon personnage. D'un côté, que serait un méchant sans un nom qui en jette et qui fasse peur ?! ▲ PRÉNOM : Bande de petit curieux ! Mon prénom est aussi secret que mon visage que je cache toujours. Mais comme je suis de bonne humeur, je consent à vous le dire : Allen. Avouez que vous ne vous attendiez pas à ça hein. ▲ ÂGE (du jeu) : 18 ans que je me traine dans le jeu. Je suis franchement bien conservé. Cela dit, pour le nombre de fois où vous allez voir mon visage, je crains qu'on se fiche de ce détail. ▲ NOM DU JEU : Rayman, le premier, puis quelques apparitions ici et là dans les autres. ▲ MON STATUT : J'hésite franchement à vous répondre. La question me semble quand même particulièrement évidente, mais si il faut jouer le jeu... méchant bien évidement ! Et je défis quiconque osera remettre en question cette vérité. ▲ MON RANG : Quand on est le meilleur ennemi de Rayman, on ne peut qu'être connu. Puis comment peut on oublier le charisme de mes yeux jaunes et de ma cape flottant au vent ? ▲ MON METIER :  Méchant je m'en foutiste à plein temps ? Plus sérieusement, je n'ai pas ce qu'on peut appeler un vrai métier en dehors de mon jeu, mais si vous avez besoin d'information, je suis particulièrement doué pour espionner les autres. Et croyez moi, pour ça, je trouve toujours des clients. ▲ MON AVATAR : Robert Downey Jr, parce que je le vaut bien.


Ce qui te définitMr Dark, il semble bien que son nom le définisse parfaitement, quelque soit l'endroit où il se trouve. Si dans le jeu il se cantonne à son rôle de méchant mystérieux, il est en réalité bien plus complexe encore. Il l'était déjà avec le peu de détail que l'on savait sur lui, mais ce n'était rien en comparaison de sa personnalité.
Vrai vilain de jeu vidéo, il n'irait jamais s’apitoyer sur son sort comme le font les membres des méchants anonymes, membres qu'il ne comprend pas d'ailleurs. Mais il faut dire que Allen est loin d'être le genre de personne à se tourner vers les autres. Assez égoïste sur les bords, il compense ce défaut comme tant d'autre par son sourire charismatique et l'air avenant que cela lui donne. Bien sur, les gens savent qu'il faut se méfier de lui, mais franchement, en bon menteur, il arrive à berner plus d'un gentil (ou d'un méchant, selon ses humeurs). Et même si il devait rater un coup, Allen n'est pas plus mauvais joueur qu'un autre, voir le bon côté des choses n'est pas inutile, et son optimisme reste clairement bénéfique.
Loin d'être stupide, il est plus rusé qu'intelligent, bénéficiant d'une imagination assez développé et d'une volonté d'acier de réaliser ses plans, qu'ils soient machiavéliques ou non. Parce que même si il est fidèle à tous ses principes de vilain, il sait faire une grande part des choses. Et ce que font ses collègues, il n'est pas toujours propice à les approuver. Mais comme ce n'est pas son problème, il se garde bien de donner son avis, même si il n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche.
L'imagination n'a pas de limite, et ses pouvoirs dans son jeu en on peu non plus. Et même si il doit les perdre plus ou moins lorsqu'il retourne au central, il ne doute pratiquement jamais de sa puissance. Borné et surtout sûr de lui. Et ne pas croire qu'on puisse le surpasser, Dark a pratiquement toujours une longueur d'avance sur tout le monde. Ses faiblesses sont bien trop caché pour qu'un jour on puisse les exploiter contre lui. Et sa tendance un peu mégalomane lui donne l'impression de ne pas avoir de point faible. Même si, en toute honnêteté, personne ne peut se vanter de ne pas en avoir. Disons que dans son cas, il préfère les oublier que de les étaler. D'ailleurs, essayer de le faire parler de lui est aussi facile que de la marcher sur l'eau. Il n'est pas impossible qu'il révèle certaines choses, mais... qui peut prétendre discerner la vérité du mensonge avec lui ?

Si l'on devait résumer simplement, Mr Dark aime qu'on le croit sympathique, agréable et ouvert à la discussion. Mais il faut continuellement faire attention car la ruse et l'intelligence sont ses principaux atouts, et ne pas oublier qu'être méchant pour lui, c'est un plaisir et surement pas une contrainte.


Ce qu'il faut savoirAllen aime beaucoup de chose, et la première chose, c'est sans doute lui même. Un peu narcissique, il est le genre à prendre très soin de lui, comme une petite habitude en somme. Il sera, quoiqu'il arrive, toujours parfaitement présentable, sur son trente et un si l'on peut dire. Le voir négligé, et soyez sur que quelque chose ne va pas.
En bon méchant qui aime ce qu'il fait et ce qu'il est, Mr Dark a la très mauvaise habitude de mentir, mais pas parce qu'il ne peut faire autrement, simplement par plaisir de manipuler les gens, de leur faire croire des choses qu'ils sont susceptible de gober. C'est d'ailleurs leur réaction qui amuse le plus Allen. Cela dit, et lui même ne s'en rend pas compte, lorsqu'il ment, il a ce presque imperceptible détail qu'est le passage de sa langue sur ses lèvres. Mais certain, et ça il n'aime pas, arrivent à percer ce secret que lui même ne parvient pas à corriger.
Sans grande surprise, Mr Dark n'est pas le genre d'homme à rester à s'enfermer dans son jeu et ne rien faire sinon s'ennuyer ferme. En toute honnêteté, il aime voir du monde, il aime qu'on le regarde et qu'on s'inquiète de son passage quelque part. Méchant, il le revendique pourtant rarement, seulement quand il y pense à vrai dire. Mais ce n'est pas comme si pour lui c'était un détail réellement important, et son statut est pour lui assez évocateur pour qu'il n'est pas besoin de le clamer tout le temps haut et fort comme le font certains de ses collègues.
Il reste une dernière mauvaise habitude que détient Dark et qu'il a inscrit profondément dans son code de personnage de jeu. Si il aime espionner les gens, ce n'est pas simplement un simple passe temps, c'est un métier, un art, une façon de vivre. Tous les détails sont importants, et l'observation est un talent dont ne se cache pas Allen. Et à l'instar de son personnage dans le jeu, il aime à prendre les hauteurs pour surveiller les autres de loin, et sans doute aussi en un sens nourrir son égo surdimensionné, lui donnant l'impression de surplomber le monde et de dominer chacun.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Que penser de cette histoire ? Après réflexion, Allen n'a qu'une seule réponse à donner et elle est franchement simple. Il y croit pas vraiment, et de là à en faire tout un fromage, il y avait une étendu désertique. Il se fichait pas mal de ce qui était arrivé à ces personnages dont le jeu avaient été débranché. Et il se fichait encore plus de ces rumeurs qui tournaient.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Pas le moins du monde. Si il avait du s'inquiéter de cela, Allen aurait réagit bien avant. Il faut dire que l'ennemi éternel de Rayman n'avait pas peur de grand chose, mais là, encore moins, surtout pas d'un amas de pixel noir à ce qu'on disait. Comment pouvait-on craindre ceci... peut être qu'il faisait fausse route et que c'était un mur qui se profilait à l'horizon, mais non, pour l'instant, le charismatique Mr Dark ne craint pas de voir son jeu se faire envahir.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Si tant est que le jeu soit un jour débranché comme le laisse à supposer ces rumeurs et cette question, la réaction de Allen serait assez simple, il chercherait le coupable jusqu'à lui faire avaler tous les pixels de l'univers. En un mot, il se vengerait. On ne détruit pas sa petite vie et son château sans un subir les conséquences. Au delà de ça, bien sur qu'il vivrait mal le fait de ne plus pouvoir faire son rôle, mais la vie serait ce qu'elle est...



Dernière édition par Allen Dark le Dim 5 Jan - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:30


This is my story
« Bienvenue dans le royaume des sucreries où se cache Mister Dark, protégé par des clowns aux tours surprenants. Mais attention, Mister Dark est une créature vraiment diabolique ! »


Parce qu'il faut bien parler d'une histoire

Alors comme ça il faut que je vous parle de moi ? Vous croyez réellement que j'ai que ça à faire ? Soyez honnête, vous vous fichez bien de ma vie. Après tout je suis un personnage de jeu vidéo, j'ai pas vraiment de vie passé, seulement un code en moi qui me fait croire le contraire. Et oui mes enfants, je suis très conscient de ce que je suis. Quoi ? Ça vous dissuade toujours pas d'en vouloir un peu plus sur moi ? Très bien, j'vais vous raconter alors.

La vie d'un méchant c'est sans doute ce qu'il y a de plus intéressant. En tout cas dans mon jeu – oui oui je dis bien « mon » - je pense être le mystère éternel, celui qu'on ne peut cerner. Le sorcier démoniaque au regard jaune qui observe le gentil de loin. 'Fin vous voyez le genre quoi. Un bon méchant, c'est celui qu'on veut voir tous le temps, qu'on ne veut pas oublier et qu'on ne peut pas oublier. Et dite venez pas me dire que vous vous souvenez pas de moi sinon ça va faire mal ! Quoi ? Ah oui mon histoire... et bien soyons assez simple, ou presque. Je suis issu du jeu Rayman, le premier, méchant qui enleva le Grand Protoon dans le seul but de mettre un terme définitif à l'harmonie et la paix régnant à la Croisée des rêves et faire sombrer le monde dans les ténèbres. Je vous cache pas que j'ai eu beaucoup d'ambition pour ce projet et que j'ai eu grand plaisir à l'élaborer. Certes, il faut bien que le gentil remporte à la fin, mais avouez quand même que j'ai eu le génie de faire ça ! Et que j'ai causé pas mal de grabuge. Bon d'accord, je suis pas le seul des méchants à avoir foutu le bordel, mais je ne démord pas, je suis un méchant qui à la classe !

Hum donc je disais que j'ai enlevé le Grand Protoon, foutant un sacré bordel, dispersant les Electoons un peu partout dans le monde, puis finissant par les capturer et les enfermer. J'ai rassemblé à mes côtés toutes les mauvaises créatures, les alliant à ma bannière pour prendre possession du monde. Si tout semblait bien se passer, il fallait bien que les choses tournent à mon désavantage. Oui j'en conviens, j'ai fait une erreur en sous estimant Rayman, mais avouez qu'un gringalet comme lui faisait pale figure à côté de tous mes sous fifres ! Qui ne serait pas tombé dans le panneau ?!

Bon bon bon, admettons que les choses se soient passé comme c'était écrit. Donc, j'ai laissé les choses se faire, envoyant contre mon ennemi des hordes et des hordes de créatures, démons et autres choses malfaisantes pour le défaire, mais rien à faire. Il était pas idiot le bougre, et j'ai réagit un peu tard. Je l'observais seulement de loin, suivant ses exploits, ruminant mes propres échecs. Puis il est arrivé à la porte de mon monde. Sucre, rose bonbon, gâteau, clowns... c'est étrange de ce dire que cet endroit est le mien, mais bon. Rayman c'est senti l'idée d'investir mon château pour récupérer le Grand Protoon. Grand bien lui fasse la folie des grandeurs, il c'est laissé avoir. Enfin... pendant un temps. Il avait réussi à récupérer tous les Electoons et moi, j'avais perdu la majorité de mes alliés. Oh j'avais bien trop d'assurance pour craindre ce gamin – pas ma faute à moi si je suis créé ainsi ! - après tout, j'étais un sorcier doué de magie noire, alors pourquoi m'en faire ? Tous les arguments étaient en ma faveur. J'avais piégé Rayman, lui avait retiré ses attributs les plus utiles et je lui ai lancé une malédiction. Alors pourquoi ai-je perdu ? J'en sais foutrement rien. C'était écrit hein. Puis la chance du débutant on va dire. Certes, je suis un peu de mauvaise foi. Mais quand même, c'est la chute de haut. Il est quand même parvenu à me battre ce gamin, et réussit à rétablir l'équilibre de la Croisée des Rêves. J'aurais du détruire le Grand Protoon tient, ça lui aurait fait les pieds !

Il faut admettre que pour une fin, c'est pas terrible. M'enfin c'est comme ça hein. Et puis c'est pas si mal, même battu par Rayman, je ne suis pas mort ! Et j'ai bien eu l'intention de revenir foutre le bordel. Le monde ne tiendra pas toujours et le ténèbres seront à moi !

J'avoue que depuis un certain temps je ralentis la cadence, bien simplement parce que je ne peux pas faire plus dans mon jeu que ce qui a été écrit. Pas envie d'être débranché pour des conneries, je tiens trop à mes fesses et mon petit confort. Cela dit, si je peux mener la vie dur aux autres une fois sorti du jeu, je me plains pas. Ce cher Sour Bill est un bon plat de résistance et la distraction avec lui est des plus amusantes. Et puis, je ne suis pas si mal aimable, juste trop mystérieux pour le commun des mortels. Enfin des jeux vidéos... enfin vous avez compris.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : Camille, Panteraa▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Grâce à PRD▲ PRÉSENCE : En général 7j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Scenario ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Pouet ?


Dernière édition par Allen Dark le Dim 5 Jan - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:40

Oh le titre, mais quelle modestie dis-donc ! :fire: :beuah:
CONTEEEENTE de te voir parmi nous, bonne chance pour ta fichette et si jamais t'as des questions vis-à-vis du personnage ou quoi, hésite pas à m'enquiquiner. :héhé: L'image de Mr Dark déchire, ce personnage est tellement cool - je veux jouer à Raymaaaaan. :cry: Hâte de voir c'que tu vas faire. ::3: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:43

Merciiiiiii Make a deal with God ♠ Mr Dark  1234489951
J'ai toujours été très modeste je sais Make a deal with God ♠ Mr Dark  42599183

Il se peut que j'ai des questions prochainement, je vais voir, mais je n'hésiterais pas à bourrer ta boite à mp mon chou :*-*:
Ben c'est que tu as crée un p*tain de scenario aussi, avec RdJ, impossible de pas craquer quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:55

Il nous faudra donc un lien qui déboîte avec mon DC, comme j'ai toujours pas pris la peine de l'ajouter au scéna Make a deal with God ♠ Mr Dark  42599183 *out* BIENVENUUUUUUE Make a deal with God ♠ Mr Dark  1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 16:46

Évidement ! Un super lien top moumoute de la mort qui tue entre ennemi What a Face

Merci :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 17:42

RDj, ça fait toujours plaisir Make a deal with God ♠ Mr Dark  3651832253

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:39

Bienvenuuuuuuuuue ! Excellent choix de... hum... tout Make a deal with God ♠ Mr Dark  4111013633 J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire le reste ! :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:15

Ce perso :fall:
Robert Make a deal with God ♠ Mr Dark  1234489951

Bienvenue bellâtre, je viendrais peut-être quémander un lien Make a deal with God ♠ Mr Dark  744714710
Bon courage pour ta fiche Make a deal with God ♠ Mr Dark  4049476019
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:22

RDJ c'est juste hyperfantasmorgasmique quoi. Make a deal with God ♠ Mr Dark  1234489951 (Mébon, le p'tit bonbon a toujours de superbe idées d'ava Make a deal with God ♠ Mr Dark  3183675940 )
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien avec mon dc :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 22:44

Pardonnez moi du retard que prend un peu ma fiche, a vrai dire, il ne me reste que l'histoire à écrire, toujours pas commencée et j'avoue qu'en plus de ne pas trouver le temps de la faire, j'ai un peu une baisse de régime, ce qui fait que ma motivation est pas tip top. Mais Je ne vous oubli pas, je n'oublie pas le perso et je voudrais demander un temps supplémentaire pour finir ma fiche ^^

Merci d'avance o/ (et pardon Sour de prendre autant de temps x) )
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:47

Y'a pas de problèmes, je comprends parfaitement ! :mdl: Make a deal with God ♠ Mr Dark  3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Dim 19 Mai - 0:58

Fiche fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Dim 19 Mai - 1:15

    Ouh le sexy Make a deal with God ♠ Mr Dark  20348227 Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Dim 19 Mai - 13:10


Success !
« T'es validé ! »

Magnifique ! Make a deal with God ♠ Mr Dark  4111013633 Je te valide avec grand plaisir et je peux te dire que Bibill et moi, nous avons adoré te lire. Tu t'appropries juste trop bien le perso ! Je te volerais bien un RP entre meilleurs ennemis :héhé:

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Make a deal with God ♠ Mr Dark  416192583

Make a deal with God ♠ Mr Dark  3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Make a deal with God ♠ Mr Dark  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Make a deal with God ♠ Mr Dark  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1Dim 19 Mai - 13:43

Oh merci :*-*: Je pensais pas que je l'avais déjà aussi bien saisit.
Je me dépêche de faire tout ça. Et... vient me voler un rp oui oui Make a deal with God ♠ Mr Dark  20348227
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Make a deal with God ♠ Mr Dark  Empty
MessageSujet: Re: Make a deal with God ♠ Mr Dark    Make a deal with God ♠ Mr Dark  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Make a deal with God ♠ Mr Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ not gonna make the same mistake with you.
»  “well, this is a tomb. i'll make them feel at home” + shuyin.
» [PV Lara & Cesare] Grumpy Evils make great Friends.
» DARK TALES ▲ forum RPG
» Allen Dark - Titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-