AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:31


Kirby Warp
~Faite des câlins remplie d'amour et non des câlins non d'amour ~


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Warp ▲ PRÉNOM : Kirby ▲ ÂGE (du jeu) : 17 ans ▲ NOM DU JEU : Kirby's Dream Land  ▲ MON STATUT : Gentil ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla


Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:38


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : Miyako ▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Grâce à Ashley Red ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? j'adore le style et le contexte du forum *w* Et prenez bien soin de moi /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:22

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue :nyu: 

Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiche  ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Mer 11 Sep - 20:35


bienvenue à toi sur GCS !! :v: 

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésites pas à nous demander, on peut toujours tenter de te donner des idées  ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 1401591111 

Puis courage pour la rédaction de ta fiche  ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 230677302 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Mer 11 Sep - 20:48

Bienvenue par minou !!  ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 2326218760 
Et bon courage pour la rédaction de l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Mer 11 Sep - 21:27

Kirbyy ! Mon challenger préféré dans Smash Bros (c'est tellement un killer en fait 8D) ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Mer 11 Sep - 22:37

Bienvenue à toi bouboule rose trop choupinou  ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:56

Owh Kirbyyy, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 19:43

Bienvenue parmi nous !  ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 2682082132 Bon courage pour ta fichette, si tu as le moindre problème n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:37

Sans nouvelle de ta part depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




 ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~    ~ Kirby Warp ~ La  Fiche de présentation d'une petite boule rose ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom en cours d'imagination - Kirby
» KIRBY Ҩ Tastes like chicken!
» LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?
» SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-