AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Sam 9 Fév - 13:42

Beh oui, nous sommes le forum pour en parler. :v: Ici on pourra causer de tout les jeux vidéos, des plus vieux aux plus jeunes, si tu coinces quelque part et que tu veux de l'aide - ouuh pas bien. :fire: Ou même juste pour dire lequel est ton préféré, bref, soyons fous, soyons pixels ! :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:32

Oh et bien tiens. Puisque nous parlons jeux je vais faire partager mon énorme coup de coeur pour le jeu suivant : Ni No Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste . Il s'agit d'un rpg, édité par Namco Bandai et surtout, surtout qui sort du magnifique design des studios Ghibli. Tout juste sorti en France il a eu une très bonne note sur JVC et franchement, j'en suis tombée amoureuse. (J'aime Ghibli et les rpgs... donc.)

Et donc pour ceux que ça intéresse, voici la bande annonce du jeu LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 2682082132 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037638/ni-no-kuni-la-vengeance-de-la-sorciere-celeste-playstation-3-ps3-l-histoire-de-deux-mondes-00110210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:46

Wooh ça a l'air super beau en tout cas, et super chouette. LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 4111013633
En c'moment je galère un peu pour me farcir crash and the titans. What a Face - oui oui, je reste dans le monde de la PS2. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:45

Perso en ce moment je suis sur Game of Thrones qui me semble être une très bonne adaptation, je m'éclate vraiment :nyu: Puis j'enchaînerai avec Dragon Age ::3: Après je me refarcirai encore sûrement la tête avec Alice Madness Returns. Si vous connaissez pas Alice, essayez LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 3209671710 On poutre du mob avec un moulin à poivre et les graphismes sont superbes, décalés. Bref, grandiose :fall: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:49

... Spyro 3 de PS1 pour ma part LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:34

Je me dois de partager ça...! Je sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais hier soir à NY il y avait une conférence Sony, présentation de la PS4 et tout et tout... Y'a le lien de la conférence sur JV.com, et franchement ça va déboiter ! Les vidéos de démo ont la classe aussi, la qualité est tout simplement bluffante.

Et sinon... dans deux toutes petites semaines Naruto Ultimate Ninja Storm 3... Démo jouable disponible sur le PSN, mais autant se réserver la surprise pour dans deux semaines. CA VA ETRE COOOOOOOOOUL !

Et en ce moment, je joue à Pokémon Blanc 2 & I love it. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:53

Zack Fair a écrit:
Je me dois de partager ça...! Je sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais hier soir à NY il y avait une conférence Sony, présentation de la PS4 et tout et tout... Y'a le lien de la conférence sur JV.com, et franchement ça va déboiter ! Les vidéos de démo ont la classe aussi, la qualité est tout simplement bluffante.
je n'ajouterai que deux mots.... WATCH DOOOOOOOOOOOGS :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:


Mon jeu du moment, sinon, c'est To the Moon :cry: plus une histoire qu'un vrai jeu, il est vraiment alqdnkqbd et la musique est superbe :cry:
Voilà le résumé de jeuxvideo.com pour les curieux
Citation :
Dr. Eva Rosalene et Dr. Neil Watts sont capables de maintenir en vie leurs patients en leur fournissant des souvenirs à revivre. L'aventure que nous suivons dans To the Moon sur PC les mène à parcourir la vie de Johnny, pour retrouver les souvenirs du vieil homme jusqu'à lui permettre de vivre son rêve ultime : s'envoler vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:00


Moi je kiffe Eternal Sonata sur Xbox 360 mais bon, là c'est chaud pour jouer :hm:
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:11

Putain Watch Dogs et Kill Zone 4, magad LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 3183675940 (bien que j'ai craqué pour Deep Down O_________O)
(oui oui, je me suis aussi couchée à 2h LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 42599183 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:37

J'ai pas encore tout regardé de la conférence mais carrément... Watch Dogs. D'ailleurs, chez Square Enix ils auraient pu se fouler un peu plus et nous montrer du nouveau LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1980587114
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:42

Ouais :mdl: (Haha moi c'est mon chéri qui m'avait enrôlée pour regarder en direct :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:02

Dans deux semaiiiiiiiiiiines Ultimate Ninja Storm 3 :fire: ( J'ai vu la première demie-heure en direct avec le mien, mais il avait cours à 8h donc \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mar 5 Mar - 15:05

*n'a pas la PS3 mais squattera chez Zack :fire:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mar 5 Mar - 15:13

VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fire: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:41

LES GENS. Quand on lui a demandé à la Japan Expo si une traduction et une sortie Europe/US était envisagée pour Professeur Layton VS Ace Attorney, le CEO de Level 5 a dit, je cite : "Quelque-chose est en préparation, mais je ne peux pas en parler aujourd'hui."

JE SUIS JOIE.

*retourne dans sa tanière après avoir lancé plein de confettis*
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:26

LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 3209671710 
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:35

*Enfile son armure lourde, pare déjà l'attaque avec sa hache à deux mains, au cas où* Je n'ai jamais joué à ce jeu. 🇭🇲J'ai déjà pensé à y remédier mais j'y pense et puis j'oublie. LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:44

Tu parles de Layton ou Ace Attorney ? Razz 

Dans tous les cas, vraiment, vraiment, je te recommande (à toi et tous ceux qui en ont la possibilité mais sont passés à côté jusqu'ici, d'ailleurs) de tester ces jeux - et je parle bien des deux sagas, car même si j'ai choisi d'incarner Layton, je suis tout autant mordue d'Ace Attorney que j'ai découvert bien avant, et je ne saurais choisir entre les deux tellement ce sont des énormes coups de coeur (par contre, ce n'est pas assez mis en avant, mais faut vraiment y jouer dans l'ordre, surtout pour AA, c'est pas pareil sinon).

Je profite d'ailleurs de ce topic pour faire une petite parenthèse, parce que AA est un jeu très mal connu chez nous (la faute à Capcom qui n'a jamais été foutu de le médiatiser) et même si les critiques et les gens qui y ont joué sont unanimes, les ventes sont trop faibles pour la firme nippone qui depuis plusieurs années se fout assez ouvertement de notre gueule. Je vais digresser un peu si vous me permettez mais bon, pour une fois que je peux me lâcher sur un topic de jeux-vidéos ! Je mets sous spoiler pour ceux que ça intéresse pas :

Spoiler:

tl;dr : Crapcom se fout de nous, et il faut agir. Que vous soyez fans ou non, une petite signature sur cette pétition ne vous coûtera que quelques secondes et fera potentiellement des centaines d'heureux : >> ici <<

Mais si vous êtes fan, il n'y a qu'une chose à faire : soutenez ces jeux, achetez-les, parlez-en autour de vous, faites tourner la pétition, bref, mobilisez-vous !

Voilà, je m'excuse pour cet étalage, et je retourne sacrifier quelques chèvres dans l'espoir que Capcom ait une révélation divine.

Edit : On a enfiin gagné la bataille, PL VS AA a été annoncé chez nous pour début 2014 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Dim 29 Sep - 22:24


J'attends Beyond Two Souls avec graaande impatience :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :v: 
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:54

Ow, il me fait super envie aussi, mais bon, je risque pas de pouvoir y jouer sans la console x)

Moi j'attends la sortie d'Ace Attorney 5 pour la fin du mois, même si le jeu ne sera disponible qu'en dématérialisé et que je boude l'absence de Shu Takumi au scénario ;__;
(QU'ON NOUS RENDE SHU ET MAYA !)
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:52


Ace Attorney !!! J'y jouais aussi avant :v:  c'était juste trop bien :*-*:  mais j'ai fini par arrêter :hm: 

J'ai vu aussi qu'il y avait un jeu de PS4 qui faisait pas mal parler de lui, ça s'appelle Child of light et comme je suis un petit curieux, je suis allé voir :mdl:  ça a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:34

Ace Attorney ça déchire oui *-* Maiiis pourquoi t'as arrêtéééé ? T'es allé jusqu'au 3e au moins ? Il faut jouer jusqu'au 3e, c'est le meilleur de tous ! LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! 2813527574 

Je connaissais pas ton jeu là, mais effectivement il m'a l'air pas mal du tout, il me fait un peu penser à Braid en fait, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !   LE FLOOD ▲ des jeux vidéos ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux
» LES JEUX DU FILM ▲ ils sont inventés
» SURVIVOR DES JEUX ▲ qui sera le dernier ?
» ABC DES JEUX VIDEO ▲ testons vos connaissances
» LE FLOOD ▲ le vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Last game before you leave :: La journée est terminée :: Le côté flood-