AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ashley Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Red 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Ashley Red Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Ashley Red Empty
MessageSujet: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 0:45


Ashley Red
...


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Red ▲ PRÉNOM : Ashley ▲ ÂGE (du jeu) : 10ans bien que je soit arrivée quelques années après. ▲ NOM DU JEU : Wario ware ▲ MON STATUT : Je n'en sais trop rien mais on me considère plus comme une méchante. ▲ MON RANG : Wario est super connue mais moi moins... A vrai dire. Bien que mon jeux existe depuis 10 ans, je suis assez peu connue... Remarque, cela m'est complètement égal. ▲ MON METIER : Je suis une sorcière a plein temps mais cela n'est pas vraiment un métier. ▲ MON AVATAR : Mackenzie Foy


Ce qui te définit
... Je suis une fille snobe qui n'aime que très peu les autres. Je déteste être contrarier et rater mes sorts. On a tendance a pas m'approcher et c'est très bien ainsi. J'ai un égo plutôt développée et déteste que l'ont me dise quoi faire ! Je déteste tout ce qui est mignon a part les lapins blancs et adore tout ce qui touche aux monstres et à l'horreur ! Mon rêve est de contrôler à moi toute seule un monde hanté ! J'accorde difficilement ma sympathie et encore plus ma confiance. Je suis plutôt froide et peut me montrer cruelle et méchante avec les gens qui m'ennuient de trop. Je n'aime pas parler ni montrer d'expression et émotions. On a tendance à croire que je suis muette et dénuée d'émotions comme les cyborgs or c'est faux... Même lorsque j'aime bien une personne comme Red mon meilleur ami, je ne parle pas beaucoup, bien que j'aideraient les personnes que j'aprécies s'ils en ont besoin. Je suis une personne a qui, il vaut mieux évité de faire confiance, allez savoir si je vous apprécie vraiment ou vous utilise... Je n'aime pas vraiment allez à la gare, mais lorsque j'y vais. Je prends mon lapin en peluche et m'amuse à jouer les gentilles filles pour que les gens me trouvent mignonne et parfois m'offrent des choses. Vu que personne ne me reconnait, c'est plutôt drôle.... Mais c'est juste un jeu... Je suis aussi très maladroite, ce qui fait que malgré mon expérience, je loupe souvent mes sorts pour rien... Quand je suis contrarier, en colère ou j'utilise un sort, mes cheveux virent aux blancs et mes yeux deviennent rouges flamboyant ce qui effraie encore plus les gens... J'aime bien cette forme.... Je vie pour la magie et je fais rarement autre chose. That's all...

;


Ce qu'il faut savoir
Je m'appelle Ashley Red et je suis une sorcière qui vit dans le manoir hantée un peu en retrait à Diamond city dans les jeux Wario Ware. Je vie avec des squelettes, des livres magiques et mon meilleur ami Red (à qui j'ai emprunté son prénom pour mon nom) qui est un diablotin de couleur rouge. Il m'est très utile car il s'occupe de toutes les diverses tâches, mais il joue aussi le rôle de baguette et de balaie magique. J'en ai des vrais, mais je préfère quand c'est Red. J'aime beaucoup crée de nouveaux sort, tester des potions sur Red ou crée des mondes à partir des livres. Je suis impassible et sourit rarement, enfaîte je montre rarement des expressions à part celle de la colère ou quand je suis blasée. Je quitte rarement le manoir, la gare ne m'intéresse pas sauf quand j'en ai marre de rater mes sorts et donc part pour faire ma gentille petite fille. Dans le jeu, les habitants et visiteur évite souvent moi et mon manoir, mais à la gare personne me reconnait et donc j'en profite un peu. En même temps qui résisterait devant une jolie petite fille en détresse quand elle a perdu son lapin en peluche? Héhé...~~ Ne jamais me faire confiance ou vous serez déçue... À moins que ce soit réciproque, mais ça m'étonnerait. Ah moins que vous connaissiez des sorts plutôt obscurs... Là je ne dis pas! Sinon... J'aime assez bien mon jeu.... J'aime tester quand je n'ai vraiment rien à faire les minis-jeux des autres personnages.
Je voudrais contrôler un monde rien qu'à moi et devenir la meilleure des sorcières! Pour cela il faudrait que j'obtienne Orbulon, l'ingrédient qui me permettrais de finir ma potion! (qui est en réalité un alien). Parfois quand j'ai besoin de cobayes, je force et menace les gens pour que l'on deviennent "ami" et que je puisse tester ma potion sur eux. Enfaîte.... Je crois que je suis la fille la plus cruelle que vous pourriez croiser si je suis dans mes mauvais jours... Ou plutôt VOS mauvais jours... héhéhé~~

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲
 Dire a une sorcière que quelque chose est impossible est ridicule... Alors, j'y crois... Oui et non... Oui, car je vois c'est gens sans jeux proclamer haut et fort que c'est vrai et d'un coté je me dis que si ça l'était, beaucoup plus de jeux serait fermé, non? En tout cas je suis mitiger, mais comme c'est un virus, je m'en fiche un peu, car cela n'a aucun lien avec la magie. Bien que si je trouvais un sort qui me permettrais de le contrôler.....

T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲
Pourquoi je devrais avoir peur? Personnellement je m'en fiche un peu... Avec le nombre de monde que je peut créer pour moi toute seule... La seule chose qui me ferait peur est de perdre la grandes majorités de mes grimoires et autres accessoires magiques ou de disparaître a jamais... Bien que ça pourrais soulager quelques personne...

ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲
Je m'attendais à cette question, mais je ne sais pas vraiment quoi y répondre... Comme perdre mon manoir ou toute ma vie est dedans... Je ne sais pas trop ce que je ressentirais... Je pense que je me réinstallerais dans la gare ou j'agresserais toutes les personnes qui dédaigneraient me regarder... Après ce ne sont que des suppositions... Mais je fabrique quelques potions qui pourraient peut-être stopper ce virus... J'espère seulement ne jamais à avoir les essayés!






This is my story
Who's the girl next door living in the haunted mansion?
You'd better learn my name 'cause I am
Ashley!



Je suis apparu la première fois dans Wario ware touched avec mon ami Red. ....? Vous ne connaissez pas Wario ware? Wario Ware est un jeu plein de mini-jeux complètement loufoques qui a pour histoire que, le très célèbre Wario à trouver une superbe idée pour ce faire, comme d'habitude un maximum d'argent... Et donc pour cela il ouvre une entreprise dans la ville "Diamon City" et y recrute divers personnages farfelue qui ont pour la plupart, déjà un travail. Comment ça? Et bien Wario à recruté pour son entreprise, un danseur célèbre de discothèque, une livreuse de pizza, un scientifique, des ninjas, etc... Hum.... Heureusement pour moi j'ai été crée, mais je ne fais pas partie des personnages qui sont considérées comme étant ouvriers dans son entreprise a 2 francs 50... Les mini jeux durent en général 5 secondes avant de passer a un autres, mais attention! Plus vous gagner et plus les jeux accélère et la difficulté augmentent! Donc à la fin il est presque impossible de gagner! Les personnages les plus connues sont sans difficulté Wario, Jimmy.T, Mona ou encore 9-Volt. Je ne fréquente aucun personnage du jeu, car ils ne sont pas intéressant... Kat et Ana me font signes quand elles m'aperçoivent, mais je n'ai jamais cherché à les connaitre. Vous avez déjà vue une sorcière amie avec des ninjas vous? Moi non... Je préfère largement rester dans mon manoir moi! Au moins je peux m'entraîner tranquillement à exercer mes sorts, une fois l'arcade fermée... Comme le jour, je me contente de recommencer les mêmes sorts et potions qui rate tout le temps... Surtout dans mon dernier jeu, Game & Wario où je me fais transporter dans un monde remplit de gâteaux et bonbons! C'est horrible!!! J'ai pas demandé d'aller dans Sugar Rush! Si c'était des lapins, ok! Mais la non!... Sinon... La gare n'est pas intéressante... Se n'est juste qu'un immense terrain de jeux lorsque je m'ennuie... Sinon, il n'y a pas grand-chose la-bas...De? Vous voulez en savoir plus? *soupir* Je vit depuis que je suis crée dans mon manoir appelée le "Diamond Mansion".... Visiblement les habitants ne pouvaient pas trouver encore plus ridicule pour surnommé mon manoir... Je disais donc que je vis dans mon manoir qui, comparé aux autres bâtiments et en rentrait. Les concepteurs voulant sans doute mettre mon manoir hanté en retrait pour renforcer son côté mystérieux... Je vie quotidiennement entourée de livres et squelettes parlant, de monstres végétales... Enfaîte il y a tellement de créatures magiques chez moi que je n'arrive plus à les comptés... Et oui! Comparée aux apparences je ne suis jamais seules chez moi... Je ne vie que pour la magie que ce soit en jeu ou en dehors. Je délaisse tout le reste ce qui peut parfois agacé Red qui doit donc s'occupé de tout. Red? C'est mon meilleur ami! Il a été crée en même temps que moi et ne m'a jamais quitté depuis le premier jour. Je tiens beaucoup à lui, bien que je ne le montre pas vraiment. Je ne serai rien sans lui... Sinon... Je n'aime pas les journées... Devoir vivre manipulé par les enfants... Cela m'empêche de travailler et en plus dans l'histoire du jeu, je finis toujours part rater mes sorts... À part dans l'un deux où je finis par invoquer une plante carnivore... Un sort vraiment simple... Dans le dernier jeu où j'apparais, je me fais transporter dans un monde remplis de gâteaux et bonbons digne de Sugar Rush et je dois y affronter des boss qui sont de gros gâteaux... Quand je vois ce que fond les développeurs de mes pouvoirs et moi... Je me demande ce qui pourrait m'arriver de pire la prochaine fois... Sinon je ne vais que rarement à la gare à part pour manipuler les gens! Alors, à part quelques icones, je ne connais personne... Bon Red me fait signe comme il a fini les courses... Au plaisir de ne plus se revoir...

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : ... ▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? je sais plus ▲ PRÉSENCE : ?j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Adèle a changé de personnage!!! 8D


Dernière édition par Ashley Red le Jeu 4 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Red 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Ashley Red Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 8:39

Bonjouuuuur I love you

Je veux bien m'occuper de ta fiche, mais avant, j'ai quelque points à éclaircir et excuse-moi si je suis plutôt directe mais j'aime pas trop tourner autour du pot dans ces cas là.

Premièrement, je te recommande vivement de te relire et de te corriger : dès les premières phrases on constate des fautes plutôt dérangeantes comme "sa" au lieu de "ça", "pleins" au lieu de "plein", "c'est" au lieu de "ces", "un jeux" pour "un jeu" et des tas d'autres -surtout concernant les terminaisons, les accents et les accords. Je sais bien que faire des fautes, c'est tout à fait normal et humain, mais je considère qu'il y a tout de même un seuil à respecter ; dans un rp, c'est tout de même beeaaaaucouuuup plus agréable de lire et répondre à un post plutôt clean. Pour ce faire, je te propose de c/c ton texte sur diverses plateformes, par exemple word ou open office -c'est le strict minimum- mais sinon, privilégie les correcteurs comme :

http://bonpatron.com/
http://www.corrigemoi.fr/
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
http://www.scribens.fr/

Deuxièmement, l'écriture de ta fiche a été rapide, je le conçois, mais la partie histoire est très courte, pas vraiment d'explications ( personnellement, je n'ai pas compris cette "entreprise ou travaille divers personnages farfelue qui ont déjà tous un travaille" ), en bref, on en apprend pas vraiment plus que sur la page wikia du jeu, ce qui est dommage : le personnage étant peu connu et n'ayant pas beaucoup d'information sur elle, tu peux facilement étoffer tout ça, broder autour, lui donner de la profondeur.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je te conseille grandement de faire ces modifications et de réduire le nombre de fautes. Une fois que c'est chose faite, up ou envoie moi un mp, je viendrais constater tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 16:31

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Red 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Ashley Red Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:13

Peach: Je sais désolé, mais j'avais déjà prévue de corriger et d'étoffer tous sa! Ben oui, je suis pas dupe! Finir une fiche a 2H du mat et la g**le dans le ***. Sa ne pouvait que être à améliorer XD.

Dracaufeu: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:54

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Red 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Ashley Red Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:05

Corrections finit! :fire: et merci Pikachu! :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Red 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Ashley Red Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:07


Success !
Bravo, t'es validé !


Il reste encore quelques fautes par-ci par-là, mais beaucoup sont corrigées et la fiche est un peu plus longue, doooonc...

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Ashley Red 416192583

- game central station -


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Red 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Ashley Red Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:41

Merci Princesse!!! D'ailleurs j'ai réalisée que j'avais encore quelques détails a ajouté sur Wario Ware et Game & Wario (car les deux jeux sont différents). Tu souhaite que je les ajoutes ou cela n'est pas nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Red 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Ashley Red __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:07

Tu peux toujours les ajouter si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Red 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Ashley Red Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:39

Okay, je ferais sa demain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ashley Red Empty
MessageSujet: Re: Ashley Red   Ashley Red Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley ° Amis? Vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-