AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD ▲ le vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:10

*fait des folies de son corps sur le dance floor avec Lara LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 2937718302 *
(C'est marrant, poster ça avec Layton ça me donne tout de suite pas les mêmes images qu'avec Zel ! :mdl:)

Mais mais mais c'était très sérieux pourtant !

Youpi, ça veut dire qu'on peut espérer ? *-*


Dernière édition par Hershel Layton le Mar 12 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:22

MDR c'est vrai que ça n'a tout de suite plus la même connotation (a)
*fait la fête avec Hershel LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 3982057981 *

Owi on a plus qu'à attendre je crois LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633

Les geeeeeens je suis trop contente, on va peut-être rouvrir un forum où j'étais il y a 3 ans et qui me manque troooop LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1234489951 *raconte sa vie* D'ailleurs si vous connaissez un codeur qui serait prêt à aider, faites signe (a)
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 15:55

Surtout que Matthew Macfadyen, c'est Darcy avant tout pour moi et que l'une des premières choses qu'on apprend de ce perso c'est qu'il aime pas danser (et qu'il est pas hyper sociable non plus) ! :mdl:

*party anyway LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 416192583 *

Ow, c'est cool, j'suis contente pour toi ! C'est un fow de quoi ? Sinon je connais quelqu'un, je lui ai demandé et elle m'a dit qu'elle était pas contre, mais que ça dépendait de ce que vous recherchiez x) Donc voilà, si tu veux bien me faire un topo, je ferais passer !
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 16:08

Z'êtes tous qu'une bande de moule 'o'
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 13:06

Allen, pourquoi tant de haine? :( (haha ça rime *out*) Viens faire la fête avec nous plutôt ! LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 20348227

Ouii je suis trop heureuse LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633 C'est un forum city fantastique, les morts se réincarnent en anges ou démons sur terre et peuvent veiller sur leur proche ou foutre le bordel xDDD Je compte poster le projet bientôt sur bazzart donc si tu veux je t'enverrai le lien en mp quand ce sera fait? :nyu:  
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:13

Ça c'est bien parlé, Allen. *out*

Pour une soirée CB, tant qu'on passe pas son temps à râler parce qu'on perd, j'serais ravie d'en organiser une =)
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 14:00

Moule toi-même, va '-'

Ezio, voui je veux bien, ça m'a l'air sympa en plus ! o/

Vanou, de mon expérience ça s'est jamais passé comme ça mais j'suppose que ça dépend des joueurs x) En tout cas j'suis pas mauvaise perdante pour ma part, donc tant qu'on s'amuse...! LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 416192583

Eeet, les gens. J'ai le dernier Layton en main. Le dernier. Dans tous les sens du terme. Dernier dernier. DERNIER. ;__;
J'suis en dilemme absolu, je crève d'envie d'y jouer (je viens de faire les premières minutes et je suis déjà sous le charme) et en même temps j'ai tellement paaas envie de le finir, j'peux pas accepter que ce soit la dernière aventure avec Layton :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 15:11

Mais pourquoi vous nous traitez de moules ;o; puisque c'est comme ça je retourne dans ma coquille èé *out*

Nooon t'inquiète, on râlera pas, on va plutôt profiter de la soirée à 100% parce qu'on s'aiiiime LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633*vomit des paillettes et des arcs-en-ciel*

Hershel je t'envoie ça au plus vite alors ! Je vais essayer de rédiger le contexte aujourd'hui mdr j'ai la flemme xD
Oh la chance ;o; Mais en même temps je compatis, ça brise le coeur de te dire qu'après ça ce sera fini :/ C'est pour ça que j'ai toujours pas fini de regarder Merlin, j'ai pas envie que ça se termine :nyu: Enfin profites-en, tu pourras toujours y rejouer après, ou alors prends ton temps, peut-être que dans dix ans ils décideront de refaire un nouveau jeu et si t'as pas encore fini celui-là d'ici là, ça ne t'aura pas trop manqué :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:46

Ça me fait plaisir à lire :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:39

C'est parce qu'on est trop des super membres Cool

*patpat Lara pour lui donner du courage*

Nooon mais j'me connais, j'suis pas capable de résister, j'ai déjà bien entamé le jeu en fait xD Puis en janvier y'aura le crossover avec Ace Attorney (même si techniquement il est sorti avant et que de toute façon dans la timeline il s'insère plus dans la première trilogie), donc c'est à ce moment là que ce sera vraiment super dur. Mais franchement, une nouvelle trilogie pour faire suite au Destin Perdu serait pas de refus ;w;
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:24

Ouais on est les meilleurs membres dont on pourrait rêver, en toute modestie (a)

Merci, merci ;o; J'ai toujours rien rédigé ptdr, à la place je procrastine en regardant la 2ème saison de Legend of Korra xD

Je compatis, c'est toujours triste de voir son truc favori se terminer, que ce soit une série ou un jeu :/ Ca rend vraiment nostalgique après. Enfin profites-en bien tant que tu l'as encore hein ;o;
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 19:04

Bien évidemment, je suis toujours modeste. Je suis la modestie incarnée. Cool

Fufufufu on pourrait résumer ma vie comme ça ! "Elle aurait dû faire ceci, au lieu de quoi elle procrastinait devant cela". Ce sera l'épitaphe sur ma tombe, tiens. 8D

Ouiiii, j'y suis peu habituée parce que finalement je n'ai encore connu aucune saga de jeux réellement se finir, quant aux séries, soit je décrochais avant la fin, soit la fin était tellement naze que je pouvais pas en être attristée (genre Lost ou Dexter) - je parle bien sûr de séries longues hein, sinon t'as pas le même effet d'addiction. Je crois bien que Breaking Bad c'était la première fois que ça me faisait ça (et j'en suis toujours pas remise d'ailleurs). x) Bref en attendant je profite oui !
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 8:40

Coucou les p'tits loup LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633 LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633 LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633 

Vous allez biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ? LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 230677302 

J'passe vous dire un p'tit coucou tant que j'ai le temps LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4077637073 
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 16:30

Coucouuuuuuu Jill !!!!!! LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633

Bon remarque je passe pas souvent dire un petit coucou non plus sinon pour traiter les gens de moule :frfr: (avouez que vous avez aimé Razz).

ça va ça va, avec Hershelounet on prépare toujours un petit truc sur le fow qui devrait pas tarder à arriver (bon ce sera du nawak comment on peut s'y attendre de not' part :mdl:) mais faut que je trouve le moyen de me booster pour ouvrir le sujet xD - après tout, j'aime me rajouter une tonne de rp sur le dos o/.
Et toi, ça va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 17:37

Jillounette ! o/

Fufufu ouais j'avoue qu'avec notre gros délire on s'aide pas punaise, on est sacrément maso quand même xD
Moi j'ai des journées méga chiantes en ce moment, mais bon, je survis x) Et toi, tu nous racontes quoi de beau ? Toujours aussi prise par ton boulot ?

(Alden si tu passes par là je t'oublie pas, j'essaie de répondre prochainement là, promis !)

LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 9:17

Ganichoooooooooou !! Hershyyyyyyyy !! :nyu: LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1436725996 LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 3651832253 

... Mouahahaha ! J'ai trop hâte de voir ce que vous préparez vous deux ! :mdl: 

Moi ça va, toujours aussi prise par le boulot en effet, j'fais le max d'heures supp' pour avoir des jours de récupération pour mes congés XD (bon j'travaille pas non plus jusqu'à des 22h comme au début, j'fais du 8h15 - 18h30, ce qui est assez raisonnable LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1710857839 ) maaaaaaais j'compte revenir plus souvent, même si cette semaine, avec le temps pourri j'n'ai qu'une envie en rentrant -> aller dormir :mdl:
J'vais aussi m'faire opérer du canal carpien et du coude pendant les congés de nowel (faudrait d'ailleurs que j'poste une absence :hm:), qui va m'immobiliser pendant minimum 3 semaines :cry: du coup j'vais revenir en force et repartir aussi vite :mdl: quoique dès qu'on m'enlèvera les fils, ça ira mieux Wink j'vous abandonne paaaaaaas LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 12:10

*à la bouuurre comme d'hab xD*

Tiens j'ai hâte de voir ce que vous préparez, on sait jamais à quoi s'attendre avec vous deux :mdl: Allez Ganonchou courage, ouvre vite ce sujet qu'on admire l'étendue de votre folie LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 20348227 *sort*

Jillouuuuuuuuuuu ça fait plaisir de te revoir LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633 Courage pour ton opération ! On sait que tu ne nous abandonneras pas, tu nous aimes trop pour ça (a) En tout cas tu vas nous manquer ça c'est sûr, reviens-nous vite en force I love you

Moi c'est temps-ci je fous rien, le froid me rend paresseuse :mdl: Je fais que jouer aux Sims 2 vu que je suis sacrément heureuse que ça marche enfin xD M'enfin je vais tenter de me bouger pour lancer mon fo', fight ! LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 14:48

Aww Jillou, courage à toi, je t'envoie toutes mes bonnes ondes, et on pensera fort à toi pour ton opération ! I love you(Et t'as intérêt à pas nous abandonner ouais sinon j'me fâche tout rouge attention è_é)

J'avoue qu'il fait troooop froid en ce moment, et j'suis pareille du coup, quand je suis dans ma chambre je larve sous la couette à rien faire xDD Je joue à pas mal de jeux pc indé du coup et y'a vraiment de très bonnes surprises dans le tas (si vous connaissez pas je vous recommande Don't Starve, The Path, The Last Door, No one has to die et Dear Esther). Et puis je fais deux énigmes de Layton par jour (genre j'avance sans avancer quoi Razz) !

Ouais vous faites bien de vous attendre au pire, j'crois qu'on va faire fort avec ce rp franchement :mdl:*en rit d'avance*

PS Lara : ma pote codeuse me demande des nouvelles de ton projet xD
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 18:32

Pire, surtout que chez nous il faisait beau y'a même pas une semaine et là bam, froid dans ta gueule ! C'est venu sans prévenir du coup j'ai du mal à m'y faire x.x Ce matin j'ai pas réussi à me lever avant 7h40 xDD
Oh ça a l'air intéressant ! Je vais noter ces titres. Je suis en train de jouer à No One Has To Die, c'est intéressant :mdl:

MDR arrête j'ai encore plus hâte de lire du coup ! :mdl:

Haha pardon de traîner, je vais essayer d'avancer le tout demain, ou ce week-end au plus tard xD

edit: Bon bah, j'ai fini No One Has To Die, c'était... magnifique LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633 Je vais jouer aux autres au plus vite !
Je connais The Path, c'est le premier jeu "d'horreur" auquel j'ai joué. Il me faisait trop flipper, j'osais pas y rester plus de 5 minutes MDR
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 19:26

Ah ouais j'imagine xD En plus ici j'ai déjà la chambre la plus froide de la maison mais en plus avant-hier, le chauffage a lâché, du coup c'était juste polaire - heureusement le mec est vite venu réparer tout ça ! :mdl:

Hmm, alors une ptite présentation des jeux si tu veux :

Spoiler:

Et voilà - si vous avez des jeux du type à me conseiller, surtout n'hésitez pas, y'a pleins de jeux indés sur PC que j'adore et que j'ai pas cités ici (Braid, Limbo, Ib, Ao Oni,...) ! *-*

Et pas de soucis Lara, c'est juste pour savoir, ça presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 17:19

Arf je compatis, j'ai horreur du froid x.x Heureusement que ça s'est réparé vite xD Moi je suis toujours enfouie sous mes couettes mdr, j'ai juste envie de dormir ;o;

Dear Esther a l'air sympa ! Je vais trouver un moyen de me le procurer et y jouer quand j'aurai fini The Last Door, parce que jusque là le jeu est génial *w* même si fuck les corbeaux quoi
Si je tombe sur un jeu intéressant je te le dirai ! Tu connais One Chance sinon? C'est très intéressant comme jeu, enfin j'ose pas y jouer parce que j'ai peur de rater mon coup mais je le ferai sûrement un jour xD

Et sinon, j'ai vu ton topic avec Allen... purée vous êtes folles :mdl: ! J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça, alala faut le faire quand même, c'était une excellente idée MDR vous faites vraiment la paire xD
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 20:03

Moi aussi je déteste teeeellement le froid è_é Et le chaud. Et toutes les températures où mon corps ne se sent pas parfaitement à l'aise 8D

Dear Esther, c'est vraiment pour admirer les décors et l'ambiance, mais oui, il est sublime ! Et je t'avais diiit, The Last Door c'est trop addictif en fait ! o/ Et je trouve ça chouette parce que ça prouve vraiment qu'un bon jeu c'est pas juste une question de graphismes !
Je connais pas du tout One Chance par contre, je vais voir de quoi il s'agit o/

Nooon attends, t'as rien vu, crois-moi xDDD Tu vas encore plus halluciner avec la suite, parce que là encore ça va, on fait que s'échauffer (oui on est vraiment barges) ! :mdl:

Edit : Waw putain ton jeu il est... waw. J'ai pas de mots, il m'a trop calmé xD En tout cas c'est totalement le genre de trucs que je recherche, j'adore ! I love you 


Dernière édition par Zelda d'Hyrule le Ven 22 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 20:09

Mdr pareil, faut que ce soit parfaitement équilibré sinon je me plaindrai toujours xD

J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de gameplay dans Dear Esther ouais, mais des fois ça fait plaisir les jeux comme ça ! Ca change un peu, puis c'est si beau LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 4111013633 Tu devrais essayer One Chance, c'est un peu le même concept que No One Has To Die !

MDRR vous êtes pire que barges mais on vous aime pour ça :mdl: J'ai hâte de lire la suite du coup LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 20348227
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 21:22

Haha, on est des râleuses en fait xD

Oui je confirme, ça change puis voilà, ça reste une expérience ! En fait j'ai édité mon message peu après mais t'as pas dû le voir, j'ai bel et bien testé One Chance, ce jeu est terrible sérieux xD Et puis le titre ne ment pas ; t'as vraiment qu'une seule chance, pas moyen de recommencer le jeu ! Mais sinon j'ai adoré o/

Fufufu on va dire qu'on met l'animation avec nos conneries ! :mdl:(Et on vous aime aussi I love you)
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:42

Mdr ouais jamais contente, et du coup c'est nous les plus grosses perdantes xD

Oui c'est dépaysant, puis des fois il n'y a pas besoin du kit superbes graphismes + histoire géniale + gameplay agréable, avoir seulement l'un d'entre eux peut être suffisant xD J'ai téléchargé The Path, faudrait que j'y rejoue, j'ai jamais fini le jeu tellement ça me foutait la trouille :mdl:
Je crois que tu peux recommencer en supprimant les cookies ou un truc du genre ! Mais sinon oui le concept et l'histoire sont tous les deux très intéressants ! J'avais vu un walkthrough du jeu mais je l'ai pas fini pour ne pas me spoiler, du coup faut que j'y joue au plus vite xD *a trop de jeux sur sa liste*

Mais ouii vos idées sont géniales, ça met toujours du piment :mdl: surtout n'arrêtez jamais votre folie LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 20348227
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ le vrai !   LE FLOOD ▲ le vrai ! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD ▲ le vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Last game before you leave :: La journée est terminée :: Le côté flood-