AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:02


Reanbell Leanne Fate
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Mon nom de famille, Fate, est en référence au jeu dans lequel on peut me trouver la majeure partie du temps. ▲ PRÉNOM : Reanbell et Leanne sont les deux prénoms que l'on m'a donnés à la création du jeu. Il représente tous deux les deux versions dans lequel le jeu existent. ▲ ÂGE (du jeu) : Resonance of fate est un jeu encore assez récent. Il est sortit il y a un peu plus de trois ans.  ▲ NOM DU JEU : Le jeu s'intitule Resonance of fate ou bien encore End of Eternity. ▲ MON STATUT : Je me dirais plutôt dans le camp des gentils. ▲ MON RANG : Certains me qualifieraient comme étant l'un des personnages principaux de cet univers tendis que d'autres diront que je ne suis qu'un personnage secondaire. Malgré tout, même si ma place est relativement importante dans l'intrigue, je ne suis qu'un compagnon. ▲ MON METIER : Que ce soit à l'intérieur ou bien hors du jeu je reste une chasseuse de prime accomplit, même si j'aime faire partager mon goût pour la mode aux autres personnages avec la photographie. ▲ MON AVATAR : Ariana Grande.


Ce qui te définitFaire sa propre description n'est pas une chose si facile, mais pour vous je veux bien essayer. Je me décrirais davantage comme une personne gentille et attentionnée. Je place la majeure partie du temps à m'inquiéter pour les intérêts de mes proches et entre autre Zéphyr. Je tente sans cesse de l'aide lorsqu'il a le moral en baisse. Je suis également quelqu'un de rancunière et je n'aime pas qu'on me taquine. Pour cette raison, à chaque fois qu'on me fait ce genre de choses, je prépare une vengeance ou des représailles qui se résumeraient à des hurlements ou bien des coups, cela dépend de la situation. Enfin, je suis quelqu'un d'assez renfermée et méfiante, je garde le plus souvent mes sentiments enfouient et c'est pour ça qu'il m'arrive souvent d'éclater en sanglot. Pour finir, je suis quelqu'un d'assez énergique et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis toujours d'attaque pour une petite mission. Sans oublier, je suis rarement de mauvaise humeur. Souriante, je fais toujours ce que je peux pour répandre ma joie de vivre.


Ce qu'il faut savoirJ'affectionne particulièrement le temps que je passe avec Zéphyr et Vashyron, car c'est à l'un deux que je dois la vie. J'aime également ce que je suis devenue avec eux, je m'ouvre peu à peu en leur compagnie. J'aime la mode et faire du shopping. Je suis également une grande fane d'art que ce soit la sculpture, la peinture ou bien encore la photographie. Je suis d'ailleurs très douée dans ce dernier domaine. Enfin, j'aime le sport, bien que je ne pratique pas tant que cela en dehors de mon travail, mais je suis assez douée en gymnastique tout de même. Pour finir, j'adore changer de style que ce soit pour mes tenues ou bien la couleur de mes cheveux.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Ce ne sont que des rumeurs et en aucun cas des faits. Pour ma part, je ne crois que ce que je vois, il me faut un maximum de preuves avant d'être certaine d'une chose. Cela dit, je dois bien avouer que tout ça n'a rien de rassurant. Ces rumeurs ont créé beaucoup de remue ménage ce qui ne rend pas le travail particulièrement facile.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Il faut bien avouer que tout ça n'est pas rassurant. Et je ne serais en aucun cas rassuré si je croyais vraiment à ce virus. Cela dit, je dois bien l'avouer que je crains quelque peu pour mon jeu, car il représente mon univers personnel. Enfin, je dois bien l'avouer qu'avec cette rumeur je reste sur mes gardes et je garde toujours un oeil sur mes compagnons.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Si cette histoire est belle et bien vrai et qu'à cause de cette dernière je pers mon jeu je ne sais pas comment je pourrais réagir. Je serais certainement blessée un peu comme si je perdais une partie de moi-même. Cependant, si mes compagnons sortiront rescapés de cette affaire ça me rassurait bien plus. Après tout, ils sont comme une famille pour moi.



Dernière édition par R. Leanne Fate le Lun 1 Juil - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:02


This is my story
une petite citation, again


L'obscurité m'entourait. Aucune lumière n'était présente. J'étais calme, sereine et en paix. Je savais qu'il me restait peu de temps et que c'était la seule solution qui s'offrait à moi. Tendant une main devant moi, j'ouvris lentement la porte qui donnait sur l'extérieur. Je m'aventurais dès lors sur la poutrelle. Le vent soufflait fort, agitant mes longs cheveux noirs et ma robe blanche. L'écharpe que j'avais au préalable posé sur mes épaules s'envola au grès du vent. Après quelques pas, je me figeais pour finalement me tourner face au vide. En dessous de moi, les habitants de la ville s'apprêtaient à fêter dignement noël. Personne ne s'intéressait à moi et c'était mieux ainsi. Mon vingtième anniversaire approchait et cela signifiait pour moi, le moment de ma mort. C'était écrit. Je ne devais pas vivre plus longtemps, je ne le pouvais pas. La mort était à ma porte, mais je ne savais quelle peau elle revêtait. J'avais choisis ma propre mort. De toute façon, la fin serait la même. Je serrais un instant ma montre à gousset contre mon coeur. Il était l'heure. Je lâchais ma montre qui se brisa au sol et je la suivis de près, les yeux clos. Je me sentais voler dans les airs. Ma fin était proche et pourtant je me sentais en paix. Le destin en avait voulu ainsi et rien ne pouvait le faire changer d'avis. Soudain, je sentis une pression sur mon ventre. Je ne ressentais aucun stresse, alors pourquoi? Ma chute était plus longue de prévu. Les coups de minuits retentissaient soudainement. Je n'étais pas morte. J'étais en vie. Mon destin avait changé. Je sentis une main prendre la mienne. J'ouvris les yeux et je vis mon sauveur. A ce moment, je n'avais pu m'empêcher de sourire tout comme le jeune homme aux cheveux blonds qui me tenait la main. Nous étions en train de tomber, mais la peur me désertait, laissant place à une certaine joie. La joie d'être en vie, mais aussi celle de pouvoir profiter d'un magnifique paysage de nuit. Une nouvelle chance, une nouvelle vie s'offrait finalement à moi et je me devais d'en profiter.

Ce n'était qu'un peu plus d'un an plus tard que mon aventure débutait réellement auprès de Zéphyr, mon sauveur et Vashyron. Dès lors, les missions pour la guilde s'enchaînaient, mais aussi celles pour les cardinaux. Certaines se montraient plus dure que d'autres, mais à chaque fois je m'étais toute l'énergie que je pouvais. Malheureusement, des souvenirs du passé refaisaient surface alors que j'aurais préféré les enfouir à tout jamais. Mais, que serait une grande aventure sans un peu de larmes sur le trajet. Douleur et larmes mais, aussi joie et rires. Tous avaient parsemés mon chemin jusqu'à la fin. Mais, pouvait-on réellement parler de fin? Ne disait-on pas que la fin n'était en fait que le commencement? Dans mon cas, c'était certainement vrais. Ma précédente vie s'était terminée en ce soir de noël tendis que la seconde commençait lorsque j'avais ouvert les yeux cette nuit-là. J'avais dès lors pris un tout nouveau chemin.

Enfin, pour en savoir plus, il faudrait passer pendant les heures d'ouverture de la salle d'arcade. Après tout, garder un peu de mystère est bénéfique pour les joueurs qui débutent la merveilleuse aventure que représente Resonance of Fate. Pour ma part, je ne m'en lasserais jamais, bien que j'apprécie les moments de liberté dans la gare centrale. Pendant ce laps de temps, je découvre de nouveaux univers différents du mien et je fais de nouvelles rencontres, même si quelques-unes ne sont pas forcément positive cela me permet de changer de décors.


« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Micaiah ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Euhm... PDR. ▲ PRÉSENCE : 3ou4/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Quand Yuna devient Leanne.


Dernière édition par R. Leanne Fate le Lun 1 Juil - 11:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:35

Re-Bienvenue xD

J'espère que ton nouveau perso' t'inspireras ♥️ Elle à l'air chouette Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Lun 1 Juil - 8:07

Bon courage pour cette nouvelle fichette Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Lun 1 Juil - 9:21

Merci à vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:42

Rebienvenue, j'adore ce que j'ai lu Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:56

Merci beaucoup Baldur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:43

Rebienvenue, du coup, et bon courage pour cette nouvelle fiche Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:13

Rebienvenue ! Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 42599183 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:21

Merci à vous deux ♥️
Ooh Pikachu. Il est juste trop Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 2682082132.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Mer 3 Juil - 7:40

(re)Bienvenue parmi nous Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 3651832253


Dernière édition par Peach Toadstool le Mer 3 Juil - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Mer 3 Juil - 8:40

Merci beaucoup Peach. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Mer 3 Juil - 8:53

Spoiler:


Success !
Bravo, t'es validé !


Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour ;)Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés  :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG !  Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1Mer 3 Juil - 8:54

Merci beaucoup Peach. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Empty
MessageSujet: Re: Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »   Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Leanne ✘ « Were they too weak or were we too strong? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-