AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'AI FINI ▲ signale ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
J'AI FINI ▲ signale ta fiche 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
J'AI FINI ▲ signale ta fiche Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:42


Fiche terminée !
j'ai fini madaaaaame !

Afin d'aider le staff dans son travail, nous vous invitons à venir poster dans ce sujet afin de prévenir que vous êtes venus à bout de votre fiche de présentation. Nous passerons le plus rapidement possible pour vous valider ! Wink N'oubliez pas de nous donner le lien de ladite fiche, c'est tout de même plus pratique :mdl:


Dernière édition par Mr Litwak le Lun 3 Juin - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 11 Fév - 2:48

PREUM'S ! :hellyeah:

J'ai terminé les loulouttes, merci à celle qui lira, en espérant ne pas avoir fait de faux pas *a pas encore vu le film* :mdl: Iciiiii J'AI FINI ▲ signale ta fiche 3685882489 J'AI FINI ▲ signale ta fiche 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 11 Fév - 4:56

Pareil que MVDD J'AI FINI ▲ signale ta fiche 2682082132 J'ai fini et c'est iciiiiiiii Je vous aiiiiiiiime ♥️ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:56

Bonjouuuuuuuur :*-*: J'ai fini ma fiiiiiiiiche ♥️
Merci d'avance à celui qui la liraaaaaaa. J'AI FINI ▲ signale ta fiche 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:29

J'ai fini ma fiche aussi !!!! =D Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:08

Chauuuud cacao, chaud chaud chaud chocolat :v: c'est tupuri, mais c'est lisible ici -> ♥️ <-
Merciii et bon courage pour la lecture :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:35

J'crois que j’ai terminé : ici. I love you

Thaanks, et désolée pour la petite taille :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:09

bonjour du soir ::3:
Je pense avoir fini ma fiche alors : HERE
Pourquoi "je pense" ? Parce que comme d'hab j'ai fais la fiche la plus bizarre du monde et que j'ai rien dévoilé du tout, voilà pourquoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:10

    Bonsoir ::3:
    Je pense que j' ai terminé J'AI FINI ▲ signale ta fiche 4111013633 C' est ici, bonne chance pour la lecture J'AI FINI ▲ signale ta fiche 2682082132

    Merci d' avance à celui qui s' en chargera J'AI FINI ▲ signale ta fiche 744714710
Revenir en haut Aller en bas
J'AI FINI ▲ signale ta fiche 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
J'AI FINI ▲ signale ta fiche Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Ven 15 Fév - 9:40

Donkey c'est fait, Faith c'est Spy' qui s'occupera de toi, et Sacha je m'occupe de toi après ma douche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:56

voilà voilà, c'est juste ici :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Sam 16 Fév - 21:14


Je viens ajouter la mienne !!!

Par ici

Merci d'avance :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:05

Bonsoir, J'AI FINI ▲ signale ta fiche 2682082132
Je viens de terminer ma fiche et pour la lire, se rendre ici. J'espère que celle-ci est correcte. Sur ce, bonne lecture et merci d'avance.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Mar 19 Fév - 2:34

Bonsoir :3,

en fait, je viens ici car j'ai enfin terminée ma fiche de présentation. (elle n'est pas très longue, en fait le manque d'inspiration pour l'histoire c'est fait sentir.)

Alors la voici

http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t61-i-thought-we-were-infinite-zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Sam 23 Fév - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Sam 23 Fév - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 25 Fév - 0:38

Yo !
Je viens signaler que ma fiche est terminée, voici le lien : http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t153-it-s-been-a-loooooong-time
En vous remerciant d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:31

Aye ! Ma fiche est terminée What a Face Voici le lien → http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t132-i-feel-the-need-the-need-for-speed-sonic

Merci d'avance :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:57

Fiche terminée

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos conseils si besoin qu'il y en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:51

    J'ai terminé ma fiche, ici. J'espère qu'elle conviendra I love you

    Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:20

Bijour à tous (a)
je viens de finir ma fiche ici.

Je sais qu'il y a deux autres LCroft en compèt' alors prenez votre temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:36

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'AI FINI ▲ signale ta fiche Empty
MessageSujet: Re: J'AI FINI ▲ signale ta fiche   J'AI FINI ▲ signale ta fiche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AI FINI ▲ signale ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et Luigi se signale enfin!
» OHMYFRIEND ▲ les boutons et la fiche
» FICHE DE RPS ▲ modèle facultatif
» FICHE DE LIENS ▲ modèle facultatif
»  ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-