AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les recolorations d'une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
les recolorations d'une sorcière 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
les recolorations d'une sorcière Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


les recolorations d'une sorcière Empty
MessageSujet: les recolorations d'une sorcière   les recolorations d'une sorcière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:32

-


Dernière édition par Ashley Red le Lun 1 Fév - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
les recolorations d'une sorcière 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
les recolorations d'une sorcière Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


les recolorations d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: les recolorations d'une sorcière   les recolorations d'une sorcière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 20:38

Ne t'en fais pas, les galeries ne sont pas pour des genres de créations bien définis alors tu peux toutafey posté tes recolorations I love you

N'empêche, j'aimerais bien savoir, sur quel forum prévois-tu de jouer Harmonia ? les recolorations d'une sorcière 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
les recolorations d'une sorcière 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
les recolorations d'une sorcière Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


les recolorations d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: les recolorations d'une sorcière   les recolorations d'une sorcière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:18

Haha je ne prévois plus de la jouée ^^, je l'a jouais avant mais j'ai déserté le forum qui ne me plaisait plus. *vilaine*  Et comme je n'ai plus vraiment le temps pour d'autres, je pense que je ne la jouerais plus. Je pense juste faire une place dans l'une de mes fics pour elle, car elle le mérite. ^^
*espère que c'est compréhensible*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




les recolorations d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: les recolorations d'une sorcière   les recolorations d'une sorcière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

les recolorations d'une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Last game before you leave :: Faites partager votre talent-