AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:04


Peach Toadstool
« this time maybe i'll be bulletproof »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Toadstool ▲ PRÉNOM : Princess Peach, comme le fruit mais... avec un titre de noblesse *out* ▲ ÂGE (du jeu) : Vingt-huit ans (et pas une ride !) ▲ NOM DU JEU : La saga Mario ▲ MON STATUT : Etant donné que je suis la damoiselle en détresse qui se fait kidnapper à chaque partie, j’opterais plutôt pour le côté des gentils ▲ MON RANG : Je suis icône, donc célèbre, vous pensez bien ! Vraie archétype de la Barbie pixelisée qui se fait sauver par un son cher et aimant plombier. ▲ MON METIER : Je suis couturière pour Little Big Couture ▲ MON AVATAR : Amanda Seyfried

Ce qui te définitPeach est une jeune femme dynamique et sportive qui aime être entourée de ses proches. D'une nature généreuse, ses amis représentent beaucoup pour elle et elle cherchera toujours à les mener vers le bonheur si elle peut les y aider. Aventureuse et maligne, elle est toujours partante pour une partie de kart ou user de ses émotions dans une des versions du jeu où elle incarne le personnage principal. C'est une personne très expressive qui bien souvent ne masque pas ses émotions bien qu'elle possède une certain aisance à changer rapidement d'expression. Faisant preuve d'une bonne humeur quasi permanente, la princesse est quelqu'un de déterminé qui peut tout autant se montrer rancunière si tout ne se passe pas comme prévu. De plus, elle déteste se faire marcher sur les pieds et ne se gênera pas pour vous le faire remarquer, sans pour autant manquer de courtoisie et déroger à l'étiquette, c'est une lady voyons. (a)

Ce qu'il faut savoirPeach est la princesse régnant sur le Royaume Champignons ; bien qu'en première ligne pour gouverner le royaume, son second, un chancelier digne et de bons conseils prends sa place lorsque la princesse se fait kidnapper. Sa plus grande peur ? Eh bien, comme la plus part, elle craint que son jeu ne soit un jour débranché, de plus, son insuffisance respiration due à un virus pixelisé qu'elle aurait avalé lui vaut d'appréhender des conséquences qui pourraient être fatales. « Eh si ce virus pouvait me transformer en bug ? Pas de panique, sans doute n'est-il qu'inoffensif. » Peach est très féminine et cela se remarque aussi bien dans le jeu, toute vêtue de rose, maquillée et manucurée que dans la Gare, où elle fait attention à son style vestimentaire et tente de l'adapter à chaque situation (en plus de vivre dans un château aux allures girly s'entend). Le rose est la couleur de prédilection que ses créateurs lui ont attribués sans doute pour accentuer son côté princesse aimable et douce. Hors des journées de jeux, elle aime bien se balader un peu partout, traîner avec ses amis et boire du thé, sa boisson favorite. En plus de la couture, elle se passionne également pour le jardinage comme en témoigne le jardin qui borde son château. Sportive, elle est pilote de course mais aussi danseuse à ses heures perdues et fervente amatrice de tennis et autres sports selon les derniers jeux de la saga. Dans le jeu, Peach est considérée comme étant amoureuse de Mario et inversement, mais la réalité est tout autre ; bien que Peach soit secrètement amoureuse de son plombier, ce n'est pas le cas de ce dernier, et ce sujet est un point assez sensible pour la princesse. Avec sa voix fluette, sa robe rose bonbon et son brushing volumineux, Peach est, par la plus part, cataloguée comme étant une princesse écervelée, sans défense et constamment en détresse. Mais cette dernière déteste ces préjugés, qui perdurent même dans la Gare Centrale. Elle veut leur prouver à tous, qu'elle est forte, qu'elle sait se défendre et qu'elle vaut bien mieux que cela. Elle veut leur montrer qu'il peut y avoir une limite entre le jour et la nuit, qu'elle n'est pas comme son personnage en réalité, et d'une certaine façon, elle veut se prouver à elle même que ce caractère, cette personnalité, lui est bien propre et qu'il ne s'agit là pas d'une simple programmation.





Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Je vais être franche et totalement honnête avec vous ; j’adorerais que mon instinct, mon sixième sens, bref, tout ce que vous voulez, m’assure que toute cette histoire n’est que calomnie et que je suis trop naïve, mais presque malgré-moi, j’y crois. Personne n’a de réelles preuves de son existence mais après tout, personne ne peut assurer non plus que ce ne sont que des mensonges. Les deux jeux qui ont déjà été débranchés n’étaient pas les moins appréciés des enfants, et leurs personnages comme le professeur Layton, ne sont pas réputés pour vouloir faire courir de telles rumeurs. Donc oui, j’y crois, pas dur comme fer, mais assez pour m’en inquiéter.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Comment est-il possible de répondre par la négative à cette question ? Bien sûr que oui ! S’il y a vraiment une épidémie, si ce virus a tant de chances de toucher tant de jeux, alors il y a bien de quoi avoir peur ! Et puis me retrouver sans maison, voir mon jeu être débranché est ma pire crainte, ma plus horrible angoisse ; selon les témoignages des « victimes », Caligare est sans merci, on ne peut rien faire contre lui, alors forcément, dans ma tête, les pire scénarios sont déjà en cours d’élaboration…
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ J’espère sincèrement que ça ne se produira jamais. Le royaume des Champignons est déjà grand, mais si on compte tout l’univers des jeux Mario, ce sera près d’une centaine ou plus de personnages de jeu qui se retrouveront « à la rue ». Les Toads ont déjà un tempérament propice à l’angoisse et à la panique, imaginez –les un peu dans une telle situation ! Pour ma part, je serais dans un premier temps désemparée, je me vois très mal errer dans la gare jusqu’au soir puis me lamenter sur mon sort auprès d’autres, j’en finirais dépressive à coup sûr ! Dans de telles perspectives, l’idée de me faire kidnapper jenesaiscombiendefois m’apparaît presque comme un chemin vers les portes du Paradis, c’est vous dire…



Dernière édition par Peach Toadstool le Dim 5 Mai - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:04


Appuyez sur le bouton START
« la fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. »



« Aaah ! Aidez-moi ! Au secours, Mario ! » Et c'est ainsi que commencent mes journées. Par un appel au secours désespéré, échappé de ma voix aiguë et cristalline tandis que je me fais ballottée jusqu'à ma cellule dans le château de Bowser. Lors des toutes premières parties, je me sentais toujours un peu anxieuse. Est-ce que je vais réussir mon entrée ? Pensais-je à l'époque. Mais finalement, j'avais été programmée de telle manière que tout ceci m'est venu de façon totalement naturelle. Aujourd'hui, selon les différentes versions, le texte et les décors varient parfois mais je ne m'en lasse pas. Je m'amuse à imaginer que cette mise en scène devenue habituelle est comme une pièce de théâtre, que chaque nouvelle partie, chaque réplique répétée, chaque geste imité est une nouvelle représentation de cette même pièce et qu'avec toute la troupe, nous parcourront les arcades de centaines de villes différentes, un peu comme une tournée mondiale à durée indéterminée.

Comment ça, vous me trouvez bizarre ? Eh bien, mes chers, pour tout vous dire, il faut bien s'occuper l'esprit lorsqu'on est une princesse enfermée seule entre quatre murs. D'ailleurs, je dois dire que je les connaît plutôt bien, ces murs. Durant ces dernières vingt-huit années, vous imaginez bien que je me suis moi-même surprise à compter les briques qui forment ma cellule. Il y en a en tout 2865, sans compter les pavés au sol. Eh oui, l'ennui est mon pire ennemi. Je pense que ce genre de détails n'avait pas grande importance aux yeux de nos créateurs. Ils n'étaient même pas foutu (pardonnez l'expression mais il semblerait que je perde l'usage de mes bonnes manières dans certaines situations) de décorer un minimum cette pièce sinistre et humide. Je n'ai même pas de quoi boire une tasse d'Earl Grey ! Enfin, si cela avait été justement le cas, cette geôle n'aurait sans doute pas le même effet sur les joueurs. Mais chers lecteurs, n'allez tout de même pas vous imaginez que je reste assise sur mon futon sans bouger ou émettre le moindre son, non ! Le joueur devant franchir (avec succès de préférence) plusieurs niveaux avant d'atteindre « le boss final » comme ils s'amusent à l'appeler, tous les autres personnages non visibles dans l'écran peuvent jouir d'une certaine liberté, sans pour autant être remarqué. C'est pourquoi il m'arrive d'emmener avec moi un livre, de la couture, de faire une petite sieste histoire d'avoir un teint frais en toutes circonstances ou encore de disputer une partie de cartes avec un Koopa au travers des barreaux. Et de temps à autres, lorsque que je n'ai rien à faire (ou au contraire, que j'ai déjà tout accompli mais que Mario et le joueur sont plus lents qu'espéré), j'en viens à me perdre dans mes pensées, allant parfois jusqu'à avoir des conversations plus ou moins philosophiques avec moi-même. Ces questions allant aussi bien de « Peut-être que je devrais essayer une robe bleu un jour ? Elle serait en harmonie avec l'azur de mes yeux. » à « Comment est la vie des joueurs en dehors de l'arcade ? Sont-ils eux aussi débranché un jour ? »

Je sais. Ça vous parait absurde ou complètement stupide comme questionnement, mais après tout, aucun de nous n'était jamais en dehors de la Gare. Qui sait ce que fait Mr Litwak lorsqu'il ferme l'arcade ? A-t-il une famille ? Fait-il lui-même partit d'un jeu ? Y a-t-il une vie après le débranchement ? Eh oui, même des personnages de jeux-vidéos sont amenés à se poser des questions existentielles. Pour le coup, vous me trouvez plus perspicace que j'en ai l'air, n'est-ce pas ? Je sais bien que beaucoup me considère uniquement comme un simple programme, sans défense. Mais c'est me sous-estimer, et je déteste cette sensation. Beaucoup pense que je suis la « damoiselle en détresse » par référence, mais c'est complètement faux. Je sais me battre, je manie l'ombrelle aussi bien que certains l'épée. Et le jeu 'Super Princess Peach' en est la preuve pixelisée. C'est pourquoi, le soir venu, dans la gare, j'essaie de m'affranchir de cette image de princesse coincée et inoffensive (bien que je reste une lady, s'entend.). Je deviens alors plus compétitive, j'essaie de battre mes records en kart -mais il est évident que je ne battrai jamais ceux de ma sœur Daisy, je sors, je me fais de nouveaux amis et j'essaie de montrer à tout le monde que ma « vraie » personnalité diffère de celle du personnage que je joue. Tout ceci me fait penser à Ralph, ce gentil-vilain qui voulait simplement monter à tous qu'au fond, il est quelqu'un de bien. C'est un peu le même principe je dirais.

Quoi ? Bowser ? Ne me dites-pas que vous aussi, vous êtes persuadés que le roi des Koopa est tombé sous mon charme ? (je suis d'une modestie sans limites, je le conçois peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4148890816) Eh bien, je suis désolée de vous contredire, mais il n'y a rien entre lui et moi. Même lorsqu'il me kidnappe à chaque partie, hormis ses répliques habituelles, il ne brise pas le silence de glace qui existe entre nous. Mais je dois bien avouer que j'en fais de même. Ce n'est pas que l'envie m'en manque au contraire -rien que par pure politesse je lui adresserais volontiers la parole- mais il y a quelque chose chez lui, cette distance et cette envie de solitude dont il fait preuve qui n'est pas d'une grande aide pour entamer une conversation. De plus, l'air impassible qu'il prend avec nous m'intrigue de plus en plus. Après tout, personne ne sait vraiment qui est le véritable Bowser Boil. Néanmoins, je pense que si j'étais dans une situation similaire à la sienne, je finirais par me sentir très seule et honnêtement, je ne pense pas que jouer le méchant une à plusieurs fois par jour lui fasse constamment plaisir. C'est vrai que nos créateurs se sont montrer quelque peu injustes en nous attribuant nos rôles -même les plus mauvais- sans au préalable réfléchir sur les conséquences potentielles que cela pourrait avoir. Peut-être que Mario lui-même aurait voulu un jour connaître la sensation que procure le fait d'être le méchant de l'histoire. De plus, j'ai tenté à plusieurs reprises d'approcher le mystérieux et solitaire Bowser, mais à chaque tentative, Mario apparaissait subitement et s'interposait, tel un barrage infranchissable. Mais je n'abandonnerais pas, je n'abandonne jamais.

En parlant de ce plombier italien, il faut que vous sachiez qu'à la Gare, notre relation est toute différente de celle du jeu. Si dans les deux cas je suis bel et -secrètement- bien amoureuse de lui, le soir venu, Mario n'a d'yeux que pour ma sœur et meilleure amie, Daisy. Ce sentiment d'abandon me déchire et je n'ai pas mis longtemps à faire cette déduction aussi douloureuse soit-elle pour moi. Parfois, je cogite tant sur le sujet que les larmes viennent à moi sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je n'en veux absolument pas à Daisy, après tout ces sentiments ne sont pas réciproques et elle en reste ma sœur adorée. Et je n'en veux pas plus à Mario, même si ça me fend le cœur de l'admettre, l'amour ne se dicte pas. Cependant, ce sujet me blesse toujours autant et il est pour ma part difficile de l'aborder avec quelqu'un.

Un cri gutural et déchiré suivit d'un bruit sourd et enfin le jingle de la victoire me tira du fleuve de mes pensées. Il semblerait que player 1 ait finalement réussi à passer tous les niveaux et à vaincre Bowser. Je me relevais prestement et épousseta ma robe, une lady respectée devait être présentable en toutes circonstances, voyons ! J'attendais quelques secondes de plus puis la porte de ma cellule s'ouvrit à la volée, Mario apparût et reprenant mon rôle de princesse à délivrer, je courus jusqu'à lui et lui sautai dans les bras. « Oh, Mario ! Tu m'as sauvé ! » Et tandis que la phrase « Félicitations, vous avez gagné ! » s'estompait déjà, les derniers joueurs quittaient l'arcade et Mr Litwak ne tarda pas à fermer la salle. Je relâchais ma prise sur Mario et me dégagea aussi vite que possible lorsque Daisy et Luigi arrivèrent. Je les saluai et après un large sourire offert à ma sœur, je la défiait : « Une partie de kart ? Ça fait longtemps qu'on a pas concouru sur la route arc-en-ciel, tu trouves pas ? » La Gare Centrale pouvait enfin s'animer.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Anna, _ohmagad ▲ ÂGE : 15 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Un seul mot : Ysea peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 42599183 ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Scénario peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4111013633 ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Jevosaimedéjà. peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 26920972

peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Peach_Walking



Dernière édition par Peach Toadstool le Dim 5 Mai - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:15

HAHA TU AS CRAQUE CEY TROP BIEN peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4111013633 Je suis bien heureuse de te voir par ici peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 3651832253
Bon courage pour ta fiche, toussa toussa, tu sais où me trouver de toute façon en cas de besoin peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4077637073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:17

:héhé:

WELCOOOOME :fire: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:26

Bienvenue par ici :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:27

VANE' → Eh oui, j'ai pas pu résister peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 3183675940 En tout cas merci et t'en fais pas, je te trouverais bien si j'ai besoin de toi peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 3651832253

BOWSER → Merci beaucoup toi peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 10997335

RENO → Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:29

Très bon choix de scénario ! :*-*:
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:33

Merci beaucoup peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:38

PEAAAACH !!!! ENFIN TE VOILA !!!! JE POURRAIS TE FAIRE DES TRESSES, JE SUIS CONTENTE ! xD
So, Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite, tu me garde un lien princesse !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:45

Merci beaucoup Samos I love you

Taffyta peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4111013633 Merci beaucoup (mes cheveux sont tout à toi :héhé:), j'oublierais pas pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:36

    Ma soeurette adorée :nyu: Un jour Mario il t'aimera comme toi tu l'aimes, promis What a Face
    Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:42

la sublime Peach peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4111013633
bienvenue peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 3685882489 peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mar 5 Mar - 23:09

Bienvenue parmi nouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mer 6 Mar - 8:17

Oh, merci Daisy-d'amour :nyu:

Han, Heard et Leto peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 3183675940 Merci beaucoup à vous deux également peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:11

T'as tout à fait bien cerné le personnage, jolie fiche peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:16

Merci beaucoup peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:56

Bienvenue ! peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 2326218760 Peach ou la princesse peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 8:07

Midna peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4111013633 Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 8:59


Bienvenue à toi !! peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:13

Tidus :fall: Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 10:44


Success !
« T'es validé ! »

Je vois que Bowbow approuve, je te valide donc peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 4111013633 ta fiche est nickelle peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 2682082132 peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 3651832253

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart, PRD et CRPG ! peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 416192583

peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1Lun 6 Mai - 20:03

Nickel aussi ! Je déplace. :mexicain:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Empty
MessageSujet: Re: peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow   peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEACH ▲ ses défis
» PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.
» MARIO OR PEACH ? ▲ le bottin des avatars
» PEACH ღ break rules , be happy together
» PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-