AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Empty
MessageSujet: (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain   (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Icon_minitime1Lun 16 Sep - 2:14

Ganondorf Dragmire
I'll destroy you if it's the last thing I do


▲ NOM : Dragmire ▲ PRÉNOM : Ganondorf ▲ ÂGE (du jeu) : 26 ans ▲ NOM DU JEU : The Legend of Zelda ▲ MON STATUT : Méchant, pardi ! ▲ MON RANG : Connu ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : Richard Armitage

© castamere rains
it's my life, it's now or never

Impulsif - Colérique - Envieux - Autoritaire - Imposant - Effrayant - Puissant - Arrogant - Manipulateur - Respecté - Acharné - Froid - Stratège -...

Ganondorf est l’ennemi principal de la série The Legend of Zelda. Que ce soit sous sa forme humaine ou bestiale, il est présent dans de très nombreux épisodes en tant que boss final.
Il est important de préciser que c’est le même Ganondorf qui revient dans les différents épisodes de la série. Il se distingue ainsi de Link ou de la Princesse Zelda qui ne sont pas toujours les mêmes et qui sont les descendants d’autres Link et Zelda.
Seigneur du peuple du désert, les Gerudos, ancien conseiller militaire du Roi d’Hyrule pour services rendus, Ganondorf n’agit en réalité que sous de sombres desseins. Il n’a d’affection pour personne, et surtout pas son propre peuple, est sans foi ni loi et considère ses assistants comme de vulgaires pions. C’est l’un des rares méchants de Nintendo à être 100 % maléfique (sauf dans The Wind Waker, où il dit ne pas vouloir tuer Link et nous dit les raisons de ces actes). Ganondorf est le Seigneur du Mal. Il a conduit la redoutable armée Gerudo lors de la guerre civile d’Hyrule dans le camp des Twilis avant de changer de côté, permettant aux forces hyliennes de gagner la guerre. Grand sorcier aux pouvoirs redoutables, il prête d’abord allégeance au royaume d’Hyrule, dans l’objectif de réussir plus tard à le gouverner par la force. Il cherche en effet par sa position à racketter divers vassaux du roi, supposés détenir les clés scellant le sanctuaire de la Triforce. Grâce aux pouvoirs que lui confèrent la Triforce, il peut prendre une forme bestiale, Ganon, qui se modifiera encore grâce au Trident du pouvoir.
(Source : Wiki)

Il jouit d'une certaine réputation même hors du jeu et il est relativement craint et respecté de tous au sein de la gare. J'imagine cependant qu'il est moins "bestial" que dans le jeu puisque plus limité dans ses pouvoirs, ce qui pourrait faire qu'il serait surtout hargneux dans ses propos plus que son comportement et que pour peu qu'on ne s'appelle pas Link il serait en fait plus facile de l'approcher qu'il n'y paraît !

 
voir les liens du personnage

(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Zelda06b
» Zelda d'Hyrule


La princesse, sa victime préférée. La fin justifie les moyens, après tout. Au fond, on ne sait pas trop s'il l'aime ou s'il la déteste, mais ce qui est sûr, c'est que ses plans machiavéliques passent souvent par son enlèvement. Étonnamment, hors du jeu elle ne semble pas lui en tenir rancune car elle le traite toujours avec la même politesse que tout autre.


(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Games-LOZ-02-1
» Link nom


Lui, en revanche, c'est une évidence, il ne peut pas l'encadrer. Comment ce gamin affublé de vert et incapable de parler a pu devenir le héros du jeu, ça le dépasse. Et c'est d'autant plus frustrant qu'il doit essuyer des défaites face à lui. Du coup, il passe pas mal de temps à le provoquer gratuitement, même si ça n'a souvent que très peu d'effet.


(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain 916160_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.




Dernière édition par Zelda d'Hyrule le Lun 16 Sep - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Empty
MessageSujet: Re: (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain   (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Icon_minitime1Lun 16 Sep - 2:36


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


Bonjour à toi cher lecteur de scénario !  *-*

Voici le troisième membre du trio, le grand Ganondorf, le méchant des méchants (sisi) ! Si tu as envie de jouer un des rares vilains à réellement avoir réussi à asservir un royaume, c'est lui qu'il te faut (comment ça j'essaie de te le vendre ? Bien sûr, je suis là pour ça après tout (a)) !

Le nom est celui du personnage officiellement donc il n'est bien sûr pas négociable.
L'avatar, en revanche, j'ai trouvé que Richard Armitage était un très bon choix, mais si tu as une meilleure idée en tête, c'est totalement à ta convenance ! Je pense qu'il faudrait idéalement regarder du côté d'une célébrité adulte avec une certaine carrure (c'est pour ça que j'ai pensé à Richard, mais sinon j'avais éventuellement en tête Liam Neeson, Javier Bardem ou encore Rufus Sewell - bien sûr ce sont de simples suggestions !).
Pour l'histoire, il suffit de respecter ce qu'on sait des jeux, après, concernant le personnage dans la gare, c'est totalement à toi de voir, si tu veux lui donner un métier, le faire entrer dans le cercle des méchants anonymes s'il s'assume pas, etc, etc. Je suis plutôt restée dans l'idée qu'il serait un peu méchant jusqu'au bout, seulement un peu plus facile à approcher dans la gare, mais vraiment, c'est à toi de voir.

J'ai laissé le lien avec Zelda volontairement vague pour qu'on puisse éventuellement le redéfinir, je me dis que peut-être dans la gare ils pourraient être moins ennemis que dans le jeu, car je pense que la princesse l'approcherait sans craintes, ce qui pourrait éventuellement donner une amitié un peu atypique ou autre, bref, à creuser, c'est bien sûr juste une idée, on peut rester sur celle qu'ils ont dans le jeu sans souci !

Niveau activité, je ne suis pas très exigeante, mais j'aimerais quand même quelqu'un de motivé et actif, sans parler bien sûr de pondre une réponse par jour, j'aimerais surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le PV après deux semaines !

Voilà voilà, pour le reste je ne doute pas que même en temps que méchant tu puisses facilement te faire des liens (ne serait-ce qu'auprès des autres méchants, ils se plaignent assez d'être en minorité ! Razz) et je pense vraiment que c'est un rôle intéressant à jouer ! En tout cas, si tu le prends je te cuisinerai des cookies et je te ferai même des massages des pieds, avoue que ça donne envie ! I love you (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain 1436725996 (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain 1468157981 (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain 1234489951


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Empty
MessageSujet: Re: (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain   (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Icon_minitime1Sam 2 Nov - 18:31

scénario pris (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain 26920972 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Empty
MessageSujet: Re: (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain   (m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RICHARD ARMITAGE ▲ Vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu :: Ils sont déjà pris !-