AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 trust in me, just in me ◮ edea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Ven 22 Nov - 19:49


Edea Kramer
aie confiance, crois en moi


« moi le pixélisé »

▲ NOM : kramer ▲ PRÉNOM : edea ▲ ÂGE (du jeu) : 13 ans ▲ NOM DU JEU : FF VIII ▲ MON STATUT : vilaine hihi 8D ▲ MON RANG : un peu moins ▲ MON METIER : / ▲ MON AVATAR : lana parilla


Ce qui te définitje suis gentille et adorable, un vrai sucre d'orge, si, si. tout le monde m'adore parce que mon père est l'inventeur du toaster à strudel et voilà. non ça c'est une bonne blague. en vérité je n'aime personne et je suis loin, mais alors très loin d'être adorable, ce n'est aucunement mon but. manipulatrice et vénale à souhait sont probablement les adjectifs qui me qualifient le mieux. sans coeur peut-être aussi mais c'est normal, j'ai dû partager mon corps avec une entité qui possédait elle aussi toutes ces qualités, donc ça laisse des marques, évidemment.


Ce qu'il faut savoirce que je préfère par-dessus tout, c'est le pouvoir et contrôler les autres et manipuler les esprits pour le fun, sont probablement mes occupations favorites. sinon je me perfectionne également dans l'art de la magie des éléments, un don précieux obtenu lors de ma possession. il m'arrive aussi de sacrifier des vierges au clair de lune. haha non je plaisante mais ça ne me déplairait pas. et j'imagine que vous l'aurez compris mais ce que j'aime le moins, ce sont les gentils.  

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Qui sait ! On dit toujours qu'il faut croire pour voir mais je ne suis pas tout à fait de cet avis. Ca ne me dérange pas d'y croire et peut-être même qu'un jour, ça touchera mon jeu mais je ne m'en fais pas plus que ça. Si ça doit arriver, ça arrivera, de toute façon, si ce que l'on dit là-dessus est vrai, il est impossible d'y échapper. Pour ce qui est du jeu et non pas des personnages donc, c'est comme ces vieilles histoires, si personne n'y avait survécu, il ne se trouverait personne pour les raconter.

T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Oui et non, jusqu'ici  personne n'en est mort. ceux qui ont soit-disant vu ça de leurs yeux se trouvent actuellement à errer dans la gare. Certes, ils ne sont plus les héros de leurs jeux et peu à peu, ils vont très certainement définitivement tomber dans l'oubli mais honnêtement, je pense que ça pourrait être bien pire. Puis de toute façon je m'en fiche, je suis une méchante, je n'ai pas été créée pour être aimée alors que je tombe dans l'oubli ou non, peu importe. Puis ce n'est pas l'envie d'aller un jour visiter d'autres jeux qui manque.

ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.



Dernière édition par Edea Kramer le Sam 23 Nov - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Ven 22 Nov - 19:49


This is my story
sssssssssssssssssssssss


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : i'm dory lulz ▲ ÂGE : presque un quart de siècle =/ ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? par la fille aux colts et à l'arc à flèches ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? bonjour ._.


Dernière édition par Edea Kramer le Ven 22 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trust in me, just in me ◮ edea 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
trust in me, just in me ◮ edea Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Ven 22 Nov - 19:58

DORYYYYYYYYYHIHIIII JE T'AIME ♥

bienvenue et courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
trust in me, just in me ◮ edea 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
trust in me, just in me ◮ edea Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Ven 22 Nov - 20:14


Est-ce que je dois prendre ta venue comme une tentative de meurtre contre ma personne ? :mdl: 

Méchante de FF + Lana Parilla ... :fall: 

You & me for the win !!!

Bienvenue à toi !! Réserve moi un beau lien trust in me, just in me ◮ edea 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Ven 22 Nov - 20:41

Minoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE T'AIME AUSSI trust in me, just in me ◮ edea 1436725996 
Merci ♥️

Oh un Shuyin What a Face 
Non pas du tout, je ne suis point là pour te tuer mais bon, si ça marche...*hairflip*
Merciii et promis, je te garde une place au chaud :3
Revenir en haut Aller en bas
trust in me, just in me ◮ edea 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
trust in me, just in me ◮ edea Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Ven 22 Nov - 22:05

Wow, bienvenue trust in me, just in me ◮ edea 3183675940 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
trust in me, just in me ◮ edea 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
trust in me, just in me ◮ edea Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Ven 22 Nov - 22:52

Ooh, Lana, excellent choix ! *-*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
trust in me, just in me ◮ edea 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
trust in me, just in me ◮ edea Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
trust in me, just in me ◮ edea Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
trust in me, just in me ◮ edea Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Mar 26 Nov - 8:22

EDEAAAAAAAAAAAAAAAAAA :nyu: trust in me, just in me ◮ edea 1234489951 trust in me, just in me ◮ edea 4111013633 

Biiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum trust in me, just in me ◮ edea 744714710 

Bon courage pour ta fiche !!! trust in me, just in me ◮ edea 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
trust in me, just in me ◮ edea 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
trust in me, just in me ◮ edea Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:41

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




trust in me, just in me ◮ edea Empty
MessageSujet: Re: trust in me, just in me ◮ edea   trust in me, just in me ◮ edea Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

trust in me, just in me ◮ edea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-