AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.

Partagez
 

 PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Empty
MessageSujet: PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.   PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:46




RPS EN COURS.
www : avec lady p. james


RPS TERMINÉS.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.

RPS EN ATTENTE.
: avec bowser boil.
[url=http://]www
: avec seifer almasy.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.   PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 19:56

.

Un RP', ça te dit ? PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.   PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:42

Avec plaisir ** une idée de scénario ma belle ? :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.   PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 8:06

.

Pas véritablement. Juste quelques pistes : soit un Rp' Flashback sur leur dispute ou un Rp' rencontre par hasard - quelque peu glacial ou sur un arrière gout de pardon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.   PEACH ☂ Time to have some tea, buddies. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEACH ▲ ses défis
» peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow
» Zelda ▲ It is something that grows over time
» PEACH ღ break rules , be happy together
» PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: Le débat est lancé-