AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Lun 17 Juin - 23:00


Lara Croft
Sacrifice is a choice you make. Loss is a choice made for you.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Croft. C'est le nom d'une famille ancienne et longuement établie en Angleterre qui a obtenu les droits à Abbingdon, Surrey par le roi Edouard VI en 1547. J'en ai hérité le titre de 11ème comtesse d'Abbingdon. ▲ PRÉNOM : Lara ▲ ÂGE (du jeu) : Cela fait 17 ans que le tout premier jeu de la franchise Tomb Raider est sorti, en 1996, révolutionnant le monde des jeux vidéos avec ses graphismes et son histoire. ▲ NOM DU JEU : Tomb Raider, une franchise comprenant onze jeux. ▲ MON STATUT : Les icônes, je suis avec "les gentils" comme vous dites, évidemment. J'ai beau me mêler de mes affaires la plupart du temps, je n'hésiterai pas à me battre de n'importe quel moyen dès que le mal pointe le bout de son nez. ▲ MON RANG : En toute modestie je dirais que je suis plutôt connue, étant donné que je suis un personnage très populaire et établi dans l'industrie. De plus, dans mon jeu, je suis connue comme étant une célèbre archéologue de renommée mondiale. ▲ MON METIER : Je suis coach de sport et de gymnastique au hall sportif. Accessoirement, je tente d'écrire des livres racontant mes voyages, comme je n'en ai jamais le temps dans mon jeu. ▲ MON AVATAR : Olivia Wilde


Ce qui te définit ▲Et bien, je suppose que j’ai les mêmes traits que la plupart des héros de jeux vidéos. Il est vrai que nous sommes tous des personnages aux personnalités et caractéristiques différents, mais nous avons tous des attributs en commun. Parmi eux, je citerais la détermination et l’ambition. Il faut dire que lorsque je suis lancée, plus rien ne m’arrête. Même les événements sensés me décourager me motivent encore plus ; essayez de me mettre les bâtons dans les roues et vous me verrez encore plus résolue à parvenir à bout de mes projets ! Je n’ai jamais froid aux yeux, je suis prête à causer beaucoup de dégâts pour arriver à mes fins, je dirais même que ça m’amuse de tout casser. Je suis également très débrouillarde, ayant un sens de survie très aiguisé, ce qui m’aide à me sortir de n’importe quel pétrin et donc à continuer à avancer malgré les obstacles. On peut dire que je suis têtue, car je ne me soucie jamais de ce que les gens pensent, mais surtout car quand je me fixe un objectif plus rien ne me fera changer d’avis jusqu’à ce qu’il soit accompli. Cependant même si je me lance souvent sur des coups de tête, écoutant toujours mon instinct, je fais toujours attention à prendre des décisions raisonnables et qui profiteront à tout le monde (à part les méchants, évidemment). Parfois, je m’emporte à cause des émotions, surtout lorsqu’il s’agit de mes parents ou de la disparition de ma mère, mais je tente de mon mieux de garder la tête froide –pour le bien de tout le monde, parce que je suis encore plus redoutable que d’habitude lorsque je me mets en colère. Néanmoins, derrière cette image d’aventurière intrépide et d’héroïne de jeu vidéo exemplaire, je suis une personne tout à fait comme les autres. Je peux me vanter d’avoir un assez bon sens de l’humour, d’être quelqu’un de très amical, sociable et sympathique. Même si j’exprime rarement mes sentiments de manière explicite, je tiens beaucoup à mon entourage et je fais de mon mieux pour prendre soin d’eux et les garder en sécurité.


Ce qu'il faut savoir ▲ Je pense qu'il ne me reste plus que les informations triviales à donner, alors allons-y. Pour moi, l'exploration de tombes est plus qu'un hobby ; c'est un mode de vie. Néanmoins, je ne considère pas cette activité comme étant mon métier, même si j'ai découvert plusieurs artefacts. Ainsi, pour financer mon style de vie, j'écris des livres relatant mes aventures. Oui, même dans mon jeu ! C'est ce que je fais entre les niveaux, et c'est d'ailleurs très dommage que je n'aie pas plus de temps à y consacrer. Mes hobbys comptent également le tir, l'escalade, le combat, mais surtout la moto ! C'est vrai que cette activité a pu être assez traumatisante à cause des gens qui me tuaient contre des rochers pendant les niveaux en moto (dédicace à Tifa), mais ça n'empêche que j'adore faire de la moto. J'ai même roulé de Tierra del Fuego à la Route de l'Alaska en un temps record, même si le Guinness Book of Records me l'a refusé car je conduisais "trop dangereusement" !
À part ça, U2 est mon groupe préféré depuis que j'ai été invitée à leur Popmart tour, lors duquel je suis apparue pendant une performance de "Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me". J'aime bien Nine Inch Nails, je trouve leur musique facile à écouter. À vrai dire, je n'ai pas de style préféré. Mais je dois avouer que la musique trance est la meilleure à écouter quand je m'entraîne.
Parmi mes ambitions figure le fait de briser plusieurs records athlétiques. Je pense avoir les capacités physiques requises, ainsi je n'y vois aucune difficulté, c'est même un très bon challenge que je suis prête à soulever. J'adorerais escalader le Mont Everest jusqu'au sommet ! Je dois vous sembler comme une espèce de créature invincible... C'est faux (évidemment, vous avez vu ça?! èé), je veux dire, c'est vrai que je n'ai jamais froid aux yeux, mais j'ai une grande faiblesse : les Corgis. Je ne les supporte plus depuis que celui de ma tante m'a mordu à plusieurs reprises.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Vrai ou pas, je pense que Caligare est une rumeur à prendre au sérieux. J'ai beaucoup d'empathie envers les personnages qui ont été débranchés de leurs jeux, je ne peux qu'imaginer leurs sentiments, et je trouve qu'une menace de cette ampleur pourrait être dévastatrice. J'ai donc entrepris de commencer une investigation sur le sujet, et si la rumeur se révèle vraie, je n'hésiterai pas à contribuer à combattre le virus.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Je ne vais pas vous mentir, l'une des raisons pour lesquelles je ne prends pas cette rumeur à la légère est parce que moi aussi je pourrais en être victime. Toute ma vie -enfin, mon background- et mes plus belles découvertes et aventures ont eu lieu dans mon jeu, et en être débranchée reviendrait à perdre un très grande partie de moi-même. Alors oui, j'ai peur pour mon jeu, et je compte bien mieux rechercher ce sujet pour le sauver, mais également pour empêcher quoi que ce soit d'arriver aux autres.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Eh bien, comme je l'ai déjà dit, perdre mon jeu équivaut à perdre une partie de moi. Je pense que même si je suis débranchée -ce que, je l'espère, n'arrivera jamais- je n'arrêterai jamais de me battre, tentant sans cesse de trouver un moyen de venir à bout de Caligare. Je suis comme ça, persévérante et je ne perds jamais l'espoir. Mais je suppose qu'en attendant, je devrais m'y faire, et je pense que je tenterais de reconstituer mon matériel d'aventurière car ce monde ne manque pas de tombes à explorer.




Dernière édition par Lara Croft le Sam 29 Juin - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Lun 17 Juin - 23:00


This is my story
From this moment your every breath is a gift from me.


Le 25 Octobre 1996, Core Design et Eidos Interactive sortent le premier jeu d’une franchise qui va marquer l’histoire du jeu vidéo. Sorti sur Sega Saturn, Windows, Mac et PlayStation, se vendant à plus de 7 millions de copies dans le monde et recevant un score agrégé de 91, ce jeu est considéré largement influent, servant d’exemple pour plusieurs jeux d’action et d’aventure en 3D qui suivirent, et révolutionnant l’histoire du jeu vidéo grâce à ses graphismes et caractéristiques.
Ce jeu est Tomb Raider.


Je m’agrippe fortement à ma moto, sentant la vitesse du véhicule augmenter de plus en plus jusqu’à atteindre une rapidité plus effrayante qu’impressionnante. Libérant occasionnellement une de mes mains pour tirer sur les mercenaires qui me poursuivent, je fais attention à ne pas déraper. Mais lorsque je range mon pistolet et me remets à conduire, l’obstacle est clairement devant moi, tout près, impossible à éviter. Il est trop tard pour l’esquiver, maintenant, et je m’écrase donc lamentablement contre le rocher, mon corps affreusement tordu propulsé de mon véhicule, en laissant un dernier soupir s’échapper de ma gorge.
Je retourne me tenir bras croisés à l’écran titre juste à temps pour apercevoir un adolescent agacé asséner un faible coup à la machine avant de partir. Je crois que c’est le dernier pour aujourd’hui –enfin, ça me fera du repos- car la totalité des personnes présentes dans la salle de jeu commence lentement à quitter les lieux. L’heure de la fermeture arrive peu après, et je me permets de quitter d’un bond nonchalant mon jeu, prête à aller faire une petite promenade à la gare centrale avant de finir au gymnase, comme à mon habitude.

Je m’appelle Lara Croft et je suis l’héroïne du jeu Tomb Raider, née le 14 février 1978 à Abbingdon, Surrey. Je suis la fille d’Amelia Croft et Richard Croft, Comte d’Abbingdon et archéologue notoire.
À l’âge de neuf ans, j’ai survécu un crash d’avion dans l’Himalaya mais ma mère y a malheureusement disparu. Ainsi, pendant les six ans qui ont suivi l’accident, je suis restée aux côtés de mon père, voyageant avec lui à travers le monde, visitant même des sites archéologiques en sa compagnie. Pendant ce temps j’ai donc bénéficié de tuteurs privé, même s’il serait plus juste de dire que j’étais l’apprentie à plein temps de mon père. Je me suis toujours entendue extrêmement bien avec lui, c’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai découvert ma passion pour les ruines anciennes et que je suis donc la personne que je suis aujourd’hui. Malheureusement, alors que je n’étais âgée que de quinze ans, mon père a disparu en Cambodge. Les recherches extensives menées par les autorités ainsi que moi-même n’ont découvert qu’un corps impossible à identifier, ainsi comme il n’a pas été officiellement retrouvé, j’ai fini au milieu d’une violente querelle familiale pour l’héritage des possessions de la famille. Eventuellement, j’ai gagné le combat et ai put récupérer mon héritage, au coût d’une profonde division entre moi et ma famille, dont je suis toujours éloignée jusqu’à ce jour.

Evidemment, ceci n’est qu’une histoire fictive. Mon « background » comme on l’appelle, des données qu’on a implantées dans ma mémoire. Mon présent reste tout de même très vrai ; j’apprécie énormément les heures passées dans mon jeu, pourvu que le joueur soit assez doué pour ne pas me jeter dans un précipice ou me faire empaler dix fois par partie. Après tout, explorer des tombes est ma passion absolue, et être dans mon jeu est le seul moyen pour moi de l’accomplir. J’aimerais pouvoir passer plus de temps hors de mon jeu, car même si nos mondes sont pareils, je suppose que les sensations éprouvées en explorant le « monde extérieur » sont différentes. Je rêve de pouvoir un jour m’aventurer hors de la gare centrale et visiter de vraies ruines, même si je doute fort qu’elles recèlent des secrets époustouflants ou des artefacts magiques comme dans mon jeu. Néanmoins, je ne me plaindrais absolument pas à la Gare Centrale. J’apprécie beaucoup le temps que j’y passe, car j’ai l’occasion de me reposer de mes aventures épuisantes ainsi que de m’entraîner –mais aussi d’entraîner les autres, ce qui est un excellent moyen de tisser des liens. J’essaie de garder de bonnes relations avec les autres personnages, même les vilains d’entre eux, car maintenant que j’y pense je n’ai jamais été quelqu’un de très sociable, préférant me confiner dans mes belles tombes plutôt qu’interagir avec les gens. Enfin, comme je n’ai pas à passer mon temps à pourchasser des mercenaires ou forces surnaturelles dévastatrices, je suppose que je peux enfin m’accorder un peu de repos et profiter de mon temps à la Gare Centrale pour me détendre et discuter avec les gens, comme au bon vieux temps quand j’avais encore des amis

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Bouchra aka Minori ▲ ÂGE : 16 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Par un topsite c: ▲ PRÉSENCE : 7/7 hihi ▲ PI OU SCENARIO ? PI pas intéressée▲ UN TRUC A RAJOUTER ? D'habitude je m'inscris pas sur un coup de tête mais le contexte de ce forum avait l'air juste génial, j'ai pas pu m'empêcher de venir *-*


Dernière édition par Lara Croft le Mar 2 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mar 18 Juin - 7:48

Bienvenue à toi ! Super choix de vava lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 4111013633 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mar 18 Juin - 8:05

HAN. :fall:
Purée j'adhère trop le choix d'avatar, Olivia va SUPER bien avec Lara. I love you En plus tu m'rappelles qu'il faut que je continue le dernier. :mdl: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 10997335
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mar 18 Juin - 14:31

Han Emilia, merci à toi lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 4111013633

HAN ASA lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1234489951 lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1234489951 lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1234489951 J'aurais jamais cru le voir sur un forum un jour, ça fait plaisir de le voir pris ♥ J'ai pas fini le jeu non plus mais il est quand même génial omg lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 4111013633 Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mar 18 Juin - 17:48

Je peux faire que plussoyer, Lara + Olivia, c'une très bonne association lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 416192583 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien d'avance :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:41

Oh merci, Amanda en princesse Peach c'est juste excellent aussi lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 4111013633 Je te garde un lien, il nous faudra un rp aussi, ça risque d'être intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mer 19 Juin - 21:19

Excellent choix pour l'avatar comme le personnage, je ne peux qu'approuver ce qu'ont dit les autres *o*

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mer 19 Juin - 22:11

Oh je te retourne le compliment, Pikachu est un excellent choix de perso et Lee Pace, mon dieu qu'il est beau ce mec lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1234489951
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 12:42

Héhé, je les fait toutes craquer
Merci beaucoup! Quand ta fiche sera validée, faudra qu'on se trouve un ptit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:27

Bienvenue!!!! J'adore ce choix d'avatar *fan girl*lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 2326218760

Lara est le perso de mon enfance, alors j'espère bien que l'on jouera ensemble ou de l'on aura un lien! Mais en attendant: bon courage pour ta fiche :chocobo:
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Ven 21 Juin - 19:40

Moi aussi je fais craquer des gens, mais littéralement Cool Obligé qu'il nous faut un lien, je passerai sur ta fiche quand je sera validée hihi ♥

Merci beaucoup Tali'Zorah *-* Avec plaisir pour le lien, d'ailleurs si tu as une idée tu peux me mp ! I love you

Je tente de finir ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:53

Haaan super choix de vava et de perso :D (même si j'ai du mal à accepter le dernier TR mais bon What a Face)
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Sam 22 Juin - 17:13

Han je te retourne en compliment, Robert Downey Jr. et en vilain en plus, le fantasme lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 4111013633lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 4111013633lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 4111013633
Merci à toi ♥

EDIT : Je sais que mon délai est déjà terminé, donc j'aimerais savoir si je pourrais avoir quelques jours en plus? Je finirai cette semaine, promis :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:21

Le délai tient toujours, des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mar 2 Juil - 0:49

Oui, vraiment désolée de traîner, je suis en train de finir mon histoire ! Je la posterai au plus tard dans la journée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1Mer 3 Juil - 8:05


Success !
Bravo, t'es validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Empty
MessageSujet: Re: lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »   lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

lady croft ◮ « the extraordinary is in what we do, not who we are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LARA CROFT ❖ It's not a party until something gets broken.
» L'extraordinaire est dans nos actes ... et non dans notre façon d'être / Lara Croft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-