AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 JILL ☆ Zero tolerance for Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:20


Prénoms Noms
« une petite citation. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : blablabla ▲ PRÉNOM : blablabla ▲ ÂGE (du jeu) : blablabla ▲ NOM DU JEU : blablabla ▲ MON STATUT : côté des gentils, des vilains ? ce que tu fais ou veux faire (tu fais partie des méchants anonymes ?) ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:20


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla

JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Link02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:29

jessica s. JILL ☆ Zero tolerance for Walkers 3183675940 :hellyeah:
welcome à toi et bonne chance pour ta fiche !
(réserves moi un lien Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:36

Merci JILL ☆ Zero tolerance for Walkers 4111013633
Avec grand plaisir pour le lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:37

Bienvenue miss :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 1:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette JILL ☆ Zero tolerance for Walkers 10997335
Revenir en haut Aller en bas
JILL ☆ Zero tolerance for Walkers 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 9:11

Bienvenue ici :v: Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Ven 22 Mar - 16:29


CE CHOIX !!! JILL ☆ Zero tolerance for Walkers 1710857839

Là, je dis : BRAVO !!

En plus, l'association avec l'avatar est à tomber :fall:

Edit : j'en oublie de te souhaiter la bienvenue JILL ☆ Zero tolerance for Walkers 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
JILL ☆ Zero tolerance for Walkers 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:54

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
JILL ☆ Zero tolerance for Walkers 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:14

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée ::3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Empty
MessageSujet: Re: JILL ☆ Zero tolerance for Walkers   JILL ☆ Zero tolerance for Walkers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JILL ☆ Zero tolerance for Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill | titreàvenir
» Jill | titreàvenir
» Une amie insoupçonnée [PV: Jill]
» [Jill&Alden] Peaceful land, I don't think so !
» Jill | I can blow away zombies and monsters with the best of 'em; show me a spider and I lose my freaking mind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-