AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lenne Zanarkand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Dim 3 Nov - 21:31


Lenne Zanarkand
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Zanarkand. C'est le nom du village où je suis née ▲ PRÉNOM : Lenne ▲ ÂGE (du jeu) :Neuf ans▲ NOM DU JEU : Final Fantast X-2 ▲ MON STATUT : Côté des gentils ▲ MON RANG : Moins connu que les autres. J'ai une fin tragique dont tout le monde s'en souvient ▲ MON METIER :Bibliothécaire ▲ MON AVATAR : Kristen Stewart


Ce qui te définitProtectrice: Lenne protège les personnes auquel elle tient, coûte que coûte. Elle donnerait sa vie pour eux.

Courageuse: Elle n'hésite pas à combattre pour défendre ses idéaux.

Fidèle, Loyale et Honnête, Franche: Lenne est fidèle à ses amis, sa famille et à ses idéaux. Elle est toujours loyale; on peut toujorus compter sur elle, quoi qu'il arrive. Elle est franche et honnête car elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit toujours ce qu'elle pense, tant pis si cela ne plaît pas. Au moins, elle n'a pas honte de qui elle est, elle ne ment à personne.

Secrète et Mystérieuse: Lenne a un jardin secret, bien à elle. Elle ne se confie pas à tout le monde. Elle garde des choses secrètes pour elle. Sans doute par rapport à ce qu'elle a vécu dans le jeu.

Impulsive: Lenne est d'une nature impulsive. Elle s'énerve vite; quand quelque chose lui tracasse. Cela n'arrange rien avec son petit côté colérique.

Intuitive: Lenne suit beaucoup son intuition. Partout, quand elle doit prendre une décision. Toutes ses décisions sont prise de cette façon. Elle a toujours fonctionné ainsi.  


Ce qu'il faut savoirLenne adore se promener, se balader. Elle ne sait pas restée sans rien faire, c'est impossible pour elle. Elle a besoin de bouger, c'est vital pour elle. Chaque soir, à la gare, elle fait son footing pour enlever ses peurs, ses doutes et ses angoisses. Elle en a besoin. Lenne adore les animaux et aimerait bien en avoir. Elle aime beaucoup Shuyin, dans le jeu, comme dans la gare, mais elle se sent perdue ici. Elle ne sait pas si lui l'aime vraiment, surtout qu'elle a fait la connaissance d'une personne qui lui remplace beaucoup. Elle a très peur, elle a peur de perdre Shuyin et je pense que cela la tuera.

Lenne déteste les hypocrites, les gens qui mentent ou se font passer pour autre chose que ce qu'ils sont. Elle déteste l'anarchie, les machos et les gens qui veulent prendre le pouvoir par la force. Cela est sans doute dû à son passé. Elle préfère être seule que mal accompagné.

Lenne adore se battre avec ses amis, se défouler, se changer les idées avec eux. Elle aime aider les autres, elle ne veut rien en retour, sauf un "merci".

Lenne ne supporte pas l'intolérance, qu'on s'en prenne à plus petit que soi. Qu'on s'en prenne à ses amis surtout. Elle m'hésite pas à se battre pur eux.  

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Oui j'y crois à cette histoire et cela me fait peur. Je ne comprends comment un virus peut débrancher un jeu. Et surtout pourquoi on fait? Et qui? Je ne vois pas l'intérêt de le faire. Les jeux ont une utilité pour tout le monde, sinon les gens ne nous créerait pas. C'est un passe-temps, une joie de jouer aux jeux vidéos. La joie que les enfants ont, quand leurs parents leur achètent un jeu. Cela ne peut être enlevé. Alors je voudrais dire à celui qui a fait ça, qu'il doit arrêter, sinon c'est tout le monde qui en pâtira. Les personnages de jeux vidéos comme les êtres humains.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲Oui j'ai très peur pour mon jeu. Même s'il est très connu dans le monde entier, il n'est pas à l'abri de ce virus. Si cela se produit, ça serait le chaos, l'anarchie et je ne peux pas envisager cela. Mon monde, celui en qui je crois, mes amis, Shuyin, tous disparaîtront à cause de ce virus. C'est tous nous tuer. Il faut se battre pour empêcher cela. Mais se battre contre quoi, et où?
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Je ne sais pas vraiment, vu que je vis au jour, le jour. Mais je pense que je m'organiserais pour vivre une autre vie. Même si je n'oublierais jamais ma vie passée, je pense que j'essaierais de m'adapter. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Je n'aurais plus de jeu, je serais dehors. Je prendrais cela de façon positive, et j'essaierais de mener une nouvelle vie, qui sera peut être mieux que l'autre..



Dernière édition par Lenne Zanarkand. le Mer 13 Nov - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Dim 3 Nov - 21:34


This is my story
une petite citation, again


Je mène une sorte de double vie. La première est basée sur le jeu dont je suis issu. Un jeu connu du monde entier. Le seconde est plus personnelle, vu qu'il s'agit de ma vie en dehors du jeu, car oui j'ai une vie en dehors de mon autre vie. Je m'appelle Lenne Zanarkand. Lenne c'est le prénom que mes créateurs m'ont donné; Zanarkand est la cité où je suis née. Je suis âgée de vingt cinq ans, j'ai les cheveux bruns longs, la peau blanche, et des yeux verts en amande. Ma vie, mon existence est tiré du jeu Final Fantasy X-2, un jeu style fantasy qui est sorti il y a neuf ans. Mon rôle est court, mais le monde entier connait juste ma fin tragique. Je suis une Invokeur, une sorte de magicienne plutôt douée. J'ai également exercé le métier de chanteuse, donc oui j'adore chanter, mais cela fait longtemps que je ne me suis pas exercée. J'adore me battre avec mes amis, pour m’entraîner et m'améliorer. J'aime être avec mes amis, avec Shuyin aussi qui était mon petit ami autrefois, mais je crois que je peux dire que c'est du passé.

Dans le monde d'où je viens, j'ai du lutter contre l'anarchie, la dictature, et pour la liberté. Mon monde est dirigé par des machines qui contrôlent tout. Nous luttons contre ces monstres de métal. Une guerre a éclaté entre Zanarkand et Bevelle. C'est là que je suis tombée amoureuse de Shuyin, nous sommes sortis ensemble. Nous avons fait front ensemble, car il était hors de question que je laisse tout ceux en quoi je crois, se faire détruire par des machines. Hélas, Bevelle avait l'avantage, et tous les Invokeur étaient en train de se faire massacrer. Mais je ne pouvais resté sans rien faire, je devais protéger Zanarkand, mes amis, Shuyin et tout ceux qui me sont chers. Alors je me suis sacrifiée, Shuyin aussi. Nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre, alors nous sommes morts ensemble. Mais l'âme de Shuyin était noire de colère, et mille ans plus tard il est revenu à la vie. Pour se venger des machines, mais j'avais prévu le coup et avec l'aide d'une jeune Invokeur, prénommé Yuna, je suis parvenue à faire trouver à Shuyin le repos éternel. Et Yuna a pu mettre fin au règne des machines. Mais tout cela se passe dans le jeu.

Dans la gare, tout est différent, vu que Shuyin et moi nous ne sortons pas ensemble, enfin disons que c'est confus entre nous. Nous sommes amis, mais mon ami est partagé sur ses sentiments. Car Yuna, qui au passage est ma copie conforme, est là aussi, alors tout cela le perturbe. Honnêtement nous sommes amis et ça me convient. Dans la gare, j'exerce le métier de bibliothécaire, et non pas de chanteuse. Je voulais quelque chose de différent par rapport au jeu. Même si je compose encore des chansons, c'est pour moi et mes amis. Quand je ne travaille pas, j'aime me balader dans la gare, aider les personnages qui ont besoin d'aide, et réconforter certains qui ont peur qu'on coupe leur jeu. Moi aussi, j'ai peur mais je ne le fais pas voir. Je suis une femme forte et très terre à terre.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Kristen/Krikri ▲ ÂGE : 25 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? C'est la faute de Cal si je suis là ▲ PRÉSENCE : 3.4/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Inventé ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Je veux du chocolat!!!!


Dernière édition par Lenne Zanarkand. le Mer 13 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Lenne Zanarkand Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Dim 3 Nov - 21:44

MA KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 744714710

Ma Lenne !!! :v: Lenne Zanarkand 1401591111 Lenne Zanarkand 1436725996 Lenne Zanarkand 1587684827 Lenne Zanarkand 2666243553 Lenne Zanarkand 3651832253 Lenne Zanarkand 230677302 Lenne Zanarkand 1234489951 Lenne Zanarkand 3685882489 Lenne Zanarkand 744714710 

Je suis tellement content de te voir débarquer !! Tu m'as fait des frayeurs tu sais ? Lenne Zanarkand 4111013633 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas !! Ton petit Shushu est pas loin ^^ :beuah: Lenne Zanarkand 3151336821 

Puis merci de la prendre ♥️ t'es au top Lenne Zanarkand 1401591111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Dim 3 Nov - 21:50

Je te remercie mon ami. Désolée de t'avoir fait attendre, mais j'avais besoin de beaucoup de réflexion.

J'espère faire des rps de fifous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Lenne Zanarkand Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Dim 3 Nov - 22:38


Pas de soucis Lenne Zanarkand 1401591111  je peux totalement le comprendre ! =) Puis je préfère que la décision soit prise à tête reposée et que le résultat qui en ressort soit positif qu'un coup de tête :v: :v: 

Of course on va faire des rp de fifou !! Attends, tu nous as déjà vu faire des rps normaux ? ::3:  on est barré !!! C'est trop bon d'être des fifous Lenne Zanarkand 1401591111 Lenne Zanarkand 1436725996 Lenne Zanarkand 416192583 :hellyeah: 

Hâte de jouer ça avec toi ma Kri ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Lenne Zanarkand Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Lun 4 Nov - 0:53

Ohh Kristen Lenne Zanarkand 4111013633 Bienvenue parmi nouuus !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Lenne Zanarkand Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Lun 4 Nov - 8:46

Putain Ezio en un coup d'oeil j'ai cru que c'était James Franco sur ton vava Arrow

Ahem. Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Lenne Zanarkand Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Lun 4 Nov - 14:50

Bienvenue parmi nouuuus ! :D Et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
Lenne Zanarkand Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
Lenne Zanarkand Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Lun 4 Nov - 16:10

Bienvenue par ici miss ! J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Lun 4 Nov - 18:40

Merci à vous tous

Cal: ouais c'est vrai qu'il est rare qu'on fasse des rps normaux. Ils ont des tarés nous deux.Lenne Zanarkand 2484181513 Lenne Zanarkand 3876466377 
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Lenne Zanarkand __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Mar 5 Nov - 16:45

Vanellope Von Schweetz a écrit:
Putain Ezio en un coup d'oeil j'ai cru que c'était James Franco sur ton vava Arrow
de même What a Face 

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle Lenne Zanarkand 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Mar 5 Nov - 21:26

bienvenue Lenne Zanarkand 744714710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Lenne Zanarkand Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Lenne Zanarkand Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Lenne Zanarkand Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:02

Ma Krikriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :nyu: Lenne Zanarkand 2682082132  (ici Laeti :D)

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Lenne Zanarkand 4111013633 

Bon courage pour ta fiche !!! Lenne Zanarkand 2813527574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:52

Merci Laeti, oui je savais que c'était toi. Cal m'a prévenu.

Est-ce que je peux avoir un délai s'il vous plait. J'ai eu beaucoup de boulot avec mon staff
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Lenne Zanarkand Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Ven 15 Nov - 17:04

Coucou ! Alors avant de te valider, j'aurais une question, par rapport à tes réponses aux questions de la fiche. Je me demande si le contexte est bien compris, en fait :nyu: Tu laisses entendre que les gamins qui ont les jeux (que les parents achètent selon tes dires) seront, en gros, tristes et touchés par leur fermeture à cause du virus. Or on est dans une salle d'arcade, les seuls à en pâtir sont les consommateurs dans la salle ^^ Et de cette salle seulement.
Concernant le virus également, tu sembles dire que c'est lui qui débranche les jeux, alors que c'est Mr Litwak :) Le virus ne fait que les "casser de l'intérieur", les détraquer en gros pour que Litwak les croit HS et donc les débranche.
Après, c'est peut-être juste mal tourné alors que tu as compris, j'veux juste être sûre :mdl:
Attention également aux fautes de grammaire et d'accord ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Zanarkand 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
Lenne Zanarkand Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:42

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




Lenne Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Lenne Zanarkand   Lenne Zanarkand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenne Zanarkand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shuyin Zanarkand || I know if I go, I'll die happy tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-