AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.

Partagez
 

 LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:06


Les vilains c'est nous
parce que c'est mieux d'en parler


Si vous avez lu les annexes (ou vu notre cher Disney), vous ne serez pas sans savoir qu'il existe le club des Méchants Anonymes, mis en place pour les vilains en pleins états d'âmes et questionnements existentiels. Alors si toi aussi tu doutes de toi et de ton avenir, inscrits-toi, c'est gratuit  LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 416192583


▲ Bowser Boil


- game central station -



Dernière édition par Mr Litwak le Sam 1 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:45

Je soussigné, Bowser Boil, membre du club des Méchants Anonymes, m'engage à garder son secret, l'accompagner dans sa richesse et sa pauvreté, sa santé comme sa maladie, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Amen LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 2414661042
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:47

Je me marre a chaque fois que tu causes toi :mdl: Ajouté ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:48

:mdl: Merci ma belle :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:34

Je postule aussi, je suis un gros vilain et je vais tous vous tuer :héhé: bon, quand même pas, mais j'ai envie de me plaindre auprès de gens comme moi, qui souffrent à cause de tous les héros qui gagnent toujours à la fin :fuck:

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:24

Ajouté mon beau :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:35

J'suis en gentil vilain, pas si terrible que ça, mais je postule! LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 4111013633 Histoire de représenter tous les gros singes poilus à poil mais qui prennent quand même soin de porter une cravate ! LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 1234489951 LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 3233883801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 12:05

OH OUAIS DONKEY. :fire:
J'te rajoute ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:13

Bonjour,
J'aimerai également aussi m'y inscrire, plus pour me donner bonne conscience que pour soigner mon obsession malsaine pour la science et la violence, mais bon LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 2484181513

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:24

Je t'ajoute :v:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?   LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ t'en es ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ parce qu'il en faut toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Pointer sa présence à la salle-