AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 11:49


Nathan Drake
Mais d'où ils sortent ceux là?


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Drake ▲ PRÉNOM : Nathan, surnommé Nate pour les intimes ▲ ÂGE (du jeu) : 7 ans ▲ NOM DU JEU : UNCHARTED ▲ MON STATUT : plutôt des gentils, hein =D ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON MÉTIER : collectionneur de trésors à ses heures perdues ▲ MON AVATAR : Jensen Ackles


Ce qui te définitAvant d'être un homme particulièrement intelligent et cultivé, Nate est quelqu'un de très loyal et courageux. Il ne peut pas s'empêcher de jouer les héros, quitte à mettre en péril ce qu'il y a de plus important et de se retrouver dans une situation pire que dans laquelle il peut se trouver (ce n'est pas bien difficile pour lui de trouver les ennuis et de se mettre dans une position délicate). Ses connaissances, sa ruse et ses aptitudes physiques lui attirent de nombreux rivaux et de vils profiteurs qui n'hésitent pas à le trahir. Nate a d'ailleurs tendance à donner sa confiance un peu trop rapidement, préférant écouter son instinct qui ne le guide pas toujours dans la bonne direction. Il reste tout de même méfiant, ayant pris l'habitude et c'est quelqu'un qui est loin d'être naïf. C'est aussi un petit malin qui trouve toujours une solution à tout problème et qui n'abandonne (presque) jamais. Il a tout de même une fierté qui le fait parfois s'éloigner de son but principal et qui peut le faire perdre et ce sont en général les autres qui sont là pour le remettre à sa place. Autrement il est respectueux, amusant et débrouillard.


Ce qu'il faut savoirGrâce à l'entrainement que lui a donné Sullivan, c'est devenu un expert en arme. Il connait tout type de pistolets, fusils, ect.. c'est un pro. Il est aussi très bon aux combats corps à corps. En revanche, il n'utilise la violence qu'en dernier recours, préférant d'abord la méthode douce à moins d'avoir d'autres choix. ▲ Il a de nombreuses connaissances concernant l'histoire. La quête de son passé, puisqu'il est le descendant de Sir Francis Drake, lui a donné envie de se renseigner et c'est ainsi qu'il est devenu explorateur. ▲ Il a un certain talent pour s'attirer les ennuis. ▲Il ne sait pas parler énormément de langue à part l'anglais, mais il sait très bien parler, écrire et comprendre le latin ainsi que d'autres langues mortes (forcément). ▲ Il n'aime pas beaucoup les créatures surnaturelles mais bon, cela est parfois inévitable lors de ses aventures. Eh ouais. ▲ Il est particulièrement malin, s'est même fait passer pour mort plus d'une fois par ses ennemis même si les Grands le connaisse bien et sait qu'il faut se méfier lorsqu'on le croit mort, et ce jusqu'à ce que la mission soit accomplie (ce qui n'arrive jamais du coup). Il est très organisé et tactique, ce qui lui a fallu la victoire de plusieurs armées d'homme à ses trousses ainsi que sa position de leader dans les groupes où il a pu se trouver. ▲ Il tient beaucoup à la vie de ses compagnons, un peu trop d'ailleurs. A trop vouloir jouer les héros, il se fourre dans des situations qu'il aurait pu éviter s'il ne le faisait pas mais il ne peut pas s'en empêcher.  Il préfère mourir que de voir mourir ses amis. ▲ Il a beaucoup d'humour, mais ne plaisante pas sur tout. ▲ Il est astucieux et regorge d'idées pour s'échapper de mauvaises situation. Il a la particularité de réfléchir vite. ▲ En revanche, sa rapidité le mène à être impulsif, ce qui est parfois bon, mais souvent mauvais. ▲ Il est coulrophobe, sa plus grande peur est... les clowns. Même le plus grand des aventuriers cache une peur à laquelle on ne s'y attends pas forcément. ▲ Il a des talents pour le dessin, notamment pour les croquis de trésors, reliques, artefacts, fresques et autres objets sacrés. ▲ Dans son journal personnel y est notamment inscrite la liste de toutes ses conquêtes amoureuses ainsi que le numéro de téléphone en face de chaque nom. 

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Y croire ou ne pas y croire... Nathan a vu tellement de chose dans sa vie (ou plutôt ses vies) qu'il n'a pas vraiment d'opinion là dessus. Mais si cette chose existe vraiment... dans ce cas, il vaut mieux l'arrêter! Après tout, ce n'est pas comme s'il n'était pas habitué à ne pas chasser des vilain prêt à détruire le monde pour leur petit compte personnel! Des comme ça, il en a pourchassé plein et s'est fait suivre une multitude de fois. Ce n'est pas un petit microbe (ok, c'est bon, c'est peut être sous estimé) dans ce genre qui lui donnera froid aux yeux!
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Em.. oui et non. N'étant pas très bien renseigné sur cette bestiole, il ne saurait pas vraiment dire si c'est vraiment de mauvais augure pour lui et les autres de son jeu. En fait, il a tellement de chose à faire et qu'il a en tête qu'il ne sait pas vraiment où se ranger. De toute manière, il trouvera toujours de quoi s'occuper alors...
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Ce n'est pas bien grave! Nathan y est habitué, aussi, à se retrouver seul "à la rue". Il trouve toujours un moyen d'échapper aux ennuis et d'en trouver d'autre que ça soit dans le jeu ou ailleurs! Mais bon, ce serait quand même dommage, la chasse au trésor dans le jeu, c'est un peu toute sa vie. Mais pourquoi ne pas le faire aussi dans la vie réelle pour changer?



Dernière édition par Nathan Drake le Lun 3 Mar - 10:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 11:50


This is my story
« C’est soit très bon signe, soit très mauvais… »


Peut être connaissez vous l'histoire de Nathan Drake, le fameux grand explorateur créé par Amy Hennig, héros de la saga Uncharted des studio Naughty Dog il y a sept ans de cela?

Nathan, surnommé Nate par ses proches, est un homme devenu explorateur, aventurier et chasseur de trésor de par l'envie de connaître son passé. Orphelin, il a été élevé par des nones qui lui ont beaucoup appris, dont la langue latine. Après de multiples recherches sur lui même, il a eu la conviction d'être le descendant vivant de l'explorateur et corsaire Sir Francis Drake, parti en mission pour la Reine d'Angleterre. Certes, on lui rappelle souvent que ce dernier n'a jamais eu d'héritier mais Nathan réplique que son ancêtre n'a pas d'héritier connu avec son épouse d'Angleterre. Il serait donc le descendant d'un bâtard et c'est cette certitude qui l'a poussé à être celui qu'il est désormais.

Le garçon a commencé sa carrière à l'adolescence lorsqu'il est parti à la quête de son ancêtre et où il avait déjà mis son nez dans une querelle dont il ne pensait pas être concerné. Ce fut ainsi qu'il fit la rencontre de Victor Sullivan, à l'époque engagé pour soutirer la bague de Drake ainsi qu'un disque décodeur pour les donner à Katherine Marlowe qui avait l'intention de le payer expressément. Tout ceci se serait bel et bien passé si Nate n'avait pas volé le portefeuille de Sullivan et surtout la clé qu'il y avait à l'intérieur. Sullivan vit un potentiel énorme chez ce garçon qui de prime à bord semblait être parfaitement innocent et fut admiré par sa ruse. Ils se retrouvèrent au musée où Nate dût s'échapper en sautant de toit en toit pour sauver sa peau et semer ses poursuivants. Malheureusement, il fut arrêté net par un sbire de Marlowe et au moment où il s'apprêtait à se recevoir une balle dans la tête, il fut sauvé par Sullivan qui tua son traqueur. Ce fut au bar où ils décidèrent de s'associer et ainsi échapper pendant vingt ans à Marlowe.

Nate retrouva les ennuis lorsqu'il trouva le moyen de récupérer le cerceuil de son ancêtre. Ne pouvant financer l'expédition, il travailla au service de Daniel Pinkerton, un bandit à la recherche de "l'Oeil d'Indra", pièce manquante à sa collection d'Indra. Accompagné de deux coéquipiers Eddy et Rika Raja, deux voleurs indonésiens, il s'apprêta à mettre la main sur le trésor lorsqu'ils se firent arrêté par son employeur qui les tortura avant que Rika ne réussisse à s'échapper et tuer Pinkerton. Cette dernière finit par s'enfuir en bateau non sans avoir braqué Drake et son frère, les laissant seuls.
Peu après, Nathan parvint à contacter Victor en lui disant avoir trouvé le moyen de financer son expédition grâce à Elena Fisher, une reporter qu'il a réussi à amadouer en lui révélant savoir où se situe le cercueil de Francis Drake. Le tout sera payé par la production de l'émission qu'anime la journaliste. Et c'est ainsi que se poursuivirent les aventures de Nathan, ses nombreuses traques ainsi que ses combats contre les innombrables ennemis engagés par les grands méchants pour l'éliminer sans y parvenir.

La gare centrale des Jeux Video est, pour Nathan, un moyen de faire une pause et de prendre du bon temps. Bon, d'accord, c'est un personnage qui aime bien le repos mais qui ne reste pas longtemps sans rien faire. Même là, il cherche toujours le moyen de s'occuper, de trouver quelqu'un pour qui travailler - et qui reste dans le domaine historique, son point fort évidement -. C'est aussi une façon de voir les choses autrement et de rencontrer de nouvelles personnes, qu'elles lui soient bénéfiques ou, au contraire, maléfiques. Parler un peu de tout et de rien, de ce qu'il se passe ailleurs, apprendre qu'on est finalement pas si anormal qu'il n'en parait. Ouais, vraiment, il aime bien ce mode de vie, bien que parfois, il a du mal à s'y habituer. Juste un petit temps d'adaptation....

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Kyo(chan) ▲ ÂGE : 23ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? eum.. une amie me l'avait montré fut un temps et pis j'ai fini par revenir dessus et ait décidé de m'inscrire =D ▲ PRÉSENCE : 4-5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI! ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? l'orange c'est la santé!


Dernière édition par Nathan Drake le Lun 3 Mar - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 12:57


Nathan Drake !! C'te classe !!  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1372483206  En plus Jensen colle bien au rôle  :chocobo: 

Bienvenue à toi sur GCS !!!  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633  Amuses-toi bien parmi nous  :beuah: 

Courage pour la rédaction  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3151336821 
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 13:05

mercii beaucoup *0* Uncharted, mon jeu vidéo préféré avec Tomb Raider *0* *0* *0* Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1401591111  (on sent la fan des aventures archéologiques x))

Par contre.. y'a plus beaucoup de monde qui vient? :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 13:09


Haaaan toi, t'as de bons goûts tu sais  :héhé:  deux jeux juste énormes !!!  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1372483206 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633 

Si, si ! Le forum est toujours sur pieds  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633  On a connu une période un tout petit peu plus sèche mais on revient à l'attaque de plus belle !!  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 2813527574 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 2813527574 

T'en fais pas, on va t'accueillir comme un roi !  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 13:12

Bienvenuuuue à toi, et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 13:13

Héhé  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 20348227 bon après c'est pas les seuls jeux mais ce sont mes deux principaux préférés *0*

Niiih super j'ai eu peeeur *0*  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 2326218760

merci Hershel **
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 14:43

Heeey bienvenue ! Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 2682082132 Super choix de perso :fall: Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as le moindre souci n'hésite pas Wink

(Et pour répondre à ta question oui on parle bien de l'âge du jeu, sinon ce ne serait pas précisé "du jeu" Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1954535241 )
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 14:50

Hey hey bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche :D

(Et Jensen, quel bon choix *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 15:03

Vanellope > Merciii =D ♥️ Ouais, mais comme sur le coup j'ai pas l'habitude, on sait jamais Razz

Altaïr > Thank yoooou *0*
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:57

HIIIIIIIIIIIIII JENSEEEEEEEEEN JE T'AIME FAIS-MOI DES ENFANTS  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951  *sort*
plus sérieusement, bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !
excellent choix d'avatar et de perso olala, il est clair qu'il nous faudra un lien du tonnerre  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633 
sur ce, JE T'AIME  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Lun 24 Fév - 9:08

Lara Croooft, Olivia Wilde *0* tu es ma déesse *0* oh que ouii pour le lien  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951 
Lara quoi, mon héroïne for life *-* Je t'aime aussi  :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Ven 28 Fév - 7:15

Nathan Drake + Jensen Ackles  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3183675940 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3183675940 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3183675940 

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633 

Bon courage pour ta fiche  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Ven 28 Fév - 8:47

*0*
Merciii beaucoooup *-*

J'ai bientôt terminé ma fiche, 'essaie de faire la fin au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Ven 28 Fév - 8:59

De riiiiiiiiiiien  :nyu: 

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche héhé  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3651832253 

Tu m'réserve un lien ?  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633 

tu m'fais grave remonter des souvenirs avec ce personnages  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3946135036 :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Ven 28 Fév - 12:18

héhé What a Face
Je sis en train de me refaire les Walk sur youtube du coup... 8D

Mais ouiii bien shur pour le lien  :pony: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 744714710 
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:37

ACKLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES  :fall: :*-*: :fire: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1436725996 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1234489951 

(en plus c'est son anniversaire today Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4148890816 Arrow )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 4111013633 je viendrais moi aussi te demander un lien dès ta validation :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:11

Seyfrieeeeeeeeeed *0* no problem, je t'attends déjà de pied ferme ♥️
(eh wii c'est son anniversaire *-*)
Demain si j'ai le temps je tenterais de finir ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:16

COURAGE POUR TA FICHE tu peux le faire  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1372483206 Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 2484181513 
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Sam 1 Mar - 20:42

Yes, we can è.é
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 2 Mar - 10:55

Si ça peut te motiver, à la clé, je te propose un strip de Lara en exclus ! What a Face :héhé:  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1384771390 

*fuis avant qu'on la condamne pour commerce de corps sexys  Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 30
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:40

Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:19

Nathan Drake a écrit:
héhé What a Face
Je sis en train de me refaire les Walk sur youtube du coup... 8D

Mais ouiii bien shur pour le lien  :pony: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 744714710 

Mouahahah, tu me donne trop envie de refaire les quatre jeux haha ! (en comptant celui sur ps vita Razz)

Yeaaaah  :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Lun 3 Mar - 9:17

Peach >  :mdl:  moi j'dis pas non  :frfr: 

Wheatley > Micii *0*

Jill > A tiens, j'ai pas entendu parler de lui Oo je connais que ceux sur PS3 (et bon dieu c'est juste dommage qu'ils existent que sur PS3 T.T)

Bon j'ai pas pu finir hier parce que.. j'étais pas trop là >.< Je m'y attèle touday  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1384771390

edit : bon bin je crois que j'ai terminé *0* (enfiiiiin  Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 416192583 )
Revenir en haut Aller en bas
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1Lun 3 Mar - 11:00


Success !
Bravo, t'es validé !

Ta fiche est nickel mon loulou, je te re-souhaite la bienvenue ! Hâte de rp avec toi Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 3183675940

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Empty
MessageSujet: Re: Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart   Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ∞ the only treasure I'm after is your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE DRAKE ▲ forum RPG
» Nathan Drake à la conquête de l'or !
» SH│Shadows in my heart please take the night away
» Princess Zelda ☀ Home is where the heart is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-