AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 3:46


Samus Aran
« I hate those fuckin' war wasps ! »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Aran : Court, clair et concis. D'après le background établi par mes créateurs, c'est à peu près la seule chose qu'il me reste de mes parents. ▲ PRÉNOM : Samus. Au premier abord on pourrait penser à un nom de mec. D'ailleurs je comprends pourquoi les joueurs ont été surpris de découvrir une femme sous l'armure. ▲ ÂGE (du jeu) : 27 longues années de bons et loyaux services à dégommer des extraterrestres et pirates intergalactiques en tous genres. ▲ NOM DU JEU : Metroid. C'est le nom de base. Par la suite mes créateurs ont en produit des dérivés. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais compris pourquoi le jeu portait le nom des méchants. ▲ MON STATUT : Je suis du côté des "gentils". En fait, on peut facilement m'assimiler à l'archétype du héros solitaire qui possède un bon fond. Mais je suis parfois tellement exaspérée par la médiocrité de certains joueurs qu'il m'arrive d'avoir des pensées que je ne devrais justement pas avoir. ▲ MON RANG : Metroid est clairement une référence. Mais ce jeu commence à se faire vieux. ▲ MON METIER : J'ai déjà assez à faire le jour, dans mon jeu, alors prendre un boulot lorsque l'arcade ferme ses portes ? Ce n'est pas demain la veille, je vous assure. ▲ MON AVATAR : Tabrett Bethell.

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;



Dernière édition par Samus Aran le Lun 11 Fév - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 3:47


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Vanessa ▲ ÂGE : Dix-sept ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Via un top-sites. Mais j'en avais entendu parler sur bazzart. ▲ PRÉSENCE : 5j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage "inventé" ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Nothing sir.

SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Link02



Dernière édition par Samus Aran le Lun 11 Fév - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 4:51

Belle belle ♥️

Bienvenue SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 5:24

TABRETT POUR CE JEU. :fall:
Wow le super duo. SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 4111013633 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 5:43

Merci tous les deux ! SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 2326218760

Tabrett & Samus, c'était inévitable dans un contexte pareil (surtout dans ma tête en fait Arrow). Pikachu & Spyro... Décidément, ce forum me rappelle mon enfance collée à ma télé et à ma console. Que des bons souvenirs. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 8:54

Bienvenue parmi nous SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 4111013633 Bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésite pas ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Lun 11 Fév - 9:42

Ohpunaise Samus quoi SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 1234489951 choix de personnage énoooorme ! Et puis l'avatar quoi.... c'est le duo gagnant :fall: bienvenue par ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Mar 12 Fév - 5:26

Merci à vous !

Contente que mes choix plaisent !
Mais j'te retourne le compliment sur le personnage. Tails il est juste trop classe quoi. :v: En fait, en vérité, ce que j'ai toujours surtout adoré avec ce personnage c'est le fait qu'il puisse voler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:18

Bienvenuuuuuuuuuuue

Une fille qui combaaaaaaat comme Calhouuuuun SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 4111013633 SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 4111013633 SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 4111013633
Je t'aime déjà :frfr:

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:11

Bienvenue officiellement la miss warrior SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 3416411018
Revenir en haut Aller en bas
SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:23

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:39

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! 3209671710
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Empty
MessageSujet: Re: SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !   SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUS ▲ On your marks, get, set, ready, KILL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready set GO ¤ lina
» ezio's links ⊹ how many fools can i kill today? too many to count, don't get in my way.
» the defense is ready, your honor. (phoenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-