AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 22:26

    Lulu ; Han qui voila ! I love you I love you :nyu: :fall: 
    merci beaucoup ma biche. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 1436725996 

    Vanellope : je comprend, c'est juste que je n'ai pas encore d'idée de l'identité c'est pour ça aussi. I love you je suis contente que cela ne gêne pas trop en tout cas, j'espère que le reste de ma fiche convient. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 2414661042 
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 22:30

Oui aucun souci, j'ai juste cru qu'il manquait une info importante, mais si c'est fait exprès j'ai rien à redire :3


Success !
Bravo, t'es validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:35

Sans nouvelle de ta part depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TAFFYTA ∆ toujours à croquer
» LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ parce qu'il en faut toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-