AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHEVAL A BASCULE ▲ forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CHEVAL A BASCULE ▲ forum RPG   1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
CHEVAL A BASCULE ▲ forum RPG   Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


CHEVAL A BASCULE ▲ forum RPG   Empty
MessageSujet: CHEVAL A BASCULE ▲ forum RPG    CHEVAL A BASCULE ▲ forum RPG   Icon_minitime1Lun 8 Avr - 9:30

cheval à bascule
règlementscénariosposts vacantsbottinspartenariatinvités.
CLAC ! "Ça..ça y est.. c'est bon.. je crois. Oui ! Il est parti ! Debout les jouets !" Une couverture qui glisse au sol, un placard qui s'ouvre légèrement "T'es sur ?" " Bah puisque j'vous l'dis ! C'est qui la lunette astronomique ici ?" Quelques bredouillements confus, des jouets qui trébuchent les uns sur les autres "Oh ! Y'a ma tête là, les dinos ! " "Ouais bah si tu laissais pas trainer ton brushing de pédale n'importe où tu râlerais pas, Ken !" "FIOUUUUUUUUU ! Cible en approche, piste d'atterrissage libre, cible verrouillée ! Mouahahaha !" " OH MERDE ! LES AVIONS SONT SORTIS ! TOUS A MOQUETTE !" Un cri perçant, un bruit de masse collective qui se jète au sol pour éviter les engins en mission-suicide "Bande de fous ! Vous ne ferez rien de vos vies, vauriens !" Le vieux soldat de plomb s'est relevé et insulte copieusement les jets qui viennent d'atterrir sur le lit dans un concert de rire. Quelle bande d'inconscients. Un troupeau de chevaux roses, marrons, oranges et blancs quittent le placard en poussant des cris apeurés, poursuivi par un crocodile au rire diabolique et un tigre bleu à rayures. Les pions d'un plateau d'échec échange des civilités avec ceux du jeu de dame, à qui sortira en premier de la caisse où ils sont rangés "Après vous, très chers" "Nous n'en ferons rien, allez-y" "Nous insistons, les dames d'abords" "Oui mais la priorité est au roi & à la reine" "Plait-il ? Vous méritez amplement de passer avant nous" Le temps que les politesses aboutissent, le reste de la caisse s'est déjà fait la malle et gambade gaiement dans la chambre. Un MP3 vert pétard crie son désespoir à n'en plus finir "Au voleur ! J'ai perdu mes écouteurs ! Saint Dieu des Jouets, aidez-moi ! Mes pauvres petits écouteurs. Au secours !" Lesdits écouteurs serpentent dans le bordel ambiant vers le nouvel IPod dernier cri abandonné sur le table de chevet "Nan ! T'es tout pourri ! On veut plus d'toi !" Ce n'est qu'une passade, toute la chambre sait bien que les écouteurs sont inséparables du vieux MP3 vert. Le capharnaüm règne allégrement dans la pièce, tandis qu'un Monsieur Patate cherche sa moustache, qu'une voiture rouge s'élance furieusement dans tous les coins à la recherche de son capot, qu'une jolie barbie blonde déambule dans son château rose à la recherche de son second escarpin. Pourtant tout le monde sait que c'est le bordel après que les jumeaux aient joués avec eux. Mais de toute façon, ça ne pourrait jamais être autrement, à moins d'être vendu. Et ce seul mot fait frémir toute la chambre. C'est la hantise de n'importe quel jouet. Bien sur, comme partout, les rivalités sont nombreuses, et c'est à qui sera le jouet le plus utilisé, qui sera le chouchou, le mieux habillé, le mieux entretenu. Mais..c'est une chambre, me direz-vous. Les jouets ne sont pas censés être doué de vie. Ah bon ? Vous croyez vraiment ? En êtes-vous persuadés ? Et si, dès que vous quittez votre chambre, celle-ci vient à la vie ? Impossible ? Le croyez-vous vraiment ?
© CONTEXTE ENTIÈREMENT ECRIT PAR JUKEBOX SUR UNE IDÉE DE VERLAINE, PROPRIÉTÉ DE CHEVAL A BASCULE. AUCUNE COPIE PARTIELLE OU COMPLÈTE
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
 

CHEVAL A BASCULE ▲ forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELIEVE ▲ forum RPG
» AVENGERS NOW ▲ forum RPG
» WILL O' THE WISP ▲ forum RPG
» BELIEVE IN MAGIC ▲ forum RPG
» THE DRAKE ▲ forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Partenariat-